Topic de Campute19000 :

[Final] Juventus vs Real Madrid🏆

[00:57:52] <Mauritian>

Le 04 juin 2017 à 00:55:34 RasheedWalIace a écrit :

[00:53:56] <Mauritian>

Le 04 juin 2017 à 00:51:19 LePatriarche a écrit :

Le 04 juin 2017 à 00:43:31 Mauritian a écrit :
Sinon pour en revenir au débat CR7-Messi sur qui est le meilleur joueur de l'histoire, j'suis le seul qui trouve que Iniesta est la vraie légende de cette période et qu'il mérite au moins 1 ballon d'or ? [[sticker:p/1kkr]]

3 C1

1 CDM en étant buteur en final

2 euro

Mais bon qu'il marque pas beaucoup, les footix préfèrent lécher les couilles de Messi et CR7 [[sticker:p/1kkr]]

Ouais, les footix matent QUE les buteurs :noel:
Pareil au Real : Je suis x1000 fois plus émerveillé en regardant jouer Marcelo et Modric que Ronaldo. Mais tout le monde ne parle que de CR7... :-(

Même aujourd'hui, Modric a été le meilleur joueur sur le terrain mais vu que CR7 a mît le doublé, il a été élue homme du match :-(

Et dans 30 ans on se rappellera que de Messi et CR7 mais on oubliera Iniesta, Busquets, Ramos, Marcelo, Modric, Xavi :-(

On je pense pas pour des Xavi, Iniesta
Les gros milieux en général on s'en rappelle. Même les défenseurs.

Très peu de monde se souvient du milieu d'Arsenal quand il marchait sur la PL ou encore de celui des milieu du Milan des années 95 [[sticker:p/1jnh]]

Bah pour Milan des années 2000 difficile d'oublier Nesta quand même par exemple
Pareil avec Pirlo.
Pour les Ambrosini et Gattuso par exemple plus difficile c'est vrai.

Le 04 juin 2017 à 01:00:04 RasheedWalIace a écrit :

Le 04 juin 2017 à 00:51:19 LePatriarche a écrit :

> Le 04 juin 2017 à 00:43:31 Mauritian a écrit :

>Sinon pour en revenir au débat CR7-Messi sur qui est le meilleur joueur de l'histoire, j'suis le seul qui trouve que Iniesta est la vraie légende de cette période et qu'il mérite au moins 1 ballon d'or ? [[sticker:p/1kkr]]

>

>

> 3 C1

>

> 1 CDM en étant buteur en final

>

> 2 euro

>

> Mais bon qu'il marque pas beaucoup, les footix préfèrent lécher les couilles de Messi et CR7 [[sticker:p/1kkr]]

Ouais, les footix matent QUE les buteurs :noel:
Pareil au Real : Je suis x1000 fois plus émerveillé en regardant jouer Marcelo et Modric que Ronaldo. Mais tout le monde ne parle que de CR7... :-(

Même aujourd'hui, Modric a été le meilleur joueur sur le terrain mais vu que CR7 a mît le doublé, il a été élue homme du match :-(

Et dans 30 ans on se rappellera que de Messi et CR7 mais on oubliera Iniesta, Busquets, Ramos, Marcelo, Modric, Xavi :-(

Très peu de monde se souvient du milieu d'Arsenal quand il marchait sur la PL ou encore de celui des milieu du Milan des années 95 [[sticker:p/1jnh]]

Pareil avec Pirlo.

Tu demande a un gosse de 13 ans qui est Nesta ou Inzaghi, il te répondra "connais pas" :hap:

Par contre tu lui dis Ronaldinho, Henry ou Kaka, il les connaîtra de nom :hap:

[01:02:43] <Mauritian>

> Le 04 juin 2017 à 00:51:19 LePatriarche a écrit :

>> Le 04 juin 2017 à 00:43:31 Mauritian a écrit :

> >Sinon pour en revenir au débat CR7-Messi sur qui est le meilleur joueur de l'histoire, j'suis le seul qui trouve que Iniesta est la vraie légende de cette période et qu'il mérite au moins 1 ballon d'or ? [[sticker:p/1kkr]]

> >

> >

> > 3 C1

> >

> > 1 CDM en étant buteur en final

> >

> > 2 euro

> >

> > Mais bon qu'il marque pas beaucoup, les footix préfèrent lécher les couilles de Messi et CR7 [[sticker:p/1kkr]]

>

> Ouais, les footix matent QUE les buteurs :noel:

> Pareil au Real : Je suis x1000 fois plus émerveillé en regardant jouer Marcelo et Modric que Ronaldo. Mais tout le monde ne parle que de CR7... :-(

Pareil avec Pirlo.

Tu demande a un gosse de 13 ans qui est Nesta, il te répondra "connais pas" :hap:

Oui c'est vrai :rire: :rire:
Et c'est regrettable mais ça ce sont les médias qui en sont responsables à promouvoir H24 leurs attaquants :rire: :rire:

Le 04 juin 2017 à 01:04:35 RasheedWalIace a écrit :

>[00:53:56] <Mauritian>

>> Le 04 juin 2017 à 00:51:19 LePatriarche a écrit :

>>> Le 04 juin 2017 à 00:43:31 Mauritian a écrit :

>> >Sinon pour en revenir au débat CR7-Messi sur qui est le meilleur joueur de l'histoire, j'suis le seul qui trouve que Iniesta est la vraie légende de cette période et qu'il mérite au moins 1 ballon d'or ? [[sticker:p/1kkr]]

>> >

>> >

>> > 3 C1

>> >

>> > 1 CDM en étant buteur en final

>> >

>> > 2 euro

>> >

>> > Mais bon qu'il marque pas beaucoup, les footix préfèrent lécher les couilles de Messi et CR7 [[sticker:p/1kkr]]

>>

>> Ouais, les footix matent QUE les buteurs :noel:

>> Pareil au Real : Je suis x1000 fois plus émerveillé en regardant jouer Marcelo et Modric que Ronaldo. Mais tout le monde ne parle que de CR7... :-(

>

>Même aujourd'hui, Modric a été le meilleur joueur sur le terrain mais vu que CR7 a mît le doublé, il a été élue homme du match :-(

>

>

>Et dans 30 ans on se rappellera que de Messi et CR7 mais on oubliera Iniesta, Busquets, Ramos, Marcelo, Modric, Xavi :-(

Pareil avec Pirlo.

Tu demande a un gosse de 13 ans qui est Nesta, il te répondra "connais pas" :hap:

Et c'est regrettable mais ça ce sont les médias qui en sont responsables à promouvoir H24 leurs attaquants :rire: :rire:

Après pour eux, un Neymar qui fait 3 roulettes contre Alaves et plus vendeur qu'un N'Golo Kante qui te récupère une dizaine de ballon par match [[sticker:p/1kki]]

[01:07:41] <Mauritian>

Le 04 juin 2017 à 01:04:35 RasheedWalIace a écrit :

> Le 04 juin 2017 à 00:55:34 RasheedWalIace a écrit :

>>[00:53:56] <Mauritian>

> >> Le 04 juin 2017 à 00:51:19 LePatriarche a écrit :

> >>> Le 04 juin 2017 à 00:43:31 Mauritian a écrit :

> >> >Sinon pour en revenir au débat CR7-Messi sur qui est le meilleur joueur de l'histoire, j'suis le seul qui trouve que Iniesta est la vraie légende de cette période et qu'il mérite au moins 1 ballon d'or ? [[sticker:p/1kkr]]

> >> >

> >> >

> >> > 3 C1

> >> >

> >> > 1 CDM en étant buteur en final

> >> >

> >> > 2 euro

> >> >

> >> > Mais bon qu'il marque pas beaucoup, les footix préfèrent lécher les couilles de Messi et CR7 [[sticker:p/1kkr]]

> >>

> >> Ouais, les footix matent QUE les buteurs :noel:

> >> Pareil au Real : Je suis x1000 fois plus émerveillé en regardant jouer Marcelo et Modric que Ronaldo. Mais tout le monde ne parle que de CR7... :-(

> >

> >Même aujourd'hui, Modric a été le meilleur joueur sur le terrain mais vu que CR7 a mît le doublé, il a été élue homme du match :-(

> >

> >

> >Et dans 30 ans on se rappellera que de Messi et CR7 mais on oubliera Iniesta, Busquets, Ramos, Marcelo, Modric, Xavi :-(

>

> On je pense pas pour des Xavi, Iniesta

> Les gros milieux en général on s'en rappelle. Même les défenseurs.

Pareil avec Pirlo.

Après pour eux, un Neymar qui fait 3 roulettes contre Alaves et plus vendeur qu'un N'Golo Kante qui te récupère une dizaine de ballon par match [[sticker:p/1kki]]

Les limites des stats.
On prend que celles qui font le plus vendre :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 03 juin 2017 à 22:46:37 KirikRung a écrit :
Bon, l'an prochain Chelsea vainqueur :ok:

L'an prochain c'est le bayern et le real finaliste (si ils ne se croisent pas avant)

La tendance de votes qui a changé après que le Real ait marqué ayaaaaaaaaaaaaaaaaa les footix. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png
Pro Real je suis heureux , néanmoins je suis déçu du match . J'aurai aimé plus d'adversité , un match plus serré et épique . C'est fou de se dire qu'avec cette Juve irrésistible et le Real , il y ait 3 classes d'écart . L'année prochaine le Real est encore sûr de remporter la LDC.
Zidane Zidane Zidane

Le 04 juin 2017 à 03:18:05 Kikoojapdu75 a écrit :
La tendance de votes qui a changé après que le Real ait marqué ayaaaaaaaaaaaaaaaaa les footix. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png

mais oui :rire:

Le 03 juin 2017 à 21:33:24 Enculonsles01 a écrit :

Le 03 juin 2017 à 21:31:17 Tournegol a écrit :
Je viens du futur et le Real a gagné 4-1

Vous êtes drôle sur ce forum :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496682381-1466366197-risitas11.png

Pour tous les amateurs de foot voici une chaine YouTube et une vidéo qui présente des maillots de foot acheté sur des sites comme Aliexpress ou Ioffer, pour rassurer ceux qui ont des doutes ! https://youtu.be/Hm6n9MgapSQ
Le lache qui a up le topic tout en supprimant son message
Pour tous les amateurs de foot voici une chaine YouTube et une vidéo qui présente des maillots de foot acheté sur des sites comme Aliexpress ou Ioffer, pour rassurer ceux qui ont des doutes ! https://youtu.be/Hm6n9MgapSQ
Mais fermé le topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/5/1504881882-moshed-2017-8-8-16-43-21.gif
MAIS QUEL EST CETTE SORCELLERIE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512652605-beauf-gueule.png

JE UP LE TOPIC MAIS ON NE VOIT PAS MON MESSAGE.

MERCI WEBEDIA !

MAIS PUTAIN !: CLOSER LE TOPIC !

Données du topic

Auteur
Campute19000
Date de création
1 juin 2017 à 08:14:40
Nb. messages archivés
4239
Nb. messages JVC
4227
En ligne sur JvArchive 262