[Crypto-monnaie] Le Nexus.
Le 12 juin 2017 à 18:49:23 bluepoint_ a écrit :
Ça fait quand même un moment que les cryptomonnaies existent et il y'a pas de "thèse" sur le sujet ?
Si, tout à fait, et des post-doc aussi tant qu'on y est, c'est un sujet de recherche assez dynamique en cryptographie
Bon sinon, petit rappel en provenance du précédent topic, ça :
- Clés privées de 571 bits, algorithme NID_sect571r1 à l’épreuve des ordinateurs quantiques
C'est complètement n'importe quoi, ça ne les protège en rien contre un ordinateur quantique, donc les devs racontent un peu n'importe quoi
Et le coup des satellites est douteux aussi
Nexus est supporté par Vector Space
Le 12 juin 2017 à 18:51:18 GuetteurHebreux a écrit :
Le 12 juin 2017 à 18:49:23 bluepoint_ a écrit :
Ça fait quand même un moment que les cryptomonnaies existent et il y'a pas de "thèse" sur le sujet ?
Si, tout à fait, et des post-doc aussi tant qu'on y est, c'est un sujet de recherche assez dynamique en cryptographie
Bon sinon, petit rappel en provenance du précédent topic, ça :
- Clés privées de 571 bits, algorithme NID_sect571r1 à l’épreuve des ordinateurs quantiques
C'est complètement n'importe quoi, ça ne les protège en rien contre un ordinateur quantique, donc les devs racontent un peu n'importe quoi
Et le coup des satellites est douteux aussi
Ne débat même pas avec ce troll !
Le 12 juin 2017 à 18:54:41 bluepoint_ a écrit :
Oui, en effet pitchoun, et des gens sur le précédent topic avaient souligné que le modèle économique était pas forcément ce qui se fait de mieux, sans compter que décentraliser une monnaie avec un système satellitaire qui par essence est centralisé, c'est original on va dire
Ne débat même pas avec ce troll !
Dixit le vrai troll dans l'histoire
Tellement un troll que je me fait chier à refaire le topic!
Le 12 juin 2017 à 19:06:03 GuetteurHebreux a écrit :
Il ne faut pas se laisser déstabiliser par les shills
Le 12 juin 2017 à 19:20:07 bluepoint_ a écrit :
Le 12 juin 2017 à 19:18:24 oh-unemurene a écrit :
Personne ne sait pourquoi je perds toutes mes connexions au wallet nexus H24 depuis plusieurs heures ?Normalement à ce moment là 2n2 doit venir te harceler pour que tu prennes contact avec les dev de Nexus
Soit tu réponds un truc intéressant soit tu réponds pas s'il te plait
Le 12 juin 2017 à 19:31:43 GuetteurHebreux a écrit :
Le 12 juin 2017 à 19:26:42 _meneur13_ a écrit :
j'ai acheté des bitcoin sur bitit mais je sais pas comment les envoyer sur bittrex pour acheter du nexus??Il faut que tu les envoies à cette adresse c'est l'adresse de Bittrex 1BM8SiWGMFeGSYEWep89ZNo1sQ15NQfcE5
Non fais pas ça khey faut que le topic tienne !
Le 12 juin 2017 à 19:44:46 bluepoint_ a écrit :
3 Messages d'affilée, et d'un intérêt capital pour les lecteurs, c'est indéniable
Putain mais tu attends quoi pour bouger ?
Le 12 juin 2017 à 19:44:46 bluepoint_ a écrit :
3 Messages d'affilée, et d'un intérêt capital pour les lecteurs, c'est indéniable
De toute façon je te blacklist allez ça suffit on est la pour parler du Nexus et tu troll ça me fait pas spécialement rire
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist
Personne ne sait pourquoi je perds toutes mes connexions au wallet nexus H24 depuis plusieurs heures ?Normalement à ce moment là 2n2 doit venir te harceler pour que tu prennes contact avec les dev de Nexus
Non, je lui aurais juste demander d'aller sur le salon "mining" du slack officielle Nexus pour voir si d'autre personne n'ont pas le même probléme, si tu avais fait l'effort d'aller sur ce slack peut être que tu aurais sue qu'il existe ce genre de salon las-bas
Et non je ne l'aurais pas harceler, je lui aurais proposé une seule fois et je suis sur qu'il y serait aller pour y résoudre son problème, car lui au moins n'est pas un déchet qui essaie de troller H24
Le 12 juin 2017 à 19:53:43 2n2 a écrit :
Non, je lui aurais juste demander d'aller sur le salon "mining" du slack officielle Nexus pour voir si d'autre personne n'ont pas le même probléme, si tu avais fait l'effort d'aller sur ce slack peut être que tu aurais sue qu'il existe ce genre de salon las-bas
Et non je ne l'aurais pas harceler, je lui aurais proposé une seule fois et je suis sur qu'il y serait aller pour y résoudre son problème, car lui au moins n'est pas un déchet qui essaie de troller H24
Pas eu besoin d'y aller j'ai un amis qui mine la et il n'a pas ce problème, j'ai un bon proco je vais resync vite fait !
Le 12 juin 2017 à 20:14:56 GuetteurHebreux a écrit :
A part ça j'ai acheté pour 300e d'Ether pendant le crash
Crash ? de combien ?? Je fonce voir
Données du topic
- Auteur
- oh-unemurene
- Date de création
- 12 juin 2017 à 16:33:13
- Nb. messages archivés
- 1025
- Nb. messages JVC
- 1025