Topic de oh-unemurene :

[Crypto-monnaie] Le Nexus.

Le 12 juin 2017 à 18:49:23 bluepoint_ a écrit :

Ça fait quand même un moment que les cryptomonnaies existent et il y'a pas de "thèse" sur le sujet ?

Si, tout à fait, et des post-doc aussi tant qu'on y est, c'est un sujet de recherche assez dynamique en cryptographie

Bon sinon, petit rappel en provenance du précédent topic, ça :

- Clés privées de 571 bits, algorithme NID_sect571r1 à l’épreuve des ordinateurs quantiques

C'est complètement n'importe quoi, ça ne les protège en rien contre un ordinateur quantique, donc les devs racontent un peu n'importe quoi [[sticker:p/1kky]]

Et le coup des satellites est douteux aussi [[sticker:p/1kl5]]

Nexus est supporté par Vector Space [[sticker:p/1jnf]]

Le 12 juin 2017 à 18:51:18 GuetteurHebreux a écrit :

Le 12 juin 2017 à 18:49:23 bluepoint_ a écrit :

Ça fait quand même un moment que les cryptomonnaies existent et il y'a pas de "thèse" sur le sujet ?

Si, tout à fait, et des post-doc aussi tant qu'on y est, c'est un sujet de recherche assez dynamique en cryptographie

Bon sinon, petit rappel en provenance du précédent topic, ça :

- Clés privées de 571 bits, algorithme NID_sect571r1 à l’épreuve des ordinateurs quantiques

C'est complètement n'importe quoi, ça ne les protège en rien contre un ordinateur quantique, donc les devs racontent un peu n'importe quoi [[sticker:p/1kky]]

Et le coup des satellites est douteux aussi [[sticker:p/1kl5]]

Nexus est supporté par Vector Space [[sticker:p/1jnf]]

Ne débat même pas avec ce troll ! [[sticker:p/1jnf]]

Le 12 juin 2017 à 18:54:41 bluepoint_ a écrit :

Nexus est supporté par Vector Space

Oui, en effet pitchoun, et des gens sur le précédent topic avaient souligné que le modèle économique était pas forcément ce qui se fait de mieux, sans compter que décentraliser une monnaie avec un système satellitaire qui par essence est centralisé, c'est original on va dire [[sticker:p/1kky]]

Ne débat même pas avec ce troll !

Dixit le vrai troll dans l'histoire [[sticker:p/1kl5]]

Tellement un troll que je me fait chier à refaire le topic! [[sticker:p/1jnf]]

Il ne faut pas se laisser déstabiliser par les shills [[sticker:p/1lm9]]

Le 12 juin 2017 à 19:06:03 GuetteurHebreux a écrit :
Il ne faut pas se laisser déstabiliser par les shills [[sticker:p/1lm9]]

[[sticker:p/1lm9]]
Personne ne sait pourquoi je perds toutes mes connexions au wallet nexus H24 depuis plusieurs heures ? [[sticker:p/1jne]]

Le 12 juin 2017 à 19:20:07 bluepoint_ a écrit :

Le 12 juin 2017 à 19:18:24 oh-unemurene a écrit :
Personne ne sait pourquoi je perds toutes mes connexions au wallet nexus H24 depuis plusieurs heures ? [[sticker:p/1jne]]

Normalement à ce moment là 2n2 doit venir te harceler pour que tu prennes contact avec les dev de Nexus [[sticker:p/1kky]]

Soit tu réponds un truc intéressant soit tu réponds pas s'il te plait [[sticker:p/1kkh]]

j'ai acheté des bitcoin sur bitit mais je sais pas comment les envoyer sur bittrex pour acheter du nexus??

Le 12 juin 2017 à 19:31:43 GuetteurHebreux a écrit :

Le 12 juin 2017 à 19:26:42 _meneur13_ a écrit :
j'ai acheté des bitcoin sur bitit mais je sais pas comment les envoyer sur bittrex pour acheter du nexus??

Il faut que tu les envoies à cette adresse c'est l'adresse de Bittrex 1BM8SiWGMFeGSYEWep89ZNo1sQ15NQfcE5
[[sticker:p/1kkr]]

Non fais pas ça khey :rire: faut que le topic tienne !

Si jamais vous voulez rendre un khey prolo riche btw mon adresse NXS 2S4Tw1ZJmNyJPjAkmhbABeMLjLSZQswUxCreM6i8Q6VK4mHDWHw [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Je tente de reprendre une ancienne version de mon wallet pour régler le bug [[sticker:p/1jnh]]

Le 12 juin 2017 à 19:44:46 bluepoint_ a écrit :
3 Messages d'affilée, et d'un intérêt capital pour les lecteurs, c'est indéniable :)

Putain mais tu attends quoi pour bouger ? [[sticker:p/1lmc]]

Le 12 juin 2017 à 19:44:46 bluepoint_ a écrit :
3 Messages d'affilée, et d'un intérêt capital pour les lecteurs, c'est indéniable :)

De toute façon je te blacklist allez ça suffit :honte: on est la pour parler du Nexus et tu troll ça me fait pas spécialement rire

Auteur blacklisté 12 juin 2017 à 19:50:19
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist
[[sticker:p/1kkr]]

Normalement à ce moment là 2n2 doit venir te harceler pour que tu prennes contact avec les dev de Nexus [[sticker:p/1kky]]

Non, je lui aurais juste demander d'aller sur le salon "mining" du slack officielle Nexus pour voir si d'autre personne n'ont pas le même probléme, si tu avais fait l'effort d'aller sur ce slack peut être que tu aurais sue qu'il existe ce genre de salon las-bas :)

Et non je ne l'aurais pas harceler, je lui aurais proposé une seule fois et je suis sur qu'il y serait aller pour y résoudre son problème, car lui au moins n'est pas un déchet qui essaie de troller H24 :)

Le 12 juin 2017 à 19:53:43 2n2 a écrit :

Non, je lui aurais juste demander d'aller sur le salon "mining" du slack officielle Nexus pour voir si d'autre personne n'ont pas le même probléme, si tu avais fait l'effort d'aller sur ce slack peut être que tu aurais sue qu'il existe ce genre de salon las-bas :)

Et non je ne l'aurais pas harceler, je lui aurais proposé une seule fois et je suis sur qu'il y serait aller pour y résoudre son problème, car lui au moins n'est pas un déchet qui essaie de troller H24 :)

Pas eu besoin d'y aller j'ai un amis qui mine la et il n'a pas ce problème, j'ai un bon proco je vais resync vite fait ! [[sticker:p/1lm9]]

C'est long la sychronisation :mort:
A part ça j'ai acheté pour 300e d'Ether pendant le crash [[sticker:p/1kki]]

Le 12 juin 2017 à 20:14:56 GuetteurHebreux a écrit :
A part ça j'ai acheté pour 300e d'Ether pendant le crash [[sticker:p/1kki]]

Crash ? :peur: de combien ?? Je fonce voir [[sticker:p/1kks]]

Données du topic

Auteur
oh-unemurene
Date de création
12 juin 2017 à 16:33:13
Nb. messages archivés
1025