Nofake j'ai croise Mimi Mathy aujourd'hui
Le 06 juin 2017 à 11:46:02 BlueHorizon3 a écrit :
Déjà croisé une fois à Lille sur la place Bellecour, elle était entrain de soulever un gamin par la gorge parce qu'il l'avait accusé d'être nainphomane.
Lille, la place bellecour
en faite on l'appelle Mimi thyma l'ange gardien, par ce que tout les soirs, elle vient sous la couette comme une fée, pour te peupon le zeub
putain la tête de oim, elle suce bien, comme elle est raccourci tu vois, elle à la glote moins profonde, du coup quand tu lui plante ton zeub, ça touche le fond direct
j'ai été quadruple champion mondiale de bilboquet humain comme ça
Le 06 juin 2017 à 12:15:39 SangoBecter a écrit :
Le 06 juin 2017 à 12:10:37 CONNARD-8eme a écrit :
putain la photo, une bonne branlette espagnole bien huilesse au milieu de ses gros mamellons, roh putain de merde j'limagine me sucé la bite en me paluchant les couilles en sous-peséeson petit cul bien cellulisé qui a subit les couloirs du temps, dommage qu'elle ai pas beaucoup de cheveux sur la caboche, j'aurais aimé lui agrippé la tignasse comme un cossack
Cette signature purée Olive et Tom !
Bordel de merde, elle lui a mis un high-kick de ninja dans la face, les flics n'ont même pas eu le temps d'intervenir qu'elle s'était déjà barrée pour aller bouffer un Kinder Bueno au Relay du coin
Le 06 juin 2017 à 12:17:59 Truite_Saumonee a écrit :
Une fois, je l'ai croisée Gare du Nord car elle s'était embrouillée avec un wesh qui a bousculé son cabas.
Bordel de merde, elle lui a mis un high-kick de ninja dans la face, les flics n'ont même pas eu le temps d'intervenir qu'elle s'était déjà barrée pour aller bouffer un Kinder Bueno au Relay du coin
Ah oui j'avais vu ça au journal de 20h à l'époque
C'est quoi ce nouveau délire putain
Je sens les stickers arriver
Données du topic
- Auteur
- jeanpseudo
- Date de création
- 6 juin 2017 à 10:36:54
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 177