Je viens aux nouvelles.
J'ai peu de temps devant moi donc je vais faire court. Ces dernières semaines j'ai essayé de travailler avec plus d'assiduité, j'entends par là qu'à chaque fois que j'éjaculais chez moi sans être en présence de ma copine je faisais en sorte que ce soit sur la feuille. J'ai essayé de focaliser mes éjaculations sur le centre de la feuille, là ou la couche était déjà la plus épaisse.
En conséquence, les choses ont effectivement avancé plus rapidement qu'auparavant. Jugez-en par vous même.
La feuille telle qu'elle était le 30 mai dernier.
La feuille telle qu'elle est aujourd'hui, le 8 juillet.
En plus de l'épaississement de la couche centrale, la rendant logiquement plus opaque, vous noterez aussi que la feuille est en train de se replier sur elle même. Elle subit le même effet que sur l'autre face, la couche de sperme devenant de plus en plus épaisse elle exerce par conséquent une force de plus en plus grande sur la feuille. En séchant le sperme se rétracte, flétrissant l'ensemble comme une feuille morte.
Si vous voulez voir la chose plus en détail, voilà deux photos supplémentaires.
Malheureusement je pars en voyage dans quelques heures et je ne reviendrais pas chez moi avant deux voir trois mois, ça dépendra de la vitesse à laquelle l'argent diminue sur nos comptes bancaires à ma copine et moi.
Comme vous vous en doutez je ne peux pas emmener la feuille avec moi, ce qui signifie bien entendu que je ne pourrais pas y travailler avant un certain temps.
C'est dommage mais c'est la vie, je serais d'autant plus motivé à mon retour.
C'est tout pour l'instant.