[OFFICIEL] 🇸🇪 Suède - France 🇫🇷 • Ce soir a 20h45 !
Le 10 juin 2017 à 00:28:27 Didierdeschiote a écrit :
Ton avis vaut rien,tu regard jamais,c'est comme si je donner mon avis sur un film que j'ai pas vue en disant qu'il pue la merde,tout le monde va me dire de fermer ma geule,car chui qu'un gros con
Oui, je connais tes semblables, après l'élimination, ils croient toujours que c'est un coup de hazard
Le 10 juin 2017 à 00:27:51 TarguisteRI a écrit :
Le 10 juin 2017 à 00:26:17 Didierdeschiote a écrit :
Et on va sequestrer robben sur sont coter droit mendy va s'en charger, même Zidane n'a pas reussi à le faire, alors que dd pense pouvoir le faire...
Les Pays Bas sont prenable, on a réussi à les battre au match aller mais va falloir que Deschamps se réveille
Le 10 juin 2017 à 00:29:22 Didierdeschiote a écrit :
, même Zidane n'a pas reussi à le faire, alors que dd pense pouvoir le faire..Zidane n'avait pas la cohesion lui
Oui, je connais tes semblables, après l'élimination, ils croient toujours que c'est un coup de hazard
Pas compris tu parler a moi?
Ton avis vaut rien,tu regard jamais,c'est comme si je donner mon avis sur un film que j'ai pas vue en disant qu'il pue la merde,tout le monde va me dire de fermer ma geule,car chui qu'un gros con
Mais ferme la c'est vrai que le jeu est fantastique on l'a bien vu face a la terrible suède
Le 10 juin 2017 à 00:31:09 Didierdeschiote a écrit :
Oui belgique 0 trophee,au bout d'un moment fermer la
Et voilà, c'est bien ce que je disais, quand ça plaît pas, les insultes fusent 😂 sur ce, je vais me branler en regardant le replay de ce match 😂
Le 10 juin 2017 à 00:30:55 GeneralHux a écrit :
Et on va sequestrer robben sur sont coter droit mendy va s'en charger, même Zidane n'a pas reussi à le faire, alors que dd pense pouvoir le faire...
Les Pays Bas sont prenable, on a réussi à les battre au match aller mais va falloir que Deschamps se réveille
Je met a main a couper. Le prochain match, la France sera battue contre Roben.
Le 10 juin 2017 à 00:33:34 TarguisteRI a écrit :
Le 10 juin 2017 à 00:30:55 GeneralHux a écrit :
Je met a main a couper. Le prochain match, la France sera battue contre Roben.
Y a moyen de les battre mais seulement si Kante, Dembele et Lemar/Mbappe jouent
Le 10 juin 2017 à 00:33:13 jean-weedax a écrit :
Ton avis vaut rien,tu regard jamais,c'est comme si je donner mon avis sur un film que j'ai pas vue en disant qu'il pue la merde,tout le monde va me dire de fermer ma geule,car chui qu'un gros conMais ferme la c'est vrai que le jeu est fantastique on l'a bien vu face a la terrible suède
le problème c'est l'entraineur, pas les joueurs
Mais ferme la c'est vrai que le jeu est fantastique on l'a bien vu face a la terrible suède
Sa c'est le blanc deschamp le fautif,ou lloris a toi de decider
Le 10 juin 2017 à 00:35:55 Didierdeschiote a écrit :
Mais les belge quoi,une equipe de foot sa gagne des titre,vous avez rien gagner fermer la bordel,je comprend pas c'est quoi votre soucis?Vous avez RIEN gagner,puis c'est tout,pas la peine de venir nous dire «oé mé vou avez perdu lol,donc belgique>france»
1 médaille d'or au JO en 1920
Le 10 juin 2017 à 00:35:55 Didierdeschiote a écrit :
Mais les belge quoi,une equipe de foot sa gagne des titre,vous avez rien gagner fermer la bordel,je comprend pas c'est quoi votre soucis?Vous avez RIEN gagner,puis c'est tout,pas la peine de venir nous dire «oé mé vou avez perdu lol,donc belgique>france»
Avec toute la corruption qui entoure ce sport en particulier, un petit pays comme nous n'a pas eu sa chance. Mais ça, c'était avant. 😂 Parlons du présent maintenant, parce que c'est bien de rester ancrer dans son passé. Quand je parle d'aujourd'hui, qu'est ce que je vois? Que la Belgique a gagnée et la France perdue. Par qui? C'est là où je veux en venir, par la Suede. Et qui est la Suède? Un pays qui a été éliminé par la Belgique 😂 Voilà c'est tout, au revoir.
Avec toute la corruption qui entoure ce sport en particulier, un petit pays comme nous n'a pas eu sa chance. Mais ça, c'était avant. 😂 Parlons du présent maintenant, parce que c'est bien de rester ancrer dans son passé. Quand je parle d'aujourd'hui, qu'est ce que je vois? Que la Belgique a gagnée et la France perdue. Par qui? C'est là où je veux en venir, par la Suede. Et qui est la Suède? Un pays qui a été éliminé par la Belgique 😂 Voilà c'est tout, au revoir.
Ce que je voit c'est que nous on est arriver en final de l'euro,vous avez perdu avant,point barre,franchement juger une equipe sur un match quoi vous ete tomber bien bas,mais vraiment...
Enfin bref si tu veut le portugal a battu les gallois,les gallois ont battu les belge,les belge ont battu les suedois,les suedois ont battu la france,la france a battu l'allemagne
Donc portugal>pays de galle>belgique>suede>france>allemagne
Voila,donc en coupe du monde les portugais devrait arriver en final face au gallois
Cool
Les gars je sais pas si vous vous rendez compte mais la France vient de se mettre un coup de pression énorme en perdant ce match car lors du prochain match c'est limite quit ou double face à la Hollande. Soit on gagne et sauf cataclysme on est au minimum barragiste soit on perd on passe 3 ème au goal average et la on est dans la merde.
Mais c'est rien on va gagner reveiller vous
Le 10 juin 2017 à 00:47:47 Didierdeschiote a écrit :
Avec toute la corruption qui entoure ce sport en particulier, un petit pays comme nous n'a pas eu sa chance. Mais ça, c'était avant. 😂 Parlons du présent maintenant, parce que c'est bien de rester ancrer dans son passé. Quand je parle d'aujourd'hui, qu'est ce que je vois? Que la Belgique a gagnée et la France perdue. Par qui? C'est là où je veux en venir, par la Suede. Et qui est la Suède? Un pays qui a été éliminé par la Belgique 😂 Voilà c'est tout, au revoir.Ce que je voit c'est que nous on est arriver en final de l'euro,vous avez perdu avant,point barre,franchement juger une equipe sur un match quoi vous ete tomber bien bas,mais vraiment...
Enfin bref si tu veut le portugal a battu les gallois,les gallois ont battu les belge,les belge ont battu les suedois,les suedois ont battu la france,la france a battu l'allemagne
Donc portugal>pays de galle>belgique>suede>france>allemagne
Voila,donc en coupe du monde les portugais devrait arriver en final face au gallois
Cool
J'espérais mieux de vous aujourd'hui, je suis déçu. Ça prouve à quel point que la France est une équipe surévaluée. Beaucoup de blabla pour au final pas grand chose. C'est triste, vous êtes pire que des clowns. Sur ce, je vous souhaite une bonne digestion 😂
Données du topic
- Auteur
- EliteFC
- Date de création
- 9 juin 2017 à 11:28:08
- Nb. messages archivés
- 3356
- Nb. messages JVC
- 3356