Topic de oh-unemurene :

[Crypto-monnaie] Le Nexus.

C'est une arnaque le nexus, aucun avenir, les mecs cherches des pigeons qui veulent investir pour que les court montent et qu'ils puissent ce débarrasé des nexus qu'ils ont tout en faisant un petit bénef de prolo.

Le 13 juin 2017 à 02:19:00 MaigreBourse a écrit :
C'est une arnaque le nexus, aucun avenir, les mecs cherches des pigeons qui veulent investir pour que les court montent et qu'ils puissent ce débarrasé des nexus qu'ils ont tout en faisant un petit bénef de prolo.

On est démasqué go faire un nouveau topic

J'ai essayé de miner le Nexus ça me met ça : "host": "Please add the pool adress or ip in the nexus.conf file to start mining",

Dans le start.bat j'ai modifié en suivant le tuto vidéo mais rien y fait vous avez fait comment svp ?

Le 13 juin 2017 à 02:40:30 BrolyChauve a écrit :
J'ai essayé de miner le Nexus ça me met ça : "host": "Please add the pool adress or ip in the nexus.conf file to start mining",

Dans le start.bat j'ai modifié en suivant le tuto vidéo mais rien y fait vous avez fait comment svp ?

Pool ou solo ?

Je go me pieuter mais si solo faut mettre un ficher .con dans ton dossier nexus d'APPDATA pour rediriger le minage en local [[sticker:p/1kkn]]

Ça donne envie d'y croire, mais v'la le projet en carton.

J'ai mis 100 euros dessus, pas grand chose mais on peut rêver, non ?

Le 13 juin 2017 à 02:58:44 WavesCaca a écrit :
Ça donne envie d'y croire, mais v'la le projet en carton.

J'ai mis 100 euros dessus, pas grand chose mais on peut rêver, non ?

Il va augmenter au moins du double même si c'est pas grand chose t'es gagnant khey faut voir ça comme ça [[sticker:p/1kkr]]

j'avais une question je voulais savoir si c'était le seul qui proposé du minage en double avec cpu / gpu ? et si c'était vraiment rentable de farm même si ça me coûte pas grand chose au final

Le 13 juin 2017 à 02:58:14 oh-unemurene a écrit :
Je go me pieuter mais si solo faut mettre un ficher .con dans ton dossier nexus d'APPDATA pour rediriger le minage en local [[sticker:p/1kkn]]

Merci, j'voulais tenter en pool j'pense j'verrai demain, pas d'soucis bonne soirée [[sticker:p/1kkr]]

Apparament la transaction sur le wallet quand tu mine prend défois plusieurs jours des kheys pour confirmé ?
NEXUS TO THE MOON [[sticker:p/1jnj]]? HOLDE MES KHEY

Le 13 juin 2017 à 04:18:03 JeanOnchSurvie a écrit :
Apparament la transaction sur le wallet quand tu mine prend défois plusieurs jours des kheys pour confirmé ?

J'sais pas du tout sur dans la balance y'as écrit 0 j'ai l'impression d'miner pour rien et d'avoir raté un truc

Les khey, je mine avec mon GPU
j'ai sa qui se repete a l'infini

[22:43:24] Thread 0, GPU ID 0, GPU Type: Tahiti: 42.96MH/s

[22:43:25] Thread 0, GPU ID 0, GPU Type: Tahiti: 45.37MH/s

[22:43:26] Thread 0, GPU ID 0, GPU Type: Tahiti: 43.56MH/s

[22:43:27] Thread 0, GPU ID 0, GPU Type: Tahiti: 44.87MH/s

c'est normal ?

Mon up qui nous fait passer à 9 [[sticker:p/1lmh]]

quel est la plateforme ou vous achetez le nexus ?
y'a t'il une plateforme prédominante pour l'achat des crypto monnaie ou chaque monnaie a une plateforme spécifique ?

je tente de me renseigné, merci :hap:

Le 13 juin 2017 à 05:51:11 lulul6 a écrit :
quel est la plateforme ou vous achetez le nexus ?
y'a t'il une plateforme prédominante pour l'achat des crypto monnaie ou chaque monnaie a une plateforme spécifique ?

je tente de ma renseigné, merci :hap:

Poloniex et Bittrex sont LES plateformes, après je crois que le nexus est pas encore sorti sur Poloniex.

Le 13 juin 2017 à 05:52:05 Im_Waki a écrit :

Le 13 juin 2017 à 05:51:11 lulul6 a écrit :
quel est la plateforme ou vous achetez le nexus ?
y'a t'il une plateforme prédominante pour l'achat des crypto monnaie ou chaque monnaie a une plateforme spécifique ?

je tente de ma renseigné, merci :hap:

Poloniex et Bittrex sont LES plateformes, après je crois que le nexus est pas encore sorti sur Poloniex.

merci pour les infos [[sticker:p/1kkl]]

Le 13 juin 2017 à 05:53:03 lulul6 a écrit :

Le 13 juin 2017 à 05:52:05 Im_Waki a écrit :

Le 13 juin 2017 à 05:51:11 lulul6 a écrit :
quel est la plateforme ou vous achetez le nexus ?
y'a t'il une plateforme prédominante pour l'achat des crypto monnaie ou chaque monnaie a une plateforme spécifique ?

je tente de ma renseigné, merci :hap:

Poloniex et Bittrex sont LES plateformes, après je crois que le nexus est pas encore sorti sur Poloniex.

merci pour les infos [[sticker:p/1kkl]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Putin mais le projet quoi envoyé la monai par satellite on se croit dans starcraft [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
oh-unemurene
Date de création
12 juin 2017 à 16:33:13
Nb. messages archivés
1025
Nb. messages JVC
1025
En ligne sur JvArchive 879