[Crypto-monnaie] Le Nexus.
Le 13 juin 2017 à 06:01:23 JeanOnchSurvie a écrit :
Putin mais le projet quoi envoyé la monai par satellite on se croit dans starcraft
y'a stellar lumens qui a qquechose a voir avec les satellite aussi, il fait 0.03 actuellement
Le 13 juin 2017 à 06:05:55 yana-yana7 a écrit :
Le 13 juin 2017 à 06:01:23 JeanOnchSurvie a écrit :
Putin mais le projet quoi envoyé la monai par satellite on se croit dans starcrafty'a stellar lumens qui a qquechose a voir avec les satellite aussi, il fait 0.03 actuellement
tu peux pas acheter sur kraken il faut que tu achete avec tes bitcoin sur bittrex
je suis pas plus avancé que ça enfaîte sur bittrex
Le 13 juin 2017 à 06:34:23 lulul6 a écrit :
putain je suis tellement un noob, j'ai cru que je pouvais acheter avec ma CB directement des Nexus
je suis pas plus avancé que ça enfaîte sur bittrex
enfet tu as 2 option sois tu farm sois tu achete des btc que tu change un nexus sur le site bittrex
Le 13 juin 2017 à 06:42:21 JeanOnchSurvie a écrit :
putain je suis tellement un noob, j'ai cru que je pouvais acheter avec ma CB directement des Nexus
je suis pas plus avancé que ça enfaîte sur bittrexenfet tu as 2 option sois tu farm sois tu achete des btc que tu change un nexus sur le site bittrex
oui je vient de le comprendre , mais j''achète ou des bitcoin avec ma CB, quel est le meilleur site, j'imagine qu'il ya des taxe différente selon les site, merci pour ta réponse
Le 13 juin 2017 à 06:50:29 lulul6 a écrit :
je suis pas plus avancé que ça enfaîte sur bittrexenfet tu as 2 option sois tu farm sois tu achete des btc que tu change un nexus sur le site bittrex
oui je vient de le comprendre , mais j''achète ou des bitcoin avec ma CB, quel est le meilleur site, j'imagine qu'il ya des taxe différente selon les site, merci pour ta réponse
Et bien par exemple kraken ? je sais pas y'en a plein de différente moi perso j'ai pas encore achetez j'attend ma paie qui arrive tout à l'heure et j'y fou un bon 500 euro
Le 13 juin 2017 à 06:55:41 JeanOnchSurvie a écrit :
Et bien par exemple kraken ? je sais pas y'en a plein de différente moi perso j'ai pas encore achetez j'attend ma paie qui arrive tout à l'heure et j'y fou un bon 500 euro
ah ouai tes chaud
merci de m'avoir éclairer
Le 13 juin 2017 à 06:55:41 JeanOnchSurvie a écrit :
Kraken propose pas l'achat par CB
Hier il est tombé a 0.65€ j'ai sué à grosse goute, la il remonte un peu ça fait plaisir
De toute façon je pense que je vais hold et même plus regarder le cours jusqu'à juillet
Du coup pour acheter des nexus à partir de rien, vous prenez cher en taxes de transaction
Créez un compte coinbase, faites le vérifier en basic ( ID ou permis ) ça prend pas longtemps
créez un compte bittrex et faites le vérifier aussi y'a même pas besoin de carte d'identité je crois
Chopper l'adresse de votre compte bittrex en cliquant sur le "+" dans votre wallet
Achetez des BTC sur coinbase et envoyez les a l'adresse de votre compte bittrex
La ca peut prendre un certain temps, moi la derniere fois le transfert a bien mis 2h
Ensuite allez sur bittrex, et changez vos btc en nexus
Le 13 juin 2017 à 10:00:16 psarek3 a écrit :
la vérification d'id sur coinbase ça bug, je retente demain
ah c'est un bug
moi qui pensait que j'étais débile
Le 13 juin 2017 à 04:18:03 JeanOnchSurvie a écrit :
Apparament la transaction sur le wallet quand tu mine prend défois plusieurs jours des kheys pour confirmé ?
Non seulement quelques heures
Le 13 juin 2017 à 11:07:21 oh-unemurene a écrit :
Putain mais toujours 0 nexus miné cette nuit mais c'est quoi ce bordel
Tu mine que du Nexus? Ta pas d'autre alt coins?
Données du topic
- Auteur
- oh-unemurene
- Date de création
- 12 juin 2017 à 16:33:13
- Nb. messages archivés
- 1025
- Nb. messages JVC
- 1025