[RISITAS] Bienvenue en prépa
Le mec qui part dans son fake en disant que leur prof leur parle du lemme de zorn mais qui se dégonfle en racontant la première colle
Honnêtement khey la sup ça date d'il y a 3 ans, mais il avait parlé du Lemme de Zorn/Axiome du choix/Construction de peano
Si t'es assez patient et que tu en doutes vraiment je t'enverrais des photos de mon cours de sup quand je rentrerais dans mon appart Mardi prochain
Pas de plaintes des parents d'élèves au sujet du prof de maths ?
Il y avait eu un énorme soucis avec lui l'année d'avant si, c'était assez violent et j'en parlerais dans le chapitre qui lui sera dédié
Mais avec nous non ça allait, au final ça nous a filé une belle leçon d'humilité et on en rigolait entre nous
Le 22 juin 2017 à 20:02:59 Jean-Cassini a écrit :
Le mec qui part dans son fake en disant que leur prof leur parle du lemme de zorn mais qui se dégonfle en racontant la première colle
Honnêtement khey la sup ça date d'il y a 3 ans, mais il avait parlé du Lemme de Zorn/Axiome du choix/Construction de peano
Si t'es assez patient et que tu en doutes vraiment je t'enverrais des photos de mon cours de sup quand je rentrerais dans mon appart Mardi prochain
pour l'instant jean casini , la logique c'est vriament un truc hyper simple à comprendre
ca commence quand les vrai exo de maths ?
Le 22 juin 2017 à 20:06:07 Jean-Cassini a écrit :
+ QueDuSale je t'anticipe, mais le DS qui arrive c'est nofake, ce fdp parlait vraiment de Langages, d'Alphabets (ce que vous faites en info non ?), d'automorphismes dans le 1er DS
Bordel
Ca fait penser à Troersch qui mets les truc ordinaux dans son premier ds
Oui on parle d'alphabets et de langage en info
Données du topic
- Auteur
- Jean-Cassini
- Date de création
- 22 juin 2017 à 19:18:07
- Nb. messages archivés
- 1773
- Nb. messages JVC
- 1746