La meilleure façon d'être heureux
La notion de bonheur est tellement complexe qu'il est difficile de savoir comment être le plus heureux possible.
Cette question me fascine parmi toutes les possibilitées qu'il y a dans une existence lesquelles feront de nous la personne la plus heureuse ?
A votre avis quel est la personne la plus heureuse qui n'est jamais existé ? Celle qui c'est le plus rapprochée de la vie la plus heureuse possible . Qu'elle type de personne est-ce?
je vois je la baise
Non sérieux certains kheys vous souffrez de trouble obsessionnel là :rire
Le dernier mois de sa vie doit être tellement magnifique , il doit être si heureux c'est ouf
Etre heureux c'est etre en paix, vivre avec le nécessaire et dans le calme. Pas dans l'opulence ni la misère, mais ne manquer de rien.
[Philo/OFF]
Une baraque dans un village paumé, en flanc de montagne, orienté Ouest, un jardin, un labrador, une femme, 2 gosses, et mes potes.
La j'serais heureux.
"la.cabane du pecheur" copyrights*
http://www.dailymotion.com/video/x2sean_francis-cabrel-la-cabane-du-pecheur_music
Sourire c'est la manière la plus rapide d'être heureux.
C'est con dit comme ça hein, mais sourire provoque un état de bonheur (éphémère, mais quand même.) et non l'inverse.
C'est le sourire qui te fait te sentir joyeux, et pas le fait d'être joyeux qui te fait sourire!
Le 09 juin 2017 à 01:29:53 100peur a écrit :
Le suicide
Aucune vérité.
Ni même aucun but. Pas même celui d'être heureux.
Selon certains auteurs :
- vivre en autarcie et devenir moine bouddhiste serait l'accomplissement suprême de la plénitude
- méditer favoriserait le bonheur / le calme intérieur
- se contenter de choses simples
- faire preuve de gratitude permettrait de décupler le bonheur
lire C.André (tous ses bouquins), Tal Ben machin l'apprentissage du bonheur, l'art de la simplicité D. Loreau
Le 09 juin 2017 à 01:31:52 bariquade93 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 01:29:53 100peur a écrit :
Le suicide
Je le pense
Données du topic
- Auteur
- lama-nif
- Date de création
- 9 juin 2017 à 00:50:11
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC