Nofake j'ai croise Mimi Mathy aujourd'hui
Le 07 juin 2017 à 17:56:29 LiptonPote a écrit :
Je me souviens, en 6ème, elle était venue dans notre classe pour présenter son métier.
Un moment, un mec a claqué des doigts pour rire.
Elle a dit "Bouge pas de là bâtard j'arrive".
Elle a renversé la table qui était devant lui pour le faire tomber. Puis elle s'est assise sur la table pour que le mec puisse pas se relever.
Elle a continué la présentation comme ça le reste de l'heure et on entendait le gars suffoquer.
http://forum.doctissimo.fr/people-stars/people-stars/mimie-mathy-sujet_2351_1.htm
Le 06 juin 2017 à 12:10:37 CONNARD-8eme a écrit :
putain la photo, une bonne branlette espagnole bien huilesse au milieu de ses gros mamellons, roh putain de merde j'limagine me sucé la bite en me paluchant les couilles en sous-peséeson petit cul bien cellulisé qui a subit les couloirs du temps, dommage qu'elle ai pas beaucoup de cheveux sur la caboche, j'aurais aimé lui agrippé la tignasse comme un cossack
Putain je buvais j'ai tout recraché fdp
Le 07 juin 2017 à 17:56:29 LiptonPote a écrit :
Je me souviens, en 6ème, elle était venue dans notre classe pour présenter son métier.
Un moment, un mec a claqué des doigts pour rire.
Elle a dit "Bouge pas de là bâtard j'arrive".
Elle a renversé la table qui était devant lui pour le faire tomber. Puis elle s'est assise sur la table pour que le mec puisse pas se relever.
Elle a continué la présentation comme ça le reste de l'heure et on entendait le gars suffoquer.
Le 15 juin 2017 à 04:22:27 NathanLeFredain a écrit :
Une fois j'ai vu Mimi Mathy à Porto Vecchio (Corse) elle sortait d'une boutique artisanale de produits corses avec un figatellu long de 80 cm et a commencé à frapper un ARABE car il l'avait dit à ces potes "je la regarde de haut"
Mais que fout un rebeu dans un magasin de figatelle ?
Perso une fois j'étais a gare du nord, y'avait des mecs qui faisait des tractions en attendant la bagarre. Mathy est arrivée et leur a proposé un battle de traction sur les tourniquets... Elle faisait la maline...
Données du topic
- Auteur
- jeanpseudo
- Date de création
- 6 juin 2017 à 10:36:54
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 177