Quel est votre record d'heures passées sans dormir ?
Le 31 mai 2017 à 04:24:15 pseudo30052017 a écrit :
Le 31 mai 2017 à 04:18:44 alphaxe1 a écrit :
Le 31 mai 2017 à 04:12:41 pseudo30052017 a écrit :
J'm'en cogne que vous me croyez pas vs savez, j'ai rien à prouver. Celui qui aura tenu plus de 100h sait de quoi je parle. J'ai parlé de mon expérience parce que l'OP voulait savoir, maintenant vous faites ce que vous voulez.J'ai pas de preuve, juste des témoins, qui ne fréquentes pas ce forum.
A l'époque je m'intéressait aux sciences occultes, au mysticisme, aux pouvoirs latent de l'être humain, je cherchais mes limites aussi, je fumais pas mal. C'était une bonne période.Je te crois khey vu que j'ai vécu la même chose 8 jours mais j'ai dormis 8-10 heures dans les 8 jours et j'étais hyperactif.
A la fin somnifère et hop mais j'avais eu des hallucinations avec le somnifère dans une pièce noir fermé.Le pire j'avais trop d'idées en tête c'est pour ça que je ne dormais plus.
Je me rappelle avant je faisait une nuit blanche et mais maintenant sans somnifère je ne suis plus du tout fatigué.
Pareil khey. Le somni pendant une diete de someil, c'est AB-MINA-BL'
Vraiment je le conseil à personne. Cette impression d'effroi, ce malaise, cette angoisse qui te chope. Tu sens carrément le produit te parasiter ton équilibre mystique se propager dans ton esprit et y foutre un bordel pas naturel.Idem aussi, j'ai dans mes années de FAC fait pas mal de nuit blanche, parfois un jours sur deux, et maintenant, j'ai pas mal de problème avec mon someil.
Mais les hallus que j'ai pu avoir, et va savoir si ce sont des hallus en fait, cette distortion de la réalité je préfère dire, c'était génial. Tes pensée qui vivent leur vie sans que tu ne puisse les orienter, les choses que tu entends (le tic tac assourdissant d'une montre pourtant posée à 3m de toi sur le bureau)... Surtout de voir le monde onirique et la réalité se mélanger, c'est vraiment une autre ...vision du monde à voir absolument.
Je comprends mieux les peintre medium et l'autre là, avec ses formes dégoulinantes et étiré, ses cheveau, la montre sur la commode (Degas non?)
Pareil pour mes hallucinations ça m'a tellement intrigué j'avais l'impression d'être dans un autre monde (de voir les morts passer)
39 h bon avec 2 journée de taff et boite de nuit alcoolisé aussi
Il y a en a par contre va falloir m'expliquer les 60 h
Le 31 mai 2017 à 04:35:05 DoujinshiSensei a écrit :
110 heures, 5 jours sans dormir, j'ai cru que mon insomnie allait passer donc j'ai pas consulté, erreur. Après le 5ème jour je me suis évanouie dans mon lit (oui pas endormi, je me suis éteint comme ça ). Au réveil, j'avais perdu 50% de mes capacités visuels (que j'ai récupéré les 6 mois suivants environ)
Ouah chauuuud. T'avais quoi aux mirettes?
Mes yeux était super douloureux mais j'pense pas avoir perdu quoi que ce soit.
Le 31 mai 2017 à 04:19:41 MarshallNek a écrit :
Sa fait 3 semaines que je dort à peine plus de 3H par nuit .. Je c'est pas si on peut appelé sa de l'insomnie par contre
Heu 21 jours consecutif a 3 seulement par nuit c'est de l'insomnie totale
On dit que l'on commence a etre sujet a de l'insomnie quand le corps peut dormir moins de 5 heures tout les jours
Le 31 mai 2017 à 04:02:14 pseudo30052017 a écrit :
144h
Presque une semaine, mais je vous dit pas dans quel état j'étais. Complètement dé-pha-sé. Mon corp pulsait à mort pendant que mon cerveau était zombifié.C'était mes petites expériences de ma jeunesse.
Attend genre tu te leve le lundi matin a 8h et tu dors pas une seule minutes jusqu'au dimanche suivant 8 h ?
Heu c'est un concours de mytho ce soir ?
Le 31 mai 2017 à 04:37:38 pseudo30052017 a écrit :
Le 31 mai 2017 à 04:35:05 DoujinshiSensei a écrit :
110 heures, 5 jours sans dormir, j'ai cru que mon insomnie allait passer donc j'ai pas consulté, erreur. Après le 5ème jour je me suis évanouie dans mon lit (oui pas endormi, je me suis éteint comme ça ). Au réveil, j'avais perdu 50% de mes capacités visuels (que j'ai récupéré les 6 mois suivants environ)Ouah chauuuud. T'avais quoi aux mirettes?
Mes yeux était super douloureux mais j'pense pas avoir perdu quoi que ce soit.
bah rien de spécial à part que j'arrivais plus à rien voir net pendant cette période
50H il me semble; genre debout à 7h un vendredi et endormi dimanche dans la matinée, journée de cours + soirée + départ en voyage le lendemain + soirée interminable, j'me rappel je me suis posé 30sec dans le lit de l'hôtel et je sentais que j'étais à bout, mon âme avait donnée toute son énergie
Au réveil mon cerveau était tellement fracassé que j'ai paniqué en me réveillant dans la chambre d'hôtel, dans ma tête on était vendredi matin et j'allais partir en cours c'était archi chelou
Je précise que j'ai dû fumer 10g de beuh sur les 50h, j'ai mis une bonne semaine à m'en remettre alors je comprends pas les mecs qui dorment pas + de 100h, même sans fumer vous avez dû flinguer votre cerveau
35h d'affilé je pense mais durant une semaine où je dormais au plus 3h donc à la fin de la semaine j'étais en mode zombie j'écoutais de la musiques à fond pour rester éveillé durant les trajets et j'étais incapables de tenir une conversation ave quelqu'un (semaine des exams, revisions derniers moment toussa )
J'étais sur un nuage le temps passais super vite j'étais comme un drogué
Données du topic
- Auteur
- whitejack12
- Date de création
- 31 mai 2017 à 03:43:54
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84