[OFFICIEL] 🇸🇪 Suède - France 🇫🇷 • Ce soir a 20h45 !
Putain mais des qu'on parle de sujet qui derange ca y est ca joue les offusqués alors OUI CE SONT LES MEILLEURS DES INTERNATIONAUX FRANCAIS mais bon bizaremment y a que dans notre pays qui a ça aprés comme je l'ai dis ca me dérange pas.
Par exemple si l'équipe d'Algérie serait composé a 80% de noirs j'aimerai bien voir la gueule qu'ils feraient
Lloris,griezzman,giroud???meilleur internationaux francais???Tes derangeant la,vraiment,mais quesqui te prend?Bref montre nous ton equipe type de l'EDF le «footeux»?
Le 10 juin 2017 à 00:02:32 Didierdeschiote a écrit :
Et comme tu la dit toi meme TEN SAIS RIEN alors ferme la BORDEL,le type croit que VALBUENA a sa place,non mais stop,platini aussi?
Le 10 juin 2017 à 00:03:34 Didierdeschiote a écrit :
Valbuena plus fort que dembele
T'es con toi non ? Excuse moi Valbuena a la place de Pogba on verrait qui c'est le meilleur
au milieu on a ce qu'il faut, le problème c'est que Deschamps fait des choix de merde
C'est une blague hein,le millieux devrait etre notre point fort,une defense a 3 serait pas mal mais bon,de 1 c'est trop dur a faire en selection,et deschamp aime pas le changement
Le 10 juin 2017 à 00:10:38 jean-weedax a écrit :
Le 10 juin 2017 à 00:02:32 Didierdeschiote a écrit :
Et comme tu la dit toi meme TEN SAIS RIEN alors ferme la BORDEL,le type croit que VALBUENA a sa place,non mais stop,platini aussi?Le 10 juin 2017 à 00:03:34 Didierdeschiote a écrit :
Valbuena plus fort que dembeleT'es con toi non ? Excuse moi Valbuena a la place de Pogba on verrait qui c'est le meilleur
Bordel le gars il connait même pas les poste des joueurs et il l'ouvre
T'es con toi non ? Excuse moi Valbuena a la place de Pogba on verrait qui c'est le meilleur
Oui,valbuena iras bien recuperer les ballon,gagnera la duel aerien et physique
Enfin bref tu sais meme pas quelle poste joue valbuena pour me dire une merde pareille?Surtout que Pogba est bon en EDF malgrer qu'il soit brider par deschamp
Le 10 juin 2017 à 00:03:04 Giotsumon a écrit :
Le 09 juin 2017 à 23:54:32 kwakawkwa a écrit :
Vous parlez de la France? Ce pays qui a perdu contre les suédois? Alors que nous, les belges, avons mis fin à la carrière internationale d'Ibrahimovic? Vous avez dit la France, ce pays qui avait déjà organisé leur victoire en concoctant ce fameux bus de la victoire de l'Euro qui roulait au calme sur l'autoroute quelques heures avant la finale?
Inclinez-vous pour une fois, au lieu d'argumenter des futilités de l'an 2000. Y a pas à dire, vous vivez vraiment avec votre passé, étouffez-vous avec 😂On a un passé quand vous les Belges, votre présent, c'est une humiliation contre le terrible Pays de Galles.
C'est fou de nous mettre sur le tapis l'histoire de Pays de Galles alors qu'on a pas dit le contraire. Oui, on a rien branlé ce soir-là, et? Contrairement à vous, on sait reconnaître ce qu'il le faut. Pourquoi avoir un intérêt à essayer de nous ridiculiser alors qu'on a juste dit "hey, les Francix, ça fait quoi d'être éliminé par une équipe dont les belges ont mis un terme à la carrière d'Ibrahimovic pour vous faciliter la tâche?". "Battons nous" à arme égale, au lieu de parler de Pays de Galles, de l'an 2000, ou autres. Ridicule 😂
Le 10 juin 2017 à 00:16:42 jean-weedax a écrit :
Le 10 juin 2017 à 00:14:27 GeneralHux a écrit :
Le 10 juin 2017 à 00:13:56 jean-weedax a écrit :
Ayaa j'ai juste dis que y'avait un peu trop de noir en EDF arretter de me casser les couilles bordelt'y connais rien donc ferme-là
C'est mon avis gros, vous savez bien que j'ai raison dans le fond
Nos meilleurs joueurs sont tous d'origine africaine à l'exception de Griezmann, Lloris et Kos que tu le veuilles ou non
Moi déjà y a un truc que je ne comprends pas,pourquoi est ce que DD ne laisse pas un nid à kanté à la place de matuidi pied carré ?
Pourquoi payet ??
pourquoi Sissoko ???
Pourquoi est ce que ça joue pas au ballon ??
C'est la suède,jveux bien qu'ils ne soit pas mauvais mais bon tout le monde nous suce notre effectif à l'étranger,on peut pas se projeter ?
Fin jsais pas,il a des joueurs de Monaco,il ne peut pas s'inspirer de leur jeu ? en avant? pfff il me soule cet entraîneur
Données du topic
- Auteur
- EliteFC
- Date de création
- 9 juin 2017 à 11:28:08
- Nb. messages archivés
- 3356
- Nb. messages JVC
- 3356