Vous avez déjà subis une anesthésie générale ?
je me suis endormi instantanément
Le 11 juin 2017 à 16:29:44 EcholalieLV100 a écrit :
Oui ça fais très peur.... Le réveille tu reste 30min voir 45 min dans les vapes encore. Mais c'est comme un évanouissement mais en mieux, tu sens pas des tremblements ni des sueurs froides. En faite c'est assé agréable maintenant en y re parlant
Le 11 juin 2017 à 16:31:14 EcholalieLV100 a écrit :
Genre ou il t'injecte l’anesthésie tu sens qu'elle monte dans le bras parce-que tu peux plus le bouger et en même temps c'est froid ( depuis la main gauche moi)
Ah ouais carrément
En 2008 au cerveau car je faisais des crises d épilepsies
Et l'année dernière pour les dents de sagesse
Je me souvenais de rien à chaque fois au réveil tellement je suis ko
Le 11 juin 2017 à 16:36:22 StickerDesEnfer a écrit :
plusieurs anesthesies generales oui, dont la dernière que je n'ai pas supporté j'ai fais une crise de panique j'hurlais à la mort
Oui au réveil tu es paniqué parce que tu ne sais pas ce que tu fais là et petit à petit tu retrouves la mémoire, c'est vraiment bizarre (ah mais toi c'était parce que tu avais peur de mourrir )
Le 11 juin 2017 à 16:37:40 jesusquintero78 a écrit :
Le 11 juin 2017 à 16:36:22 StickerDesEnfer a écrit :
plusieurs anesthesies generales oui, dont la dernière que je n'ai pas supporté j'ai fais une crise de panique j'hurlais à la mortOui au réveil tu es paniqué parce que tu ne sais pas ce que tu fais là et petit à petit tu retrouves la mémoire, c'est vraiment bizarre (ah mais toi c'était parce que tu avais peur de mourrir )
non c'était pas au reveil que j'ai paniqué mais quand ils m'ont mis le masque sur la gueule, j'ai commencé à me sentir partir mais sans pouvoir bouger, j'étais encore conscient mais paralysé
Données du topic
- Auteur
- moneymoneyyy
- Date de création
- 11 juin 2017 à 16:27:46
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86