[Final] Juventus vs Real Madrid🏆
[00:57:52] <Mauritian>
Le 04 juin 2017 à 00:55:34 RasheedWalIace a écrit :
[00:53:56] <Mauritian>
Le 04 juin 2017 à 00:51:19 LePatriarche a écrit :
Le 04 juin 2017 à 00:43:31 Mauritian a écrit :
Sinon pour en revenir au débat CR7-Messi sur qui est le meilleur joueur de l'histoire, j'suis le seul qui trouve que Iniesta est la vraie légende de cette période et qu'il mérite au moins 1 ballon d'or ?3 C1
1 CDM en étant buteur en final
2 euro
Mais bon qu'il marque pas beaucoup, les footix préfèrent lécher les couilles de Messi et CR7
Ouais, les footix matent QUE les buteurs
Pareil au Real : Je suis x1000 fois plus émerveillé en regardant jouer Marcelo et Modric que Ronaldo. Mais tout le monde ne parle que de CR7...Même aujourd'hui, Modric a été le meilleur joueur sur le terrain mais vu que CR7 a mît le doublé, il a été élue homme du match
Et dans 30 ans on se rappellera que de Messi et CR7 mais on oubliera Iniesta, Busquets, Ramos, Marcelo, Modric, Xavi
On je pense pas pour des Xavi, Iniesta
Les gros milieux en général on s'en rappelle. Même les défenseurs.Très peu de monde se souvient du milieu d'Arsenal quand il marchait sur la PL ou encore de celui des milieu du Milan des années 95
Bah pour Milan des années 2000 difficile d'oublier Nesta quand même par exemple
Pareil avec Pirlo.
Pour les Ambrosini et Gattuso par exemple plus difficile c'est vrai.
Le 04 juin 2017 à 01:00:04 RasheedWalIace a écrit :
Le 04 juin 2017 à 00:51:19 LePatriarche a écrit :
> Le 04 juin 2017 à 00:43:31 Mauritian a écrit :
>Sinon pour en revenir au débat CR7-Messi sur qui est le meilleur joueur de l'histoire, j'suis le seul qui trouve que Iniesta est la vraie légende de cette période et qu'il mérite au moins 1 ballon d'or ?
>
>
> 3 C1
>
> 1 CDM en étant buteur en final
>
> 2 euro
>
> Mais bon qu'il marque pas beaucoup, les footix préfèrent lécher les couilles de Messi et CR7
Ouais, les footix matent QUE les buteurs
Pareil au Real : Je suis x1000 fois plus émerveillé en regardant jouer Marcelo et Modric que Ronaldo. Mais tout le monde ne parle que de CR7...Même aujourd'hui, Modric a été le meilleur joueur sur le terrain mais vu que CR7 a mît le doublé, il a été élue homme du match
Et dans 30 ans on se rappellera que de Messi et CR7 mais on oubliera Iniesta, Busquets, Ramos, Marcelo, Modric, Xavi
Les gros milieux en général on s'en rappelle. Même les défenseurs.Très peu de monde se souvient du milieu d'Arsenal quand il marchait sur la PL ou encore de celui des milieu du Milan des années 95
Pareil avec Pirlo.
Pour les Ambrosini et Gattuso par exemple plus difficile c'est vrai.
Tu demande a un gosse de 13 ans qui est Nesta ou Inzaghi, il te répondra "connais pas"
Par contre tu lui dis Ronaldinho, Henry ou Kaka, il les connaîtra de nom
[01:02:43] <Mauritian>
> Le 04 juin 2017 à 00:51:19 LePatriarche a écrit :
>> Le 04 juin 2017 à 00:43:31 Mauritian a écrit :
> >Sinon pour en revenir au débat CR7-Messi sur qui est le meilleur joueur de l'histoire, j'suis le seul qui trouve que Iniesta est la vraie légende de cette période et qu'il mérite au moins 1 ballon d'or ?
> >
> >
> > 3 C1
> >
> > 1 CDM en étant buteur en final
> >
> > 2 euro
> >
> > Mais bon qu'il marque pas beaucoup, les footix préfèrent lécher les couilles de Messi et CR7
>
> Ouais, les footix matent QUE les buteurs
> Pareil au Real : Je suis x1000 fois plus émerveillé en regardant jouer Marcelo et Modric que Ronaldo. Mais tout le monde ne parle que de CR7...
Même aujourd'hui, Modric a été le meilleur joueur sur le terrain mais vu que CR7 a mît le doublé, il a été élue homme du match
Pareil avec Pirlo.
Pour les Ambrosini et Gattuso par exemple plus difficile c'est vrai.Tu demande a un gosse de 13 ans qui est Nesta, il te répondra "connais pas"
Oui c'est vrai
Et c'est regrettable mais ça ce sont les médias qui en sont responsables à promouvoir H24 leurs attaquants
Le 04 juin 2017 à 01:04:35 RasheedWalIace a écrit :
>[00:53:56] <Mauritian>
>> Le 04 juin 2017 à 00:51:19 LePatriarche a écrit :
>>> Le 04 juin 2017 à 00:43:31 Mauritian a écrit :
>> >Sinon pour en revenir au débat CR7-Messi sur qui est le meilleur joueur de l'histoire, j'suis le seul qui trouve que Iniesta est la vraie légende de cette période et qu'il mérite au moins 1 ballon d'or ?
>> >
>> >
>> > 3 C1
>> >
>> > 1 CDM en étant buteur en final
>> >
>> > 2 euro
>> >
>> > Mais bon qu'il marque pas beaucoup, les footix préfèrent lécher les couilles de Messi et CR7
>>
>> Ouais, les footix matent QUE les buteurs
>> Pareil au Real : Je suis x1000 fois plus émerveillé en regardant jouer Marcelo et Modric que Ronaldo. Mais tout le monde ne parle que de CR7...
>
>Même aujourd'hui, Modric a été le meilleur joueur sur le terrain mais vu que CR7 a mît le doublé, il a été élue homme du match
>
>
>Et dans 30 ans on se rappellera que de Messi et CR7 mais on oubliera Iniesta, Busquets, Ramos, Marcelo, Modric, Xavi
Pareil avec Pirlo.
Pour les Ambrosini et Gattuso par exemple plus difficile c'est vrai.Tu demande a un gosse de 13 ans qui est Nesta, il te répondra "connais pas"
Oui c'est vrai
Et c'est regrettable mais ça ce sont les médias qui en sont responsables à promouvoir H24 leurs attaquants
Après pour eux, un Neymar qui fait 3 roulettes contre Alaves et plus vendeur qu'un N'Golo Kante qui te récupère une dizaine de ballon par match
[01:07:41] <Mauritian>
Le 04 juin 2017 à 01:04:35 RasheedWalIace a écrit :
> Le 04 juin 2017 à 00:55:34 RasheedWalIace a écrit :
>>[00:53:56] <Mauritian>
> >> Le 04 juin 2017 à 00:51:19 LePatriarche a écrit :
> >>> Le 04 juin 2017 à 00:43:31 Mauritian a écrit :
> >> >Sinon pour en revenir au débat CR7-Messi sur qui est le meilleur joueur de l'histoire, j'suis le seul qui trouve que Iniesta est la vraie légende de cette période et qu'il mérite au moins 1 ballon d'or ?
> >> >
> >> >
> >> > 3 C1
> >> >
> >> > 1 CDM en étant buteur en final
> >> >
> >> > 2 euro
> >> >
> >> > Mais bon qu'il marque pas beaucoup, les footix préfèrent lécher les couilles de Messi et CR7
> >>
> >> Ouais, les footix matent QUE les buteurs
> >> Pareil au Real : Je suis x1000 fois plus émerveillé en regardant jouer Marcelo et Modric que Ronaldo. Mais tout le monde ne parle que de CR7...
> >
> >Même aujourd'hui, Modric a été le meilleur joueur sur le terrain mais vu que CR7 a mît le doublé, il a été élue homme du match
> >
> >
> >Et dans 30 ans on se rappellera que de Messi et CR7 mais on oubliera Iniesta, Busquets, Ramos, Marcelo, Modric, Xavi
>
> On je pense pas pour des Xavi, Iniesta
> Les gros milieux en général on s'en rappelle. Même les défenseurs.
Très peu de monde se souvient du milieu d'Arsenal quand il marchait sur la PL ou encore de celui des milieu du Milan des années 95
Pareil avec Pirlo.
Oui c'est vrai
Et c'est regrettable mais ça ce sont les médias qui en sont responsables à promouvoir H24 leurs attaquantsAprès pour eux, un Neymar qui fait 3 roulettes contre Alaves et plus vendeur qu'un N'Golo Kante qui te récupère une dizaine de ballon par match
Les limites des stats.
On prend que celles qui font le plus vendre
Le 03 juin 2017 à 22:46:37 KirikRung a écrit :
Bon, l'an prochain Chelsea vainqueur
L'an prochain c'est le bayern et le real finaliste (si ils ne se croisent pas avant)
JE UP LE TOPIC MAIS ON NE VOIT PAS MON MESSAGE.
MERCI WEBEDIA !
MAIS PUTAIN !: CLOSER LE TOPIC !
Données du topic
- Auteur
- Campute19000
- Date de création
- 1 juin 2017 à 08:14:40
- Nb. messages archivés
- 4239
- Nb. messages JVC
- 4227