Topic de iLLusionOfTime_ :

HELP, je vois tout en accéléré depuis 1 semaine et demi à cause d'un antidépresseur !!!!!!!

Le 25 mai 2017 à 16:17:57 TrackeurDeFAKE a écrit :
Si no fake ça voudrait dire que l'on peut changer notre perception du temps et quil y a quelque chose en nous qui s'en occupe :(

Mais... Mais... tu le savais pas ?
Bien sur que notre perception du temps est gérée notre cerveaux.
Je pense que on la tous expérimentés ans notre vie. exemple le plus connue : quand tu te fait chier le temps semble ralentir mais quand tu fais une activité il semble s’accélère.

En réalité nous avons tous une horloge biologique dans notre cerveau mais nous l'utilisons que très rarement.

Le 25 mai 2017 à 17:07:57 iLLusionOfTime_ a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:03:23 Brocobama a écrit :
Le temps accéléré, mais n'importe quoi... Donc si tu regardes la télé, t'es déjà à la pub alors que les autres sont dans le film ? Tu te fous pas un peu du monde fdp ?

Ce n'est pas ça le symptôme, le symptôme est que je vois en accéléré par rapport à avant que je prenne la gélule alors que les autres gens à priori voient normalement..
Donc peut-être un problème au cerveau..

Tu peux pas voir en accéléré puisque le temps est le même pour tout le monde. Tu as l'impression de voir en accélérer, nuance. Comme si tu sautais 3 images par secondes donc t'as l'impression que c'est accéléré, mais en fait y'a juste moins d'images par seconde qui viennent au cerveau, et le cerveau fait en sorte que tu ne vois pas de noir, du à l'absence d'image

Le 25 mai 2017 à 17:18:13 Brocobama a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:07:57 iLLusionOfTime_ a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:03:23 Brocobama a écrit :
Le temps accéléré, mais n'importe quoi... Donc si tu regardes la télé, t'es déjà à la pub alors que les autres sont dans le film ? Tu te fous pas un peu du monde fdp ?

Ce n'est pas ça le symptôme, le symptôme est que je vois en accéléré par rapport à avant que je prenne la gélule alors que les autres gens à priori voient normalement..
Donc peut-être un problème au cerveau..

Tu peux pas voir en accéléré puisque le temps est le même pour tout le monde. Tu as l'impression de voir en accélérer, nuance. Comme si tu sautais 3 images par secondes donc t'as l'impression que c'est accéléré

C'est ce que l'auteur dit...
Evidemment qu'il accélère pas le temps. C'est ça perception du temps qui est constamment chamboulé.
ça à beau être une impression ça ne change pas le faite que l'auteur en souffre.

Le 25 mai 2017 à 17:18:13 Brocobama a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:07:57 iLLusionOfTime_ a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:03:23 Brocobama a écrit :
Le temps accéléré, mais n'importe quoi... Donc si tu regardes la télé, t'es déjà à la pub alors que les autres sont dans le film ? Tu te fous pas un peu du monde fdp ?

Ce n'est pas ça le symptôme, le symptôme est que je vois en accéléré par rapport à avant que je prenne la gélule alors que les autres gens à priori voient normalement..
Donc peut-être un problème au cerveau..

Tu peux pas voir en accéléré puisque le temps est le même pour tout le monde. Tu as l'impression de voir en accélérer, nuance. Comme si tu sautais 3 images par secondes donc t'as l'impression que c'est accéléré

Bah alors pourquoi le journaliste de BFM TV parle trop rapidement par rapport à d'habitude ?
Pourquoi les films sont comme accélérés donc sont devenus insipides à regarder ?
Pourquoi les clips musicaux sont comme raccourcis donc plus aucun plaisir à les écouter ?

Même les secondes sur mon réveil et sur l'horloge de l'ordi défilent 2 fois plus vite que d'habitude :(

Le 25 mai 2017 à 17:21:15 iLLusionOfTime_ a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:18:13 Brocobama a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:07:57 iLLusionOfTime_ a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:03:23 Brocobama a écrit :
Le temps accéléré, mais n'importe quoi... Donc si tu regardes la télé, t'es déjà à la pub alors que les autres sont dans le film ? Tu te fous pas un peu du monde fdp ?

Ce n'est pas ça le symptôme, le symptôme est que je vois en accéléré par rapport à avant que je prenne la gélule alors que les autres gens à priori voient normalement..
Donc peut-être un problème au cerveau..

Tu peux pas voir en accéléré puisque le temps est le même pour tout le monde. Tu as l'impression de voir en accélérer, nuance. Comme si tu sautais 3 images par secondes donc t'as l'impression que c'est accéléré

Bah alors pourquoi le journaliste de BFM TV parle trop rapidement par rapport à d'habitude ?
Pourquoi les films sont comme accélérés donc sont devenus insipides à regarder ?
Pourquoi les clips musicaux sont comme raccourcis donc plus aucun plaisir à les écouter ?

C'est une illusion du cerveau, si t'as l'impression de voir en accéléré, tu auras l'impression d'entendre en accéléré.
Médite un peu, prend le temps, souffle un peu, je suis sûr que ça ira mieux.

C'est pas en regardant bfm et en t'abrutissant avec de la musique que ça s'arrangera

Le 25 mai 2017 à 17:29:47 GneAutomata a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:21:15 iLLusionOfTime_ a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:18:13 Brocobama a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:07:57 iLLusionOfTime_ a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:03:23 Brocobama a écrit :
Le temps accéléré, mais n'importe quoi... Donc si tu regardes la télé, t'es déjà à la pub alors que les autres sont dans le film ? Tu te fous pas un peu du monde fdp ?

Ce n'est pas ça le symptôme, le symptôme est que je vois en accéléré par rapport à avant que je prenne la gélule alors que les autres gens à priori voient normalement..
Donc peut-être un problème au cerveau..

Tu peux pas voir en accéléré puisque le temps est le même pour tout le monde. Tu as l'impression de voir en accélérer, nuance. Comme si tu sautais 3 images par secondes donc t'as l'impression que c'est accéléré

Bah alors pourquoi le journaliste de BFM TV parle trop rapidement par rapport à d'habitude ?
Pourquoi les films sont comme accélérés donc sont devenus insipides à regarder ?
Pourquoi les clips musicaux sont comme raccourcis donc plus aucun plaisir à les écouter ?

Ah mon avis, tu as ce qu'on appelle une "levée d'inhibition psychomotrice".
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

En fait, le traitement que tu prends ne soulageras la dépression que d'ici 2-3 semaines,c'est normal, ça met 4 semaines à agir sur la dépression, c'est physiologiquemais il a déjà commencé à agir sur la fatigue, sur la vitesse de tes pensées, sur la réactivité de ton corps... T'as l'impression que tout va vite alors que c'est plutôt que "tout a arrêté d'aller lentement"

Je pense que tu devais être effectivement bien dépressif, et que les traitements commencent à bien fonctionner. Si vraiment tu supportes pas hésite pas à contacter un médecin pour peut-être revoir la posologie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Mmh hypothèse très intéressante, j'en parlerai à mon psychiatre pour éclaircir un peu tout ça :(
En tout cas si c'est le cas, je préférais quand j'étais un peu "dépressif" et que tout allait lentement :(

Tu penses que le monde va plus vite mais c'est toi qui fonctionne plus lentement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495555963-1495308007-1495292407460.jpg
D'un point de vue extérieur les médicaments te rendent complétement stone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494605878-1494583296488.png
Ou alors t'es un peu fou ce qui explique le psy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495555963-1495308007-1495292407460.jpg

Le 25 mai 2017 à 17:50:05 LukaMegurine a écrit :
Tu penses que le monde va plus vite mais c'est toi qui fonctionne plus lentement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495555963-1495308007-1495292407460.jpg
D'un point de vue extérieur les médicaments te rendent complétement stone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494605878-1494583296488.png
Ou alors t'es un peu fou ce qui explique le psy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495555963-1495308007-1495292407460.jpg

Pourtant je roule plus vite et je marche plus vite que les autres quand je regarde les autres donc je ne fonctionne pas plus lentement :(

D'autres hypothèses ou témoignages ? :up:
hello as tu su guerir ?

Ca ressemble à de la manie, ce que décrit l'auteur

Et oui, les antidépresseurs peuvent créer de la manie chez certains types de personnes (les bipolaires notamment)

En gros t'es plus speed comme si t'avais pris de la coke quoi

Le 21 avril 2021 à 16:49:09 :
Ca ressemble à de la manie, ce que décrit l'auteur

Et oui, les antidépresseurs peuvent créer de la manie chez certains types de personnes (les bipolaires notamment)

En gros t'es plus speed comme si t'avais pris de la coke quoi

j'ai la meme chose que lui alors que je n'ai pas d'anti depresseurs ....;

Données du topic

Auteur
iLLusionOfTime_
Date de création
25 mai 2017 à 15:42:28
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 226