Topic de whitejack12 :

Quel est votre record d'heures passées sans dormir ?

36 [[sticker:p/1kgx]]

c'est pas énorme mais en tout cas plus jamais.

Pseudo supprimé
C'était quoi vos hallucinations ?

Le 31 mai 2017 à 04:15:59 aceoneflow a écrit :
C'était quoi vos hallucinations ?

moi c'était surtout des hallucinations auditives, comme si une voix me parlait ou que j'entendais des bruits fictifs mais c'était vraiment subtil

Environ 40 heure.

Nuit blanche + lan chez un potes le lendemains. A la fin j'était dans un était vraiment bizzard. Le cerveaux lache avant le corps j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Ca doit être quelque chose comme 30-32h, j'étais un vrai zombi et j'ai eu 2-3 hallucinations

EDIT:
Ha oui! Un truc cool qui m'est arrivé vers le 5ème jours, c'est que j'avais l'impression que les rêves et la réalité se mélangeait.

J'ai cru recevoir un appel téléphonique. Je décroche, rien. Je mate mon journal, rien. Là, j'ai compris. Je voyais littéralement deux réalité en me^me temps. C'est vraiment dur à expliquer. Comme si des peinture qui se mêle dans des fondus. Il me fallait faire des efforts, secouer la tête, les yeux, boire, pour que je percute la "réalité" normale. J'ai aussi entendu ma soeur m'appeler à l'autre bout du couloir, dans sa chambre. alors je me pointe, je frappe à la porte, je lui dit :
-Quoi...?
-Quoi, quoi?
-Bein tu m'as appelé
-euuuh... Nan, j'suis en train de lire.
-........... (j'ai du lutter pour trouver une réponse satisfaisante) OK, j'ai révé.

+/- 60h

soirée techno + "after interminable" + resoirée + re "after"

bon j'étais sous l'emprise de drogues sinon je crois pas que j'aurais pu tenir , sur la fin j'avais des "hallucinations" et je comprenais rien au monde qui m'entourait.

ensuite j'ai pas bougé de monlit pendant 20h

Le 31 mai 2017 à 04:12:41 pseudo30052017 a écrit :
J'm'en cogne que vous me croyez pas vs savez, j'ai rien à prouver. Celui qui aura tenu plus de 100h sait de quoi je parle. J'ai parlé de mon expérience parce que l'OP voulait savoir, maintenant vous faites ce que vous voulez.

J'ai pas de preuve, juste des témoins, qui ne fréquentes pas ce forum.
A l'époque je m'intéressait aux sciences occultes, au mysticisme, aux pouvoirs latent de l'être humain, je cherchais mes limites aussi, je fumais pas mal. C'était une bonne période.

Je te crois khey vu que j'ai vécu la même chose 8 jours mais j'ai dormis 8-10 heures dans les 8 jours et j'étais hyperactif.
A la fin somnifère et hop [[sticker:p/1lm9]] mais j'avais eu des hallucinations avec le somnifère dans une pièce noir fermé.

Le pire j'avais trop d'idées en tête c'est pour ça que je ne dormais plus.

Je me rappelle avant je faisait une nuit blanche et [[sticker:p/1kks]] mais maintenant sans somnifère je ne suis plus du tout fatigué.

Sa fait 3 semaines que je dort à peine plus de 3H par nuit .. Je c'est pas si on peut appelé sa de l'insomnie par contre

48h

J'etais en garde a vue

Le 31 mai 2017 à 04:15:59 aceoneflow a écrit :
C'était quoi vos hallucinations ?

Voir des trucs à la place d'autres, par exemple sur les motifs de ma couette je voyais des têtes de sioux, en flash. Ou des sons comme quand t'es sur le point de dormir et que tu flirtes avec la frontière veille-sommeil

Rien de ouf mais c'en était, là tu comprends qu'il faut dormir

Faut m'expliquer comment vous pouvez faire deux soirées sans dormir, j'ai des potes qui le font aussi. Moi l'after c'est le grand max (meme avec des drogues récréatives). J'ai jamais dépasser 15h aprés une soirée. Genre je m'endort sur le canapé rien a foutre je doit faire mes 4-6h avant de doucement revenir a la vie

Le 31 mai 2017 à 04:15:59 aceoneflow a écrit :
C'était quoi vos hallucinations ?

Pour ma part des ombres noires se déplaçant dans ma chambre fermé et un moment une ombre est venu bouger sa main sur ma figure.

Les ombres traversaient la porte et partaient par le haut des fenêtre (ou il y a un peu de lumière en haut des volets) le pire ma chambre était assez noir :( mais bon j'ai pas eu peur ça ma plutôt intrigué.

Le 31 mai 2017 à 04:19:41 MarshallNek a écrit :
Sa fait 3 semaines que je dort à peine plus de 3H par nuit .. Je c'est pas si on peut appelé sa de l'insomnie par contre

Non ça c'est pas une nuit blanche, 3h c'est réparateur même si c'est peu

Le 31 mai 2017 à 04:20:34 deadmonkey a écrit :
Faut m'expliquer comment vous pouvez faire deux soirées sans dormir, j'ai des potes qui le font aussi. Moi l'after c'est le grand max (meme avec des drogues récréatives). J'ai jamais dépasser 15h aprés une soirée. Genre je m'endort sur le canapé rien a foutre je doit faire mes 4-6h avant de doucement revenir a la vie

Bin en fait moi je fais ça pour pas être décalé du sommeil le jour d'après, sauf que vu que je suis plus fatigué le soir du coup je veille tard et je refais une nuit blanche pour pas etre décalé encore une fois et ainsi de suite

Le 31 mai 2017 à 04:15:34 Tchongy a écrit :

Le 31 mai 2017 à 04:14:28 AnnaFisher a écrit :
C'était un été, pendant qu'on s'était perdu après une randonnée avec des potos. On en a chié, mais au moins, on était vivants.

J'ai dû veiller quelque chose comme 30 heures, puis après, on s'était tous endormi sur la place centrale d'un village paumé. Puis quand le premier passant est venu, il avait apporté du pain et des verres d'eau en mode papa du peuple.

C'était presque un beau souvenir.

pour qu'il remarque que vous étiez en détresse vous deviez être sacrément mal en point

Il y en avait qui avaient des coup de soleil, et leur peau commençait à peler... Puis bon, on s'est un peu grouillé le cul parfois parce qu'on voulait pas rester à certains endroits avant que la nuit tombe...

Après, je pense qu'ils ont remarqué qu'on était des touristes qui découvraient les joies de la nature... Je pense qu'ils étaient accueillants de base.

27h ou tout juste 25h je sais plus.

Le 31 mai 2017 à 04:18:44 alphaxe1 a écrit :

Le 31 mai 2017 à 04:12:41 pseudo30052017 a écrit :
J'm'en cogne que vous me croyez pas vs savez, j'ai rien à prouver. Celui qui aura tenu plus de 100h sait de quoi je parle. J'ai parlé de mon expérience parce que l'OP voulait savoir, maintenant vous faites ce que vous voulez.

J'ai pas de preuve, juste des témoins, qui ne fréquentes pas ce forum.
A l'époque je m'intéressait aux sciences occultes, au mysticisme, aux pouvoirs latent de l'être humain, je cherchais mes limites aussi, je fumais pas mal. C'était une bonne période.

Je te crois khey vu que j'ai vécu la même chose 8 jours mais j'ai dormis 8-10 heures dans les 8 jours et j'étais hyperactif.
A la fin somnifère et hop [[sticker:p/1lm9]] mais j'avais eu des hallucinations avec le somnifère dans une pièce noir fermé.

Le pire j'avais trop d'idées en tête c'est pour ça que je ne dormais plus.

Je me rappelle avant je faisait une nuit blanche et [[sticker:p/1kks]] mais maintenant sans somnifère je ne suis plus du tout fatigué.

Pareil khey. Le somni pendant une diete de someil, c'est AB-MINA-BL'
Vraiment je le conseil à personne. Cette impression d'effroi, ce malaise, cette angoisse qui te chope. Tu sens carrément le produit te parasiter ton équilibre mystique se propager dans ton esprit et y foutre un bordel pas naturel.

Idem aussi, j'ai dans mes années de FAC fait pas mal de nuit blanche, parfois un jours sur deux, et maintenant, j'ai pas mal de problème avec mon someil.
Mais les hallus que j'ai pu avoir, et va savoir si ce sont des hallus en fait, cette distortion de la réalité je préfère dire, c'était génial. Tes pensée qui vivent leur vie sans que tu ne puisse les orienter, les choses que tu entends (le tic tac assourdissant d'une montre pourtant posée à 3m de toi sur le bureau)... Surtout de voir le monde onirique et la réalité se mélanger, c'est vraiment une autre ...vision du monde à voir absolument.
Je comprends mieux les peintre medium et l'autre là, avec ses formes dégoulinantes et étiré, ses cheveau, la montre sur la commode (Degas non?)

Le 31 mai 2017 à 04:25:23 Calvimage a écrit :
J'ai fait une nuit blanche dans la nuit de dimanche à Lundi, 6h de sommeil entre lundi et mardi et là re-nuit blanche. Raison ? Partiels [[sticker:p/1kki]]
Et j'ai soirée après [[sticker:p/1kkk]]

Moi j'arrive plus à réfléhir sans un minimum de sommeil je sais pas comment vous arrivez à faire ça

Données du topic

Auteur
whitejack12
Date de création
31 mai 2017 à 03:43:54
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 79