Topic de iLLusionOfTime_ :

HELP, je vois tout en accéléré depuis 1 semaine et demi à cause d'un antidépresseur !!!!!!!

Je vois tout en accéléré depuis 1 semaine et demi après avoir pris 1 gélule de 50 mg de Sertraline prescrit par mon psychiatre pour soigner des TOCS.

J'ai dû arrêter le traitement dès le lendemain de la prise de la gélule à cause de l'accélération de mon environnement(environ 1 seconde ou 50 microsecondes d'accélération) car tout allait trop vite, je marchais trop vite, je me douchais vite, je mangeais vite, les voitures roulent plus vite et moi aussi(donc je dois faire plus attention quand je conduis), les gens parlent plus vite IRL et à la TV où là je dois me concentrer 2 fois plus pour comprendre ce qu'ils disent, les émissions sont trop rapides et se terminent presque 2 fois plus vite, les secondes défilent vite sur mon réveil et sur les autres horloges, les journées durent entre 12 et 16 H au lieu de 24 H donc se terminent vite, et là depuis 1 semaine et demi j'ai toujours ce symptôme de temps accéléré qui n'est pas parti alors que j'avais pris qu'1 seule gélule.

J'ai été au CMP et ai été voir mon médecin mais ils ne peuvent rien faire, je vais voir mon psy dans 1 semaine mais je doute qu'il puisse faire quoi que ce soit contre ce symptôme.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et qu'avez-vous fait pour le faire partir ? :(

Au bordel j'ai jamais vue ça auparavant :(

Mais bon ta pas dit nofake

Du coup tu peux voir le futur non? :(

Le 25 mai 2017 à 15:45:20 LionelLitchi a écrit :
Du coup tu peux voir le futur non? :(

Non c'est juste comme si le temps était "comprimé" et donc les jours durent entre 12 H et 16 H au lieu de 24 H

D'ailleurs ce symptôme n'apparaît pas dans les effets indésirables dans la notice du produit :(

Le 25 mai 2017 à 15:44:21 mario212 a écrit :
Au bordel j'ai jamais vue ça auparavant :(

Mais bon ta pas dit nofake

Avec autant de détails et de précisions ça ne peut pas être un fake hein :pf:

Le 25 mai 2017 à 15:45:20 LionelLitchi a écrit :
Du coup tu peux voir le futur non? :(

Non c'est juste que je vois le temps en accéléré d'1 seconde environ par rapport à avant que je prenne la gélule

C'est bizarre que ton pseudo fasse référence à ton délire...
J'ai la même chose quand je me branle je croit, ça sort au bout de 20seconde
Faudrait pareil pour allonger le temps

Le 25 mai 2017 à 15:58:23 SHLAG-Society a écrit :
C'est bizarre que ton pseudo fasse référence à ton délire...

Un pseudo de quelques milliers de jours en plus :hap:

Gros fake.

Ce genre de symptômes n'existe pas, au cas ou il y aurait des naïfs...

mets toi un doigt dans les fesses tu verra tu sera tout détendu

Le 25 mai 2017 à 15:58:30 Cochonantiatack a écrit :
J'ai la même chose quand je me branle je croit, ça sort au bout de 20seconde

L'auteur en sang [[sticker:p/1lmb]]

Du coup les gens te voient au ralenti?

Le 25 mai 2017 à 15:58:23 SHLAG-Society a écrit :
C'est bizarre que ton pseudo fasse référence à ton délire...

Ce n'est qu'une coïncidence hein...

Le 25 mai 2017 à 16:01:56 Issonche a écrit :
Du coup les gens te voient au ralenti?

Apparemment non je pense car en général je suis plus rapide que les gens

Le 25 mai 2017 à 16:00:29 Mr_Fortesque a écrit :
Gros fake.

Ce genre de symptômes n'existe pas, au cas ou il y aurait des naïfs...

Mets-toi à ma place et tu verras si ce symptôme n'existe pas, il y a quelques témoignages sur le net qui parlent de ça, de plus tu te serais peut-être déjà suicidé depuis longtemps si t'aurais eu ça car c'est un peu invivable comme symptôme

Données du topic

Auteur
iLLusionOfTime_
Date de création
25 mai 2017 à 15:42:28
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 176