[Final] Juventus vs Real Madrid🏆
Le 03 juin 2017 à 22:30:32 Arthy-SSJ a écrit :
Stop rager hein il joue le ballon
i
s
s
o
u
Le 03 juin 2017 à 22:30:46 Poupou_Sagan a écrit :
Chute de PinotAh non Thierry c'est Ramos
Cédric Vasseur, Cédric Vasseur l'avez vu, qu'en pensez vous Cédric Vasseur ?
Cette simu fait tache quand même
On va pas se mentir la Juve ne reviendra pas mais je trouve ça assez sale de la part de Ramos
Le 03 juin 2017 à 22:30:16 Actias_luna a écrit :
Le 03 juin 2017 à 22:27:56 GomySleepy a écrit :
J'aime pas Ronaldo mais pour le coup lui il a prouvé en espagne et en angleterre, Messi ce baltringue qu'il aille voir en allemagne ou en angleterre si il va encore jouer a la baballeMême en Ligue 1 Messi va faire 2 passement de jambe et se faire découper par un mec qui s'appelle Cissoko ou Traoré et fini la carrière
C'est ça, faut pas oublier qu'en Angleterre ou en Allemagne ça joue très physique et vers l'avant, en Espagne on privilégie les duels, les face à face, en Ligue 1 c'est très structuré et Messi pourrait pas avancer 5 mettre sans avoir de défenseur collé à lui. Bref Messi, en dehors de l'Espagne c'est pas grand chose
Encore un qui dit de la merde
Et ensuite ça spam "issou les footix" comme un débile. Continuez les mecs
Le 03 juin 2017 à 22:29:31 Alscott a écrit :
[22:27:56] <GomySleepy>
J'aime pas Ronaldo mais pour le coup lui il a prouvé en espagne et en angleterre, Messi ce baltringue qu'il aille voir en allemagne ou en angleterre si il va encore jouer a la baballeMême en Ligue 1 Messi va faire 2 passement de jambe et se faire découper par un mec qui s'appelle Cissoko ou Traoré et fini la carrière
Tu veux qu'il prouve quoi il a tout prouvé frère
Il fait la pleureuse et surrender l'équipe nationale, lui même est conscient du fait qu'il n'a pas tout prouvé.
Ramos tacle et c'est l'autre qui prend un carton
Des années d'expérience
ATTAQUE DE THOMAS VOECKLER ! ATTAQUE DE THOMAS VOECKLER !
[...]Deux minutes après[...]
Thomas Voeckler distancé Nicolas Geay.
Oui Thierry !
Le 03 juin 2017 à 18:33:08 Caktusian a écrit :
3-1 pour la Juve
Presque
Le 03 juin 2017 à 22:31:25 VegetoBLANCFR a écrit :
Le 03 juin 2017 à 22:30:16 Actias_luna a écrit :
Le 03 juin 2017 à 22:27:56 GomySleepy a écrit :
C'est ça, faut pas oublier qu'en Angleterre ou en Allemagne ça joue très physique et vers l'avant, en Espagne on privilégie les duels, les face à face, en Ligue 1 c'est très structuré et Messi pourrait pas avancer 5 mettre sans avoir de défenseur collé à lui. Bref Messi, en dehors de l'Espagne c'est pas grand chose
Encore un qui dit de la merde
Et ensuite ça spam "issou les footix" comme un débile. Continuez les mecs
Et sinon ils sont où tes arguments qu'on rigole
Données du topic
- Auteur
- Campute19000
- Date de création
- 1 juin 2017 à 08:14:40
- Nb. messages archivés
- 4239
- Nb. messages JVC
- 4227