Vous avez déjà subis une anesthésie générale ?
1h avant la mienne ma tante a débarqué en me disant "ça me fait pensé à ma cousine qui a subit une anesthésie générale et ne s'est jamais réveillé"
mais t'inquiètes c'est hyper tranquille en 2017, ca a beaucoup progressé !
Mais ne ment surtout pas à l'anesthésiste, même si tu dois dire que tu fumes des joints ou autre, c'est important pour le dosage.
Déjà tu sens le liquide remonter vers ton coeur c'est plutôt étrange comme sensation
Moi j'ai senti comme une sensation bizarre au niveau de la mâchoire, comme des picotements mais direct je me suis endormi
Le réveil était spécial je rigolais pour rien, jétais shooté quoi
J'ai fait 4 anesthésies générales. Alors déjà:
-Tu t'endors directement, mais vraiment très très vite, impossible de lutter (de toute façon en général t'es pas apte à lutter).
-Le réveil est assez lent, il y a un laps de temps ou tu es réveillé mais pas vraiment conscient. Je me souviens d'avoir discuté avec une infirmière pendant ce laps de temps (c'est elle qui me l'a dis, elle semblait amusée) mais pas du tout de ce que j'ai dis.
-Même lorsque tu es éveillé tu as une sensation assez douce, t'as un léger tournis donc normalement t'es pas censé marcher directement après, tu sens pas le froid par exemple, mais t'as pas encore les idées en place.
-Bien après, lorsque tu as totalement retrouvé tes esprits, c'est possible que tu es mal (séquelles de l'opération), mais ça dépend surtout de l'opération que tu as faite.
Bref ça a toujours été de "bonnes" expériences, dans le sens ou ça n'a jamais foiré.
Je peux te donner des conseils et répondre à tes questions en MP si tu veux.
Bonne chance et courage
J'étais sûrement pas très très frais durant les heures qui ont suivi mais je m'en rendais pas compte. Par contre je me souviens pas de mon endormissement.
Pourquoi y'a des gens qui psychote pour un anesthésie générale?
Avec le gaz c'est marrant tu t'endors direct et le réveil t'es dans les vapes
Il te foute le masque sur la gueule, tu commences a etre un peu dans les vapes puis ils allument la lumière sur ta gueule et hop tu dors
C'est marrant
Oui, pour un don de moelle osseuse, avant de m'endormir j'étais allongé nu entouré d'infirmiers trop bonne
Et au réveil le trou noir, j'ai vérifié en bas du dos pour savoir si c'était fini et une infirmière m'a dit que oui, j'ai eu une pression dans le crâne très désagréable
Il me semble que tu dors pas en vrai. T'es juste paralysé. D'ailleurs pour ça que tu as la tête dans le cul au réveil.
Il n'y a pas de rêve non plus si vous faites attention.
Le 11 juin 2017 à 17:13:00 Pralinoboursin a écrit :
-Tu t'endors directement, mais vraiment très très vite, impossible de lutter (de toute façon en général t'es pas apte à lutter).
-Le réveil est assez lent, il y a un laps de temps ou tu es réveillé mais pas vraiment conscient. Je me souviens d'avoir discuté avec une infirmière pendant ce laps de temps (c'est elle qui me l'a dis, elle semblait amusée) mais pas du tout de ce que j'ai dis.
-Même lorsque tu es éveillé tu as une sensation assez douce, t'as un léger tournis donc normalement t'es pas censé marcher directement après, tu sens pas le froid par exemple, mais t'as pas encore les idées en place.
-Bien après, lorsque tu as totalement retrouvé tes esprits, c'est possible que tu es mal (séquelles de l'opération), mais ça dépend surtout de l'opération que tu as faite.Bref ça a toujours été de "bonnes" expériences, dans le sens ou ça n'a jamais foiré.
Bonne chance et courage
J'ai entendu parler de ce laps de temps, c'est vrai qu'on a aucune volonté et qu'on peut nous soutirer n'importe quelles informations et secrets ?
Le 11 juin 2017 à 17:54:59 MinotaurGoth a écrit :
Le 11 juin 2017 à 17:13:00 Pralinoboursin a écrit :
-Bien après, lorsque tu as totalement retrouvé tes esprits, c'est possible que tu es mal (séquelles de l'opération), mais ça dépend surtout de l'opération que tu as faite.Bref ça a toujours été de "bonnes" expériences, dans le sens ou ça n'a jamais foiré.
Bonne chance et courage
J'ai entendu parler de ce laps de temps, c'est vrai qu'on a aucune volonté et qu'on peut nous soutirer n'importe quelles informations et secrets ?
Oui
C'est une drogue l'anesthésie tu sais.
je pense que c'est pour ça qu'elle a rit d'ailleurs, l'infirmière
Par contre perso au réveil j'ai toujours du mal à respirer
Le 11 juin 2017 à 16:51:06 Jean_Medecin a écrit :
Le 11 juin 2017 à 16:43:05 Dr_Kimo a écrit :
Le 11 juin 2017 à 16:31:14 EcholalieLV100 a écrit :
Genre ou il t'injecte l’anesthésie tu sens qu'elle monte dans le bras parce-que tu peux plus le bouger et en même temps c'est froid ( depuis la main gauche moi)Dans la main ce qu'il mette c'est les antibiotiques ça t'empêche pas de bouger ils font rien rentrer depuis la main pour anesthésier tout le corps ça prendrait une éternité
N'importe quoi
LOL Après administration d’un calmant (prémédication) et mise en place d’une perfusion, l’anesthésie générale débute en règle générale par l’injection d’un somnifère d’action rapide associé ou non à un dérivé de la morphine inhibant la sensation douloureuse et aussi parfois à un curare (quand un relâchement musculaire est indispensable à la réalisation de l’acte chirurgical). Ceci a pour effet d’induire la perte de conscience du patient et supprimer toute sensation douloureuse du corps.
Je viens d'en subir une ce matin, et il y a 2 mois aussi.
En gros : ils te mettent le masque où tu respire de l'oxygène, en même temps ils t'injectent un produit qui va t'endormir. En 30 sec tu dors.
D'abord tout vas bien, tu entend tout ce qui se passe autour de toi, en suite tu commence à ne plus savoir ouvrir les yeux, t'entend les discussions comme si tu était loin et une sorte de stress apparaît et aprés c'est l'écran noir. Il y a aussi un bruit sourd qui augmentent de plus en plus c'est bizarre.
Tu te réveil tout de suite aprés comme si tu dormais et tu ne rêve pas durant ce sommeil.
Le réveil est difficile, tu vois flou, tu ne peux pas trop bouger et au boût de 45mn-1h tu retrouve tes sens mais tu resté fatigué.
Je me suis réveillé à environ 9h30-10h ce matin et je suis KO.
Données du topic
- Auteur
- moneymoneyyy
- Date de création
- 11 juin 2017 à 16:27:46
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86