Nofake j'ai croise Mimi Mathy aujourd'hui
Le 06 juin 2017 à 11:43:01 Sierraleone a écrit :
je l'ai vu au rayon crème solaire pour faire le plein
Trop bonne
C'est marrant ce topic, je l'ai vue il y'a environ un an de cela.
Je suis passé devant chez elle par hasard, elle était posée à sa fenêtre. Je me suis permis de l'interpeller et elle m'a répondu "bouge pas j'arrive", elle est partie et est revenue à sa fenêtre 30 secondes après avec un fusil à plomb à a commencer à me tirer dessus.
Résultat : une semaine d'hôpital.
Le pire c'est que même à l'hôpital, elle était postée sur l'immeuble d'en face et elle continuait à me tirer dessus depuis la fenêtre. Les aides soignants ont été obligé de la barricader.
Le 07 juin 2017 à 13:56:09 Jospinator a écrit :
C'est marrant ce topic, je l'ai vue il y'a environ un an de cela.Je suis passé devant chez elle par hasard, elle était posée à sa fenêtre. Je me suis permis de l'interpeller et elle m'a répondu "bouge pas j'arrive", elle est partie et est revenue à sa fenêtre 30 secondes après avec un fusil à plomb à a commencer à me tirer dessus.
Résultat : une semaine d'hôpital.
Le pire c'est que même à l'hôpital, elle était postée sur l'immeuble d'en face et elle continuait à me tirer dessus depuis la fenêtre. Les aides soignants ont été obligé de la barricader.
Ptn de merde j'ai hurlé
Le 06 juin 2017 à 11:44:26 Jim_Morrison1 a écrit :
Une fois je tapais un foot avec des potes et elle s'est ramenée avec sa bande de potes (y'avait les nains de fort boyard) Du coup on a joué contre elle et elle faisait que tacler et tirer les maillots
A un moment elle est même passé entre les jambes d'un pote
Quel irrespect putain
bordel de merde
de l'air svp
Un moment, un mec a claqué des doigts pour rire.
Elle a dit "Bouge pas de là bâtard j'arrive".
Elle a renversé la table qui était devant lui pour le faire tomber. Puis elle s'est assise sur la table pour que le mec puisse pas se relever.
Elle a continué la présentation comme ça le reste de l'heure et on entendait le gars suffoquer.
Données du topic
- Auteur
- jeanpseudo
- Date de création
- 6 juin 2017 à 10:36:54
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 177