J'accomplis la seconde grande oeuvre de ma vie
Certains me connaissent peut-être sous le pseudo ArtisanCerumen via ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47583156-1-0-1-0-photo-j-accomplis-l-oeuvre-de-ma-vie.htm
Ce que je n'avais pas dit à l'époque c'est que mon travail de cirage n'était pas la seule grande œuvre sur laquelle je travaillais depuis un moment.
En effet j'œuvrais en parallèle à une tâche moins laborieuse mais elle aussi de longue haleine. Pour faire court, je cherche depuis presque deux ans à complètement confire une feuille de papier avec mon sperme.
J'éjacule dessus le plus souvent possible et je laisse sécher afin de créer une croute sur toute la feuille. Je cherche à obtenir une vraie croute bien épaisse et, croyez moi, ça n'est pas simple.
Je précise quelques points :
- Toutes les fois ou j'éjacule en présence de ma copine rien ne finit sur la feuille, ce qui constitue un premier frein à mon travail. Sachant que le sexe avec elle représente une bonne partie de mes éjaculations, vous comprendrez que je puisse mettre du temps.
- Les fois ou j'éjacule sous la douche, dans mon bain, ou dans n'importe quelle situation contraignante de ce type, rien ne finit sur la feuille non plus.
- La feuille ne sort jamais de chez moi, ce qui fait que quand je suis ailleurs je ne peux pas continuer mon travail.
- Il m'arrive parfois de me branler tout seul, dans des conditions optimales pour travailler, mais d'oublier de sortir la feuille et d'avoir la flemme d'interrompre ma branlette pour aller la chercher. Des ces cas là aucune contribution à l'œuvre non plus.
Comme vous pouvez le constater j'ai quand même pas mal de contraintes, ce qui explique le fait qu'au bout de presque deux années je n'ai pas encore réussi à atteindre mon but.
Maintenant passons au cœur du sujet, l'œuvre en elle même.
Je vais commencer par vous présenter la face la plus récente, celle sur laquelle je me suis mis à travailler après que la face de travail initiale se totalement courbée à cause de la couche de sperme séché. Ça fait moins d'un an que je suis dessus.
Comme vous pouvez le constater la couche est déjà bien épaisse par endroits. Cela dit elle a toujours un aspect relativement lisse, donnant la sensation qu'il s'agit d'une sorte de crème. Dans les faits les zones les plus épaisses de la couche de sperme sont déjà assez solides tout en conservant une certaine élasticité. En gros ça ne se casse pas immédiatement si je tords la feuille, c'est encore plus ou moins malléable.
Vous pouvez aussi constater que de nombreux cheveux et poussières se sont intégrés à l'ensemble. Ils se sont collés dans le sperme au fil du temps.
Maintenant passons à la face la plus vieille de la feuille. C'est par celle là que j'ai commencé et à l'époque je me focalisais sur un seul coté. J'essayais de centraliser le plus possible mes dépôts de sperme pour voir rapidement ce que donnerait une épaisse couche séchée.
Vous aurez immédiatement constaté que cette face est d'une nature bien différente de celle de la plus récente. La couche de sperme il est bien plus épaisse et elle a véritablement confit le papier. La couche est aussi devenue tellement sèche et solide qu'elle s'est fissurée et a en même temps fissuré le papier à certains endroits. Cette couche de sperme là n'a quasiment aucune élasticité, c'est comme une couche de vernis très sec. Au fil du temps elle a même complètement rétracté un coté de la feuille vers l'arrière.
Comme cette face là n'était plus pratique et qu'elle devenait fragile, j'ai décidé il y a quelques mois de passer à l'autre face, histoire d'équilibrer l'ensemble et de consolider toute la structure.
Anecdote inutile mais sympathique, je viens de profiter de la création de ce topic pour déposer une petite couche de sperme frais. Malheureusement j'ai fais l'amour avec ma copine en début d'après-midi, je n'avais donc plus grand chose en stock. Dommage, mais c'est toujours mieux que rien. Petit à petit l'oiseau fait son nid.
C'est à peu près tout je pense, du moins pour l'instant. Je vais continuer à travailler dessus pour voir si j'arrive à aller jusqu'au bout, et si oui combien de temps il m'aura fallu pour y parvenir.
FAQ
Mais pourquoi tu fais ça au juste ?
Juste pour la beauté de la chose, et pour le plaisir de l'accomplissement. Ça peut paraitre futile mais moi j'aime voir mon travail évoluer lentement au fil du temps, passer par différents stades, différentes formes, me surprendre un peu plus chaque jour.
C'est dégueulasse, ça doit puer ton truc.
En fait ça ne sent strictement rien, moi aussi je pensais que ça puerait mais finalement pas du tout. C'est surement dû au fait que c'est très sec et donc que ça ne fermente pas.
Tu comptes en faire quoi quand tu aura terminé ?
Franchement j'en sais rien. Je ne me pose pas encore la question, on verra le moment venu. Mais j'aimerais bien en faire quelque chose de spécial. Ce sont quand même des millions et des millions de mes potentiels enfants qui sont collés à cette feuille.
Ta copine est au courant de l'existence de ton projet ?
Non. C'est entre autres pour ça que je "perds" toutes mes éjaculations quand elles ont lieu avec elle. Je pense que si elle apprenait l'existence de ma feuille elle la jetterais à la poubelle. J'ai pas du tout envie que ça arrive.
Le mouchoir et la cire d'oreille, la feuille et le sperme... tu dois être un gros crado toi !
Aussi étonnant que cela puisse paraitre je suis quelqu'un de très propre et d'assez soigné. Je n'aime pas la crasse, ni sur moi ni sur ce qui m'entoure, je tolère assez mal la saleté des autres et j'ai globalement une bonne hygiène de vie.
Pourquoi il y a des gribouillis noirs sur certaines photos ?
Parce que quand j'ai commencé mon oeuvre ça s'est fait de façon non calculée. Je me branlais dans mon lit et j'ai pris une feuille qui trainait près de moi pour éjaculer dessus. Il y avait quelques infos personnelles sur ladite feuille, sans importance certes, mais on ne sait jamais. J'ai préféré les cacher, au cas où.
Tu comptes nous tenir au courant de la progression de ton travail ?
J'essayerais d'y penser. Mais de toutes façons je ne le ferai qu'à chaque étape significative. Montrer ça toutes les semaines n'aurait aucun sens tant la différence serait minime à chaque fois.
Est-ce que tu crois que je pourrais faire pareil ?
Bien sûr. Il te suffit de vraiment vouloir le faire et de ne jamais baisser les bras. Il te faudra aussi une paire de couilles, bien évidemment Si tu es une femme tu peux très bien te servir de celle de ton copain, ou même d'un ami prêt à rendre service. Ça donnerait lieu à une œuvre commune qui pourrait se révéler encore plus intéressante humainement et artistiquement que la mienne.
Franchement j'admire ta persévérance et ta force d'esprit.
Merci.
comment... que dire après un texte comme ça? :-d
psychopathe, pas encore au niveau de pampo (les vrais connaissent) mais on s'approche on s'approche
j'vous aime les khey
Le 30 mai 2017 à 17:09:34 dodeuli a écrit :
comment... que dire après un texte comme ça? :-dpsychopathe, pas encore au niveau de pampo (les vrais connaissent) mais on s'approche on s'approche
j'vous aime les khey
Être psychopathe n'a rien à voir avec ce genre de choses. Que tu vois ça comme une névrose je peux le comprendre, même si ça n'est pas le cas, mais ça reste sans rapport avec le fait d'être psychopathe.
Le 30 mai 2017 à 17:12:30 ArtisanSeminal a écrit :
comment... que dire après un texte comme ça? :-dpsychopathe, pas encore au niveau de pampo (les vrais connaissent) mais on s'approche on s'approche
j'vous aime les khey
Être psychopathe n'a rien à voir avec ce genre de choses. Que tu vois ça comme une névrose je peux le comprendre, même si ça n'est pas le cas, mais ça reste sans rapport avec le fait d'être psychopathe.
non non bien sûr
Le 30 mai 2017 à 17:11:46 risitaciturne a écrit :
J'aime beaucoup votre univers artistique
Merci. Ce genre de retours me donnent de la force pour continuer, parce que des fois j'ai envie d'abandonner.
Il faut bien se rendre compte que je suis extrêmement seul dans la réalisation de mes projets. Je ne peux pas en parler ni à ma copine, ni à mes parents, ni à mes amis. Parfois ce labeur en solitaire devient éreintant.
Le 30 mai 2017 à 17:13:21 dodeuli a écrit :
Le 30 mai 2017 à 17:12:30 ArtisanSeminal a écrit :
j'vous aime les khey
non non bien sûr
Je t'invite à aller vérifier quelle est la définition du mot "psychopathe", ça n'a absolument rien à voir.
Le 30 mai 2017 à 17:16:21 Zurcamos a écrit :
Trop de forum pour aujourd'hui, je salue tout de même ton assiduité.
Merci.
Données du topic
- Auteur
- ArtisanSeminal
- Date de création
- 30 mai 2017 à 17:00:44
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 129