[Final] Juventus vs Real Madrid🏆
RAGEZ PAS
Le 03 juin 2017 à 22:30:16 Actias_luna a écrit :
Le 03 juin 2017 à 22:27:56 GomySleepy a écrit :
J'aime pas Ronaldo mais pour le coup lui il a prouvé en espagne et en angleterre, Messi ce baltringue qu'il aille voir en allemagne ou en angleterre si il va encore jouer a la baballeMême en Ligue 1 Messi va faire 2 passement de jambe et se faire découper par un mec qui s'appelle Cissoko ou Traoré et fini la carrière
C'est ça, faut pas oublier qu'en Angleterre ou en Allemagne ça joue très physique et vers l'avant, en Espagne on privilégie les duels, les face à face, en Ligue 1 c'est très structuré et Messi pourrait pas avancer 5 mettre sans avoir de défenseur collé à lui. Bref Messi, en dehors de l'Espagne c'est pas grand chose
Oui bien sur
C'est pour ça qu'en ligue des champions il met des misère au Bayern, PSG, Chelsea etc
Je suis pro Ronaldo mais faut arreter de dire des conneries.
Le 03 juin 2017 à 22:31:30 GomyVousEmpale a écrit :
WTF Y A RIEN OU JE REVE ?Ramos a joué un rôle non ?
Ramos est un ACTEUR
BUFFON 39ANS 0LDC
AYAAAAAAA
Le 03 juin 2017 à 22:31:35 Djihapiste a écrit :
Ramos tacle et c'est l'autre qui prend un cartonDes années d'expérience
C'est vrai que tacler est interdit dans le foot le footix
Le 03 juin 2017 à 22:32:02 IrishPower03 a écrit :
Le 03 juin 2017 à 22:30:16 Actias_luna a écrit :
Le 03 juin 2017 à 22:27:56 GomySleepy a écrit :
J'aime pas Ronaldo mais pour le coup lui il a prouvé en espagne et en angleterre, Messi ce baltringue qu'il aille voir en allemagne ou en angleterre si il va encore jouer a la baballeMême en Ligue 1 Messi va faire 2 passement de jambe et se faire découper par un mec qui s'appelle Cissoko ou Traoré et fini la carrière
C'est ça, faut pas oublier qu'en Angleterre ou en Allemagne ça joue très physique et vers l'avant, en Espagne on privilégie les duels, les face à face, en Ligue 1 c'est très structuré et Messi pourrait pas avancer 5 mettre sans avoir de défenseur collé à lui. Bref Messi, en dehors de l'Espagne c'est pas grand chose
Oui bien sur
C'est pour ça qu'en ligue des champions il met des misère au Bayern, PSG, Chelsea etcJe suis pro Ronaldo mais faut arreter de dire des conneries.
On parle de Messi
Données du topic
- Auteur
- Campute19000
- Date de création
- 1 juin 2017 à 08:14:40
- Nb. messages archivés
- 4239
- Nb. messages JVC
- 4227