[LEASING] Qui ici loue sa voiture ??
Le 07 juin 2017 à 20:43:54 FClose a écrit :
Ben tu es engagé sur la période de leasing...
Si c'est 24 mois tu peux pas arrêter au bout de 10 par exemple...
Sinon pénalité!
Ben oui mais le respect du contrat va de soi
Le 07 juin 2017 à 20:42:56 Bilka a écrit :
Au final si tu veux stopper ton leasing avant la fin tu dois payer un surcout + premier loyer majoré donc tu sera pas gagnant.
C'est juste le truc ultime pour te lier a une marque
Ouai mais si on respecte le contrat
Le 07 juin 2017 à 20:45:34 FClose a écrit :
Aucune assurance ne couvre les rayures...
Oui il y a toujours un risque mais bon si on fait en fonction des risques ben on fait pas grand chose dans la vie
Le 07 juin 2017 à 20:45:55 WorthlessBlend a écrit :
Je travail dans le milieu. La voiture doit rentrer dans un état standard au bout des 48mois. Elle peut avoir des rayures au bout de 4ans hein. Faut juste pas la ramener avec le pare-chocs défoncer ou autre
Genre tu travailles toi ou alors t'es un usurpateur
Sinon leasing c'est de la merde cher, et t'es pas proprio.
Autant prendre un crédit à ta banque pour ACHETER une voiture. Ça coûtera autant ou moins et au moins tu rends des comptes à personne, la bagnole est à toi.
Évite.
Surtout si c'est pour racheter le véhicule à la fin du leasing. L'opération vaS bien te coûte 30% de plus qu'un achat classique.
De plus si tu ne rends pas un véhicules absolument NIQUEL à la fin, tu casque
Sauf si évidement tu reprends un véhicule en loa
Le seul avantage des LOA, c'est afficher une jolie prix sur la pub, du genre : à partir de 200 euros par mois.
L'assurance est à ta charge, et ta plutôt intérêt à bien l'assure d'ailleurs.
Le 07 juin 2017 à 20:47:18 PseudoBelge a écrit :
Le 07 juin 2017 à 20:45:34 FClose a écrit :
Aucune assurance ne couvre les rayures...Oui il y a toujours un risque mais bon si on fait en fonction des risques ben on fait pas grand chose dans la vie
Euh si, si t'es assuré tout risque et qu'un connard te raye ta bagbole tu déposes plainte et t'es remboursé.
Le 07 juin 2017 à 20:48:11 PS4NEO a écrit :
Évite.
Surtout si c'est pour racheter le véhicule à la fin du leasing. L'opération vaS bien te coûte 30% de plus qu'un achat classique.
De plus si tu ne rends pas un véhicules absolument NIQUEL à la fin, tu casque
Sauf si évidement tu reprends un véhicule en loaLe seul avantage des LOA, c'est afficher une jolie prix sur la pub, du genre : à partir de 200 euros par mois.
L'assurance est à ta charge, et ta plutôt intérêt à bien l'assure d'ailleurs.
Le 07 juin 2017 à 20:49:49 PseudoBelge a écrit :
Le 07 juin 2017 à 20:48:11 PS4NEO a écrit :
Évite.
Surtout si c'est pour racheter le véhicule à la fin du leasing. L'opération vaS bien te coûte 30% de plus qu'un achat classique.
De plus si tu ne rends pas un véhicules absolument NIQUEL à la fin, tu casque
Sauf si évidement tu reprends un véhicule en loaLe seul avantage des LOA, c'est afficher une jolie prix sur la pub, du genre : à partir de 200 euros par mois.
L'assurance est à ta charge, et ta plutôt intérêt à bien l'assure d'ailleurs.
Y'a pas plus attrape couillon que ca franchement. J'ai un exemple en tete :
Clio limited : 18750
Loa : si t'achète le véhicule à la fin, 23k et des patates
La loa Ca peu convenir, mais faut savoir dans quoi on s'engage avant
Le 07 juin 2017 à 20:51:11 WorthlessBlend a écrit :
70% des ventes de voitures neuves se font en LOA maintenant.
C'est quoi LOA ?
C'Est donc une douille
Tu sue du cul à chaque fois que tu te gares...
Tu finis esclave de ta ferraille...
Surtout si t'es juste niveau budget
Le 07 juin 2017 à 20:52:11 PS4NEO a écrit :
Le 07 juin 2017 à 20:49:49 PseudoBelge a écrit :
Le 07 juin 2017 à 20:48:11 PS4NEO a écrit :
Évite.
Surtout si c'est pour racheter le véhicule à la fin du leasing. L'opération vaS bien te coûte 30% de plus qu'un achat classique.
De plus si tu ne rends pas un véhicules absolument NIQUEL à la fin, tu casque
Sauf si évidement tu reprends un véhicule en loaLe seul avantage des LOA, c'est afficher une jolie prix sur la pub, du genre : à partir de 200 euros par mois.
L'assurance est à ta charge, et ta plutôt intérêt à bien l'assure d'ailleurs.Y'a pas plus attrape couillon que ca franchement. J'ai un exemple en tete :
Clio limited : 18750
Loa : si t'achète le véhicule à la fin, 23k et des patatesLa loa Ca peu convenir, mais faut savoir dans quoi on s'engage avant
Mais si on achète pas le véhicule à la fin ?
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