Topic de oh-unemurene :

[Crypto-monnaie] Le Nexus.

On achète comment ? :hap:
Comment vous en achetez vous ? :(
concrètement si je veux acheter pour 100€ et attendre le retour sur investissement je fais comment ? (flemme de lire)
Je vais m'informer avant de faire confiance un khey
Rofl LiquigAstana+ place plus de 100

J'ai tellement envie de jouer le jeu, de tenter ma chance d'un pari sur le long terme d'une cryptocurrency nouvelle et prometteuse, placer une grosse mise et HOLD pendant 1, 2 voir 3 ans.

J'ai un budget de 10 000 euro, investir sur une seule et unique crypto prometteuse et risquer le tout pour le tout, sachant que le risque de tout perdre est très présent.
Etant donné que la bulle des crypto ne fait que commencer, c'est une évidence absolue que d'autre cryptos prometteuses connaitront des courts très élevés, comme ETH.

N'y connaissant absolument rien en crypto, je dois tout apprendre de A à Z, connaitre et maitrisé les notions clés, comment en acquérir etc... Mais le temps joue contre moi, la spéculation n'attend pas et n'importe quand le court peut grimper (comme dégringoler :noel:)

Le 12 juin 2017 à 17:03:48 Ejipe a écrit :
On achète comment ? :hap:

Le 12 juin 2017 à 17:04:16 SilversteinFC a écrit :
Comment vous en achetez vous ? :(

Go acheter des BTC et les échanger en passant par Bittrex !

Le 12 juin 2017 à 16:58:00 oh-unemurene a écrit :

Le 12 juin 2017 à 16:53:47 SpixMacaw a écrit :

Le 12 juin 2017 à 16:51:52 oh-unemurene a écrit :
Par contre la modé n'a pas intérêt à supprimer celui la aussi [[sticker:p/1lgd]]

Tkt pas khey si la modé te fais chier je les mets a terre en deux-deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/1/1497273382-image.jpeg

8 ans de MMA [[sticker:p/1lm9]]

De picorage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/1/1497269663-image.png

:hap:

j'ai 1078 nexus j'espère que ça marchera https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
sur quel site ouvrir un portefeuille bitcoin les khey?

Le 12 juin 2017 à 17:06:03 SoSpakpak a écrit :
J'ai tellement envie de jouer le jeu, de tenter ma chance d'un pari sur le long terme d'une cryptocurrency nouvelle et prometteuse, placer une grosse mise et HOLD pendant 1, 2 voir 3 ans.

J'ai un budget de 10 000 euro, investir sur une seule et unique crypto prometteuse et risquer le tout pour le tout, sachant que le risque de tout perdre est très présent.
Etant donné que la bulle des crypto ne fait que commencer, c'est une évidence absolue que d'autre cryptos prometteuses connaitront des courts très élevés, comme ETH.

N'y connaissant absolument rien en crypto, je dois tout apprendre de A à Z, connaitre et maitrisé les notions clés, comment en acquérir etc... Mais le temps joue contre moi, la spéculation n'attend pas et n'importe quand le court peut grimper (comme dégringoler :noel:)

Pourquoi pas diversifié tes cryptos ? met dans l'argent dans les 3-4 plus prometteuse, et enjoy

Edit: et ça limite vachement les risques.

Pour en acheter il faut déjà vous procurer des BTC sur Coinbase / Coinhouse etc...

Puis ensuite inscrivez vous sur Bittrex et acheter le Nexus.

Intéressant. Je souhaiterais en acheter pour environ 100 euros en espérant un retour sur investissement élevé dans quelques années.

J'ai un compte sur Bittrex mais je ne sais pas comment procéder pour en acheter. Existe-il un tutoriel ? :hap:

Vous avez un Discord qu'on parle de crypto ce soir ?
Le problème avec ce truc c'est que personne n'est capable d'expliquer à quoi ça servirait d'envoyer cette foutu blockchain en orbite :rire:
Faudrais un khey qui fasse un tuto complet de l'ouverture du portefeuille Bitcoin a l'achat du Nexus :hap: :cute:

Le 12 juin 2017 à 17:14:51 Ejipe a écrit :
Faudrais un khey qui fasse un tuto complet de l'ouverture du portefeuille Bitcoin a l'achat du Nexus :hap: :cute:

Pas besoin de tuto
https://bitcoin.org/fr/choisir-votre-porte-monnaie

Le 12 juin 2017 à 17:14:10 NTOIVMOI a écrit :
Le problème avec ce truc c'est que personne n'est capable d'expliquer à quoi ça servirait d'envoyer cette foutu blockchain en orbite :rire:

Faire des transaction partout dans le monde même si il y a pas de réseau.

Données du topic

Auteur
oh-unemurene
Date de création
12 juin 2017 à 16:33:13
Nb. messages archivés
1025
Nb. messages JVC
1025
En ligne sur JvArchive 91