Topic de lama-nif :

La meilleure façon d'être heureux

Assez d'argent pour ne pas etre esclave de la societe
Déjà ne pas avoir eu une enfance traumatisante ça aide à être heureux et équilibré. Ce n'est pas mon cas.

Le 09 juin 2017 à 02:00:03 talsadoum75 a écrit :
Déjà ne pas avoir eu une enfance traumatisante ça aide à être heureux et équilibré. Ce n'est pas mon cas.

Tu te cherche des excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492789677-60669890-p1-sticker.png

Reboot ton cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492789677-60669890-p1-sticker.png

On peut avoir été traumatisé et atteindre le bonheur :hap: c'est juste plus long à le construire mais si tu veux je te laisse cette citation d'Edgar Allan poe

“Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point.”

C'est quand tu transcendes la dualité
ne plus penser ca serait pas mal déjà [[sticker:p/1kks]]
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va."
celle de s'en foutre de tout, vraiment
tu vis sans pression et tu vois la vie comme u' jeu
Pseudo supprimé
L'argent khey
En tout cas dans mon cas
Pseudo supprimé
L'art, créer quelque chose n'importe quoi

http://www.dailymotion.com/video/x1dl4bq_mind-control-hors-de-controle-2sur3-cathy-o-brien-mark-phillips-1997_news

cette meuf a été vendu par son père a des gens mauvais qui ont fait des experience psychologique sur elles depuis son plus jeune age, ça "réalité" a été programmé par des gens, elle a été sauvé par son mari actuel qui est psychiatre et elle a retrouvé le bonheur :ok:

la plus grosse histoire de fou du net!

Y'a pas de remède miracle, chacun aspire à des choses différentes, arrêtez de croire qu'il existe une méthode toute tracée vers le bonheur.

Qui plus est, le bonheur c'est surcoté.

Je ne cherche aucune excuse je fais ma vie comme tt le monde mais voilà quoi.

être heureux c'est juste une question de point de vue
Y'a des gens qui vivent littéralement dans la merde avec rien du tout qui sont très heureux, et des gens qui ont littéralement tout et qui dépriment assez pour se tirer une balle.

Le secret du bonheur, c'est de se dire que ce qu'on a, eh ben c'est bien.

Ahah... Heureux, soit on l'est, soit on le devient... :)

Mais bordel, pour ceux qui doivent le devenir, qu'est ce que c'est chiant.

Le 09 juin 2017 à 02:16:47 AnnaFisher a écrit :
Ahah... Heureux, soit on l'est, soit on le devient... :)

Mais bordel, pour ceux qui doivent le devenir, qu'est ce que c'est chiant.

Un exemple con : le nombre de mecs sur ce forum persuadés que leur vie est une erreur parce qu'ils sont puceaux
Mon frère, jusqu'à 21 ans il s'en battait les couilles et était très heureux, et à 22 il a eu une GF mais il aurait tout aussi bien pu continuer sa vie sans que ca l'atteigne plus que ça

J'imagine que ca doit être difficile de se convaincre que c'est pas important après en avoir fait une obsession par contre

Pseudo supprimé

Le bonheur, c'est de savoir s'affranchir de tout le superflu.
Tout ce que nous ne pouvons contrôler dans la vie, simplement l'accepter, sans frustration.
Savoir se satisfaire du minimum, bien identifier ce minimum, et vivre en accord avec ses principes.

Bref, l'opposé de la nature humaine, qui ne s'accomplit que dans la progression. C'est donc une quête impossible.

Le 09 juin 2017 à 02:21:03 Selween a écrit :

Le 09 juin 2017 à 02:16:47 AnnaFisher a écrit :
Ahah... Heureux, soit on l'est, soit on le devient... :)

Mais bordel, pour ceux qui doivent le devenir, qu'est ce que c'est chiant.

Un exemple con : le nombre de mecs sur ce forum persuadés que leur vie est une erreur parce qu'ils sont puceaux
Mon frère, jusqu'à 21 ans il s'en battait les couilles et était très heureux, et à 22 il a eu une GF mais il aurait tout aussi bien pu continuer sa vie sans que ca l'atteigne plus que ça

J'imagine que ca doit être difficile de se convaincre que c'est pas important après en avoir fait une obsession par contre

Par définition, les choses ont de l'importance à nos yeux parce qu'on n'y attache de l'importance. DOnc oui, ce que tu dis ne peut être que vrai... Ah moins que ton frère se soit fait chier en maudit. Et qu'il ait préféré devenir moine. :(

Données du topic

Auteur
lama-nif
Date de création
9 juin 2017 à 00:50:11
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 260