Vous avez déjà subis une anesthésie générale ?
Mais en réalité, 3-4 clignements d'yeux et t'es dans les vapes
Au réveil rien de spécial, tu te réveilles
Entre le moment où tu t'endors et le moment où tu te réveilles, il se passe 0.1 seconde, t'as l'impression d'avoir voyagé dans le temps, aucun rapport avec quand tu te réveille le matin
Au réveil, tout ton corps n'est pas "réveillé", genre tu peux pas marcher, t'as l'impression que ta tête pèse 40kg.
En gros tu dois attendre quelque heures pour pouvoir remarcher et partir.
Le 11 juin 2017 à 16:35:23 jesusquintero78 a écrit :
J'ai déjà fait un malaise vagal, tu n'es pas réellement conscient de ce qu'il se passe, c'est comme si tu étais mort.
"Comme si"? T'es déjà mort pour dire cela ?
Le 11 juin 2017 à 16:41:05 Sir_Gredu a écrit :
J'ai déjà fais une anesthésie générale :
Entre le moment où tu t'endors et le moment où tu te réveilles, il se passe 0.1 seconde, t'as l'impression d'avoir voyagé dans le temps, aucun rapport avec quand tu te réveille le matin
Au réveil, tout ton corps n'est pas "réveillé", genre tu peux pas marcher, t'as l'impression que ta tête pèse 40kg.
En gros tu dois attendre quelque heures pour pouvoir remarcher et partir.
C est trop ça mon opération au cerveau avait duré genre 6h et au réveil j avais l impression que je venais d être endormis
Le 11 juin 2017 à 16:31:14 EcholalieLV100 a écrit :
Genre ou il t'injecte l’anesthésie tu sens qu'elle monte dans le bras parce-que tu peux plus le bouger et en même temps c'est froid ( depuis la main gauche moi)
Dans la main ce qu'il mette c'est les antibiotiques ça t'empêche pas de bouger ils font rien rentrer depuis la main pour anesthésier tout le corps ça prendrait une éternité
En salle de réveil j'ai l'impression de revenir d'une autre dimension, c'est dingue les sensations... c'est fou la conscience humaine
C'est comme si une pomme ressentais ce qu'est être humain l'espace de quelques minutes
Oui. Je me souviens que la salle d'opération était sombre, en sous-sol, avec un éclairage jaune dégueulasse, y avait une horloge au-dessus de ma tête, j'ai vu qu'il était 13 h 15, l'infirmière me met le masque, puis je me rends compte que je suis dans une pièce ensoleillée, et une horloge sur le mur m'indique qu'il est 14 h 45.
J'avais l'impression qu'une seconde même pas s'était passée entre la pose du masque dans la salle d'opération et le moment où j'ai lu l'heure sur la deuxième horloge, à l'autre bout de l'hosto. Je n'ai pas eu conscience de m'endormir ni de me réveiller
C'était très bizarre
Oui, on s'endort direct je peux te l'assurer, j'en ai déjà eu une en 2009.
On me l'avait fait avec un masque, je me souviens que je commençais à souffler (j'appréhendais un peu mais je respirais quand même normalement)... puis après, j'étais en stress car j'avais l'impression de ne pas réussir à m'endormir... sauf que là, en fait j'étais en salle de réveil et l'opération était déjà terminée ! Je me suis endormi pendant bien 1h entre temps sans me rendre compte de rien...
Bref c'est assez spécial on va dire. Ça m'a marqué en tout cas.
Oui, mon corps ne supporte pas l'anesthésie générale après le réveil.
Mes effets secondaires : Vomissement, nausée, la tête qui tourne et troubles de la miction (je n'arrive pas à pisser pendant 1 ou 2 jours environ)
Données du topic
- Auteur
- moneymoneyyy
- Date de création
- 11 juin 2017 à 16:27:46
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86