Topic de oh-unemurene :

[Crypto-monnaie] Le Nexus.

Le 12 juin 2017 à 17:12:00 Banm a écrit :

Le 12 juin 2017 à 17:06:03 SoSpakpak a écrit :
J'ai tellement envie de jouer le jeu, de tenter ma chance d'un pari sur le long terme d'une cryptocurrency nouvelle et prometteuse, placer une grosse mise et HOLD pendant 1, 2 voir 3 ans.

J'ai un budget de 10 000 euro, investir sur une seule et unique crypto prometteuse et risquer le tout pour le tout, sachant que le risque de tout perdre est très présent.
Etant donné que la bulle des crypto ne fait que commencer, c'est une évidence absolue que d'autre cryptos prometteuses connaitront des courts très élevés, comme ETH.

N'y connaissant absolument rien en crypto, je dois tout apprendre de A à Z, connaitre et maitrisé les notions clés, comment en acquérir etc... Mais le temps joue contre moi, la spéculation n'attend pas et n'importe quand le court peut grimper (comme dégringoler :noel:)

Pourquoi pas diversifié tes cryptos ? met dans l'argent dans les 3-4 plus prometteuse, et enjoy

Edit: et ça limite vachement les risques.

Disons que si j'avais acheter pour 10 000 euro de ETH quand ca coutait moins d'un euro, je serais aujourdh'ui multi millionnaire :hap: Comme l'ayant bien indiqué, c'est un très gros risque, je suis conscient que je peux absolument tout perdre, d'où mon interet à l'apprentissage de tout ce qui est lié de pret ou de loin aux cryptos, et ensuite être capable d'évaluer les risques et d'investir en toute connaissance de cause.

on peut pas l'acheter sur kraken

Le 12 juin 2017 à 17:18:41 SoSpakpak a écrit :

Le 12 juin 2017 à 17:12:00 Banm a écrit :

Le 12 juin 2017 à 17:06:03 SoSpakpak a écrit :
J'ai tellement envie de jouer le jeu, de tenter ma chance d'un pari sur le long terme d'une cryptocurrency nouvelle et prometteuse, placer une grosse mise et HOLD pendant 1, 2 voir 3 ans.

J'ai un budget de 10 000 euro, investir sur une seule et unique crypto prometteuse et risquer le tout pour le tout, sachant que le risque de tout perdre est très présent.
Etant donné que la bulle des crypto ne fait que commencer, c'est une évidence absolue que d'autre cryptos prometteuses connaitront des courts très élevés, comme ETH.

N'y connaissant absolument rien en crypto, je dois tout apprendre de A à Z, connaitre et maitrisé les notions clés, comment en acquérir etc... Mais le temps joue contre moi, la spéculation n'attend pas et n'importe quand le court peut grimper (comme dégringoler :noel:)

Pourquoi pas diversifié tes cryptos ? met dans l'argent dans les 3-4 plus prometteuse, et enjoy

Edit: et ça limite vachement les risques.

Disons que si j'avais acheter pour 10 000 euro de ETH quand ca coutait moins d'un euro, je serasi aujorudh'ui multi millionnaire :hap: Comment l'ayant bien indiqué, c'est un très gros risque, je suis conscient que je peux absolument tout perdre, d'où mon interet à l'apprentissage de tout ce qui est lié de pret ou de loin aux cryptos, et ensuite être capable d'évaluer les risques et d'investir en toute connaissance de cause.

Déjà investit massivement dans l'ETH (peut-être pas maintenant, le cours n'est pas très stable avec toutes les ICO etc) puis place une centaine d'euros sur une crypto-monnaie qui semble avoir un avenir prometteur cf le NXS

ça mine zero aujourd’hui [[sticker:p/1jnh]]

Le 12 juin 2017 à 17:23:06 oh-unemurene a écrit :
ça mine zero aujourd’hui [[sticker:p/1jnh]]

Depuis hier 18h t'as toujours rien eu [[sticker:p/1lmb]] ?

Le 12 juin 2017 à 17:21:44 GuetteurHebreux a écrit :

Le 12 juin 2017 à 17:18:41 SoSpakpak a écrit :

Le 12 juin 2017 à 17:12:00 Banm a écrit :

Le 12 juin 2017 à 17:06:03 SoSpakpak a écrit :
J'ai tellement envie de jouer le jeu, de tenter ma chance d'un pari sur le long terme d'une cryptocurrency nouvelle et prometteuse, placer une grosse mise et HOLD pendant 1, 2 voir 3 ans.

J'ai un budget de 10 000 euro, investir sur une seule et unique crypto prometteuse et risquer le tout pour le tout, sachant que le risque de tout perdre est très présent.
Etant donné que la bulle des crypto ne fait que commencer, c'est une évidence absolue que d'autre cryptos prometteuses connaitront des courts très élevés, comme ETH.

N'y connaissant absolument rien en crypto, je dois tout apprendre de A à Z, connaitre et maitrisé les notions clés, comment en acquérir etc... Mais le temps joue contre moi, la spéculation n'attend pas et n'importe quand le court peut grimper (comme dégringoler :noel:)

Pourquoi pas diversifié tes cryptos ? met dans l'argent dans les 3-4 plus prometteuse, et enjoy

Edit: et ça limite vachement les risques.

Disons que si j'avais acheter pour 10 000 euro de ETH quand ca coutait moins d'un euro, je serasi aujorudh'ui multi millionnaire :hap: Comment l'ayant bien indiqué, c'est un très gros risque, je suis conscient que je peux absolument tout perdre, d'où mon interet à l'apprentissage de tout ce qui est lié de pret ou de loin aux cryptos, et ensuite être capable d'évaluer les risques et d'investir en toute connaissance de cause.

Déjà investit massivement dans l'ETH (peut-être pas maintenant, le cours n'est pas très stable avec toutes les ICO etc) puis place une centaine d'euros sur une crypto-monnaie qui semble avoir un avenir prometteur cf le NXS

Ca vaut plus le coup avec un capital de 10 000 euros, certes les marges peuvent etre interessante, mais très loin du million :(

Le 12 juin 2017 à 17:15:52 spartanz51 a écrit :

Le 12 juin 2017 à 17:14:51 Ejipe a écrit :
Faudrais un khey qui fasse un tuto complet de l'ouverture du portefeuille Bitcoin a l'achat du Nexus :hap: :cute:

Pas besoin de tuto
https://bitcoin.org/fr/choisir-votre-porte-monnaie

c'est lequel le plus fiable le plus rependu quoi

Le 12 juin 2017 à 17:23:29 GuetteurHebreux a écrit :

Le 12 juin 2017 à 17:23:06 oh-unemurene a écrit :
ça mine zero aujourd’hui [[sticker:p/1jnh]]

Depuis hier 18h t'as toujours rien eu [[sticker:p/1lmb]] ?

Rien je comprend pas ...98mh/s je me suis fait 28 hyper vite et la rien, il y a un truc que je comprend pas ? [[sticker:p/1lmb]]

Ça fait une heure que j'att que mes btc soit transféré de coinbase a bittrex c normal ?
Vous dîtes qu'il faut d'abord acheter des Bitcoins. Or actuellement, le prix du BC est très élevé... Donc c'est un peu con d'acheter maintenant non ? :(

Le 12 juin 2017 à 17:25:36 AlabamaMonroe a écrit :
Vous dîtes qu'il faut d'abord acheter des Bitcoins. Or actuellement, le prix du BC est très élevé... Donc c'est un peu con d'acheter maintenant non ? :(

Bah tu peux acheter plus de Nexus du coup :(

Le 12 juin 2017 à 17:25:36 AlabamaMonroe a écrit :
Vous dîtes qu'il faut d'abord acheter des Bitcoins. Or actuellement, le prix du BC est très élevé... Donc c'est un peu con d'acheter maintenant non ? :(

Le prix de quasiment toutes les altcoins est indexé sur celui du bitcoin donc théoriquement ça change rien et puis c'est en pensant comme ça qu'on rate le train (j'en ai fait les frais avec l'Ethereum)

Le 12 juin 2017 à 17:25:36 AlabamaMonroe a écrit :
Vous dîtes qu'il faut d'abord acheter des Bitcoins. Or actuellement, le prix du BC est très élevé... Donc c'est un peu con d'acheter maintenant non ? :(

Non mais c'est juste pour les transférer en Nexus en fait genre que tu mettes 100 euros sur du BTC qu'il coute 1000 euros ou 2000 ça change rien ça restera 100 euros, dans un cas t'auras 0.1 btc et dans l'autre 0.05 mais il aura la même valeur et vaudra donc le même nombre de nexus [[sticker:p/1jnf]]

Le 12 juin 2017 à 17:25:21 Peuwld a écrit :
Ça fait une heure que j'att que mes btc soit transféré de coinbase a bittrex c normal ?

Les transactions Bitcoin peuvent prendre un certain temps

Après Coinbase est connu pour avec des lags je sais pas

L'op est ce que tu a des articles/livres/vidéos à conseiller pour comprendre comment fonctionne les cryptomonnaies et comment en tirer profit ?

Le 12 juin 2017 à 17:31:18 Skaro17 a écrit :
L'op est ce que tu a des articles/livres/vidéos à conseiller pour comprendre comment fonctionne les cryptomonnai et comment en tirer profit ?

Euh je te retrouve le guide du débutant ! sinon j'apprend en en discutant !

Le 12 juin 2017 à 17:31:18 Skaro17 a écrit :
L'op est ce que tu a des articles/livres/vidéos à conseiller pour comprendre comment fonctionne les cryptomonnaies et comment en tirer profit ?

https://www.dropbox.com/s/5vsxeir1mr2xtek/Guide_debutant_V.2_Officiel.pdf?dl=0

J'ai ouvert mon portefeuille et un compte Kraken pour acheter les bitcoins :hap:

Maintenant j'achète comment les bitcoins ? :hap:

(Oui je suis un total débutant dans la matière :hap: )

Le 12 juin 2017 à 17:35:43 Ejipe a écrit :
J'ai ouvert mon portefeuille et un compte Kraken pour acheter les bitcoins :hap:

Maintenant j'achète comment les bitcoins ? :hap:

(Oui je suis un total débutant dans la matière :hap: )

Si tu veux pas avoir à faire un virement qui met sa vie tu achètes en CB/paypal sur Coinbase/virwox/bitbit en sachant qu'il n'y a pas de nexus sur Kraken seulement sur Bittrex

Données du topic

Auteur
oh-unemurene
Date de création
12 juin 2017 à 16:33:13
Nb. messages archivés
1025
Nb. messages JVC
1025
En ligne sur JvArchive 310