J'accomplis la seconde grande oeuvre de ma vie
Le 31 mai 2017 à 19:44:05 Kotsisam a écrit :
Quand j'imagine l'auteur entrain de prendre sous tout ses angles des photos de sa feuille, je peux pas m'empêcher d'esquisser un petit sourire
J'ai fais plusieurs essais pour les angles vue et les cadrages, j'ai même cherché à avoir la meilleure lumière possible.
Le 31 mai 2017 à 19:48:20 Athanagilde a écrit :
Regarder ton "oeuvre" en mangeant mon sandwich, dur kheySinon tu m'as l'air d'être un putain de psychopathe, la prochaine étape c'est quoi ? Tu recouvres le corps d'une meuf que tu auras butée ?
Il va falloir m'expliquer le quelconque rapport qu'il y a entre ce que je fais et le fait d'être psychopathe. Je crois que vous n'avez aucune idée de ce qu'est un psychopathe en fait, vous fourrez n'importe quelle pratique qui sort de l'ordinaire ou n'importe quelle névrose dans la case "psychopathe". Le problème c'est que ça n'a aucun sens, être psychopathe c'est quelque chose de bien précis et je n'ai strictement rien à voir avec ça ni de près ni de loin.
11 ans sur ce forum
Le pire cinglé que j'aie vu
Le 31 mai 2017 à 19:51:15 ArtisanSeminal a écrit :
Le 31 mai 2017 à 19:48:20 Athanagilde a écrit :
Regarder ton "oeuvre" en mangeant mon sandwich, dur kheySinon tu m'as l'air d'être un putain de psychopathe, la prochaine étape c'est quoi ? Tu recouvres le corps d'une meuf que tu auras butée ?
Il va falloir m'expliquer le quelconque rapport qu'il y a entre ce que je fais et le fait d'être psychopathe. Je crois que vous n'avez aucune idée de ce qu'est un psychopathe en fait, vous fourrez n'importe quelle pratique qui sort de l'ordinaire ou n'importe quelle névrose dans la case "psychopathe". Le problème c'est que ça n'a aucun sens, être psychopathe c'est quelque chose de bien précis et je n'ai strictement rien à voir avec ça ni de près ni de loin.
Moi aussi ça m'énerve les gens qui parlent de psychopatie à tout va. C'est devenu un mot fourre-tout
Le 31 mai 2017 à 19:52:53 IsotopeDivin a écrit :
Cette photo a quelque chose de magnifique. Le foutre ambré, caramélisé, légèrement craquelé. Il a totalement imbibé le papier.
Ton mouchoir de cérumen il avance ?
Le mouchoir de cérumen avance très lentement mais il avance. Par contre j'ai peur de ne jamais en voir le bout, ça prend vraiment un temps fou.
je up
Bonsoir et bravo.
Une question de taraude, as tu pensé a justifier ton oeuvre artistiquement parlant ? Du genre lui donner un sens profond voir politique ? L'idée serait d'exposer cette création dans une galerie, selon moi ce serait une véritable récompense a ce travail de longue haleine..
Bien en vous et encore bravo
Le 31 mai 2017 à 22:12:54 le_gloutonier a écrit :
Bonsoir et bravo.Une question de taraude, as tu pensé a justifier ton oeuvre artistiquement parlant ? Du genre lui donner un sens profond voir politique ? L'idée serait d'exposer cette création dans une galerie, selon moi ce serait une véritable récompense a ce travail de longue haleine..
Bien en vous et encore bravo
Je pourrais lui trouver un certain sens artistique, à vrai dire je lui en trouve déjà un dans certaine mesure, mais je pense que c'est une fois que j'aurais terminé que le sens définitif de la feuille prendra sa véritable forme à mes yeux. Donc j'attends, la patience fait partie de ce que je juge comme étant une performance que l'on pourrait considérer comme artistique.
Tu peux te faire une blinde de thunes en approchant un galeriste d'art moderne en tout cas.
Il faudrait pousser le concept de happening au maximum.
Laisser la feuille en expo permanente et tu viendrais juter dessus toutes les semaines, les personnes paieraient pour voir ça
Ce serait avant-gardiste en criss.
Maintenant il faut juste trouver un concpet fumeux pour justifier le truc mais c'est pas bien dur.
On peut vraiment dire que tu "donnes la vie" à ton oeuvre, tu la conçois au final comme si tu concevait un enfant, je trouve ça formidable et poétique.
Bon courage pour la suite
J'ai explosé de rire a la fin du topic, en raison du sérieux relatif de l'auteur.
Je trouve ça dégoutant mais je me dis que c'est pas plus con que certaines œuvres d'art contemporain parfois exposée au grand public. Je pense a la nana qui met des oeufs de peinture dans son vagin et qui se met a poil au dessus d'une toile pour pondre comme une poule, chatte a l'air, devant les visiteurs. Au moins l'op ne se branle pas en public.
Ce forum n'empêche...
Données du topic
- Auteur
- ArtisanSeminal
- Date de création
- 30 mai 2017 à 17:00:44
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129