Topic de whitejack12 :

Quel est votre record d'heures passées sans dormir ?

144h
Presque une semaine, mais je vous dit pas dans quel état j'étais. Complètement dé-pha-sé. Mon corp pulsait à mort pendant que mon cerveau était zombifié.

C'était mes petites expériences de ma jeunesse. [[sticker:p/1lm9]]

Le 31 mai 2017 à 04:02:14 pseudo30052017 a écrit :
144h
Presque une semaine, mais je vous dit pas dans quel état j'étais. Complètement dé-pha-sé. Mon corp pulsait à mort pendant que mon cerveau était zombifié.

C'était mes petites expériences de ma jeunesse. [[sticker:p/1lm9]]

Oui bien-sur, une semaine, évidemment.

Le 31 mai 2017 à 04:02:56 RazorGTX2 a écrit :

Le 31 mai 2017 à 04:02:14 pseudo30052017 a écrit :
144h
Presque une semaine, mais je vous dit pas dans quel état j'étais. Complètement dé-pha-sé. Mon corp pulsait à mort pendant que mon cerveau était zombifié.

C'était mes petites expériences de ma jeunesse. [[sticker:p/1lm9]]

Oui bien-sur, une semaine, évidemment.

No fake pourtant.

36h j'ai cru j'allais mourir

Le 31 mai 2017 à 04:04:02 pseudo30052017 a écrit :

Le 31 mai 2017 à 04:02:56 RazorGTX2 a écrit :

Le 31 mai 2017 à 04:02:14 pseudo30052017 a écrit :
144h
Presque une semaine, mais je vous dit pas dans quel état j'étais. Complètement dé-pha-sé. Mon corp pulsait à mort pendant que mon cerveau était zombifié.

C'était mes petites expériences de ma jeunesse. [[sticker:p/1lm9]]

Oui bien-sur, une semaine, évidemment.

No fake pourtant.

Tu comprendra que sans preuve, une semaine, c'est dur a croire.

même sous drogue c'est difficile de tenir 3 jours, 1 semaine j'ai aussi du mal à y croire.
36h par la : lèvé 15h révisions la nuit et partiels le lendemain :hap:
Pseudo supprimé
Je suis le seul quand on fait une nuit blanche, à un moment on est grave fatigué, envie de dormir à fond, puis après plus rien, genre ca relance

Le plus dur? Le troisième jours, Le cerveau a tenu bon pendant 3 jours, contrairement au corp, et passé ce cap, je pouvais tenir autant que je voulais, le cerveau s'enfonçait dans les limbe de la réalité, hallu, pensée parasites, idée fixe, mais le corp lui retrouvais un second souffle, jusqu'à l'hyper excitation. Mes potes voulait que je fasse du rap tellement je parlais vite [[sticker:p/1lmb]] Les idées fusaient dans tous les sens. Passé 3 jours, j'avais un mal de chien à aligner les mots plus le temps passait.

Je pense que dans la nature, si un être doit se priver de sommeil aussi longtemps, c'est pour fuir quelque chose de grave, donc, passé 3 jours, l'esprit route l'energie vers le physique, pour pouvoir se batre, fuir, soulever des trucs de ouf.

Ce sont mes vieux qui m'ont forcé à pioncer, en m'empoisonnant à coup de somnifère. Une des expériences les plus badante de ma vie. L'effet des somnifère quand t'es eveillé, c'est vraiment malsain. J'ai vécu 3h de merde, et puis pouf, endormi. Je me rapelle pas combien de temps j'ai dormi, mais pas plus de 24h il me semble.

Le 31 mai 2017 à 04:08:33 aceoneflow a écrit :
Je suis le seul quand on fait une nuit blanche, à un moment on est grave fatigué, envie de dormir à fond, puis après plus rien, genre ca relance

Oui généralement vers 20h du soir j'ai plus envie de dormir et je peux repartir pour une nouvelle nuit blanche. Le plus dur c'est entre midi et 20h pour ma part.

Un peu moins de 40 heures je pense.
Je travaillais à l'usine qui tournais en 2/12 le weekend et pas en 3/8.
5h - 17h le samedi puis soirée pour les 18 ans d'un ami et j'ai ré-attaqué le dimanche [[sticker:p/1jnf]]
Je sais plus si c'est 28, 32 ou 38 [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Le 31 mai 2017 à 04:01:49 Tchongy a écrit :
3 jours sans dormir mais j'étais dans un état second, impossible de réfléchir j'écoutais de la musique j'étais en mode veille, j'avais parfois des tremblements comme si j'avais parkinson,
un mouvement incontrôlé du muscle. Le visage ultra pâle, un putain de mal de bide a force de fumer des clopes. [[sticker:p/1lmb]]

idem, 72 heures.
Même symptômes que toi, la clope en moins.
perso j'avais même un début d'hallucinations, je voyais des formes noirs se déplacer. Aprés j'étais pas plus fatigué que ça, mais quand j'ai eu les hallucinations j'ai comprit qu'il fallait que je dorme vraiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

24 heures, je peux pas plus, je dors énormément https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482401741-snoopi.jpg

J'm'en cogne que vous me croyez pas vs savez, j'ai rien à prouver. Celui qui aura tenu plus de 100h sait de quoi je parle. J'ai parlé de mon expérience parce que l'OP voulait savoir, maintenant vous faites ce que vous voulez.

J'ai pas de preuve, juste des témoins, qui ne fréquentes pas ce forum.
A l'époque je m'intéressait aux sciences occultes, au mysticisme, aux pouvoirs latent de l'être humain, je cherchais mes limites aussi, je fumais pas mal. C'était une bonne période.

EDIT:
Ha oui! Un truc cool qui m'est arrivé vers le 5ème jours, c'est que j'avais l'impression que les rêves et la réalité se mélangeait.

J'ai cru recevoir un appel téléphonique. Je décroche, rien. Je mate mon journal, rien. Là, j'ai compris. Je voyais littéralement deux réalité en me^me temps. C'est vraiment dur à expliquer. Comme si des peinture qui se mêle dans des fondus. Il me fallait faire des efforts, secouer la tête, les yeux, boire, pour que je percute la "réalité" normale. J'ai aussi entendu ma soeur m'appeler à l'autre bout du couloir, dans sa chambre. alors je me pointe, je frappe à la porte, je lui dit :
-Quoi...?
-Quoi, quoi?
-Bein tu m'as appelé
-euuuh... Nan, j'suis en train de lire.
-........... (j'ai du lutter pour trouver une réponse satisfaisante) OK, j'ai révé.

48h j'avais ma lèvre qui s'est fissuré et s'est mis à saigner oklm sans raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

J'ai joué à un LoL on m'a flame comme jamais IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Je somnolais même en étant debout, après ça j'ai dormi toute une journée. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

C'était un été, pendant qu'on s'était perdu après une randonnée avec des potos. On en a chié, mais au moins, on était vivants.

J'ai dû veiller quelque chose comme 30 heures, puis après, on s'était tous endormi sur la place centrale d'un village paumé. Puis quand le premier passant est venu, il avait apporté du pain et des verres d'eau en mode papa du peuple.

C'était presque un beau souvenir.

Environ 50 heures et il était très difficile de réfléchir et se concentrer, et surtout j'avais des hallucinations visuelles

Le 31 mai 2017 à 04:14:28 AnnaFisher a écrit :
C'était un été, pendant qu'on s'était perdu après une randonnée avec des potos. On en a chié, mais au moins, on était vivants.

J'ai dû veiller quelque chose comme 30 heures, puis après, on s'était tous endormi sur la place centrale d'un village paumé. Puis quand le premier passant est venu, il avait apporté du pain et des verres d'eau en mode papa du peuple.

C'était presque un beau souvenir.

pour qu'il remarque que vous étiez en détresse vous deviez être sacrément mal en point

Données du topic

Auteur
whitejack12
Date de création
31 mai 2017 à 03:43:54
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 76