Topic de iLLusionOfTime_ :

HELP, je vois tout en accéléré depuis 1 semaine et demi à cause d'un antidépresseur !!!!!!!

Tu es sous l'effet de Made in Heaven, t'es dans la merde khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
C'est sympa ce truc pour les esclaves

Le 25 mai 2017 à 16:07:36 iLLusionOfTime_ a écrit :

Le 25 mai 2017 à 16:00:29 Mr_Fortesque a écrit :
Gros fake.

Ce genre de symptômes n'existe pas, au cas ou il y aurait des naïfs...

Mets-toi à ma place et tu verras si ce symptôme n'existe pas, il y a quelques témoignages sur le net qui parlent de ça, de plus tu te serais peut-être déjà suicidé depuis longtemps si t'aurais eu ça car c'est un peu invivable comme symptôme

Liens des témoignages ? :noel:

Le 25 mai 2017 à 16:10:49 GayCool5 a écrit :

Le 25 mai 2017 à 16:07:36 iLLusionOfTime_ a écrit :

Le 25 mai 2017 à 16:00:29 Mr_Fortesque a écrit :
Gros fake.

Ce genre de symptômes n'existe pas, au cas ou il y aurait des naïfs...

Mets-toi à ma place et tu verras si ce symptôme n'existe pas, il y a quelques témoignages sur le net qui parlent de ça, de plus tu te serais peut-être déjà suicidé depuis longtemps si t'aurais eu ça car c'est un peu invivable comme symptôme

Liens des témoignages ? :noel:

https://www.google.fr/search?q=temps+acc%C3%A9l%C3%A9r%C3%A9&rlz=1C1ASUT_enFR487FR487&oq=temps+acc&aqs=chrome.3.69i57j69i65j35i39l2j0l2.5088j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#safe=off&q=je+vois+tout+en+acc%C3%A9l%C3%A9r%C3%A9

En gros t'es devenu con ? t'as l'impression que tout est trop rapide pour toi ? :( genre karim la caillera dla cité avec un QI de 80 est supérieur à toi ,? :rire:
c'est quoi le prix du sertraline khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
j'ai une ordonnance aussi mais j'ai pas de thune https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Bon vous saoulez avec vos "fakes"

L'auteur j'ai déjà eu ça il y'a 3 ans, j'était ado
J'avais une bronchite ou pneumonie assez sévère, et je voyais que tout allait vite, je demandais à ma mere un verre d'eau je la voyais marcher rapidement, et je voyais que mes mains étaient très grosses, tout allait trop vite, ma mère parlait trop vite, ca a duré 3 jours, mais entrecoupé de phases normales

D'après le médecin c'est le " délire de la fièvre " à cause de la fièvre, ca arrive surtout aux enfants en bas âge suite à la fièvre + baisse de tension

Par contre ca ne durais que quelques temps au coucher, genre 5-10 minutes, par contre toi ca dure 3 jours de suite c'est grave

Go consulter, ca peut être assez grave vu ton cas (cardiaque peut-être ? ou alors baisse de tension !!) bref n'hésite pas à consulter ou go aux urgences khey, rigole pas avec ca

Sertraline c'est une belle merde, j'en avais pris une fois pour dormir j'ai tapé un énorme bad

Le 25 mai 2017 à 16:15:42 Uzrok a écrit :
Bon vous saoulez avec vos "fakes"

L'auteur j'ai déjà eu ça il y'a 3 ans, j'était ado
J'avais une bronchite ou pneumonie assez sévère, et je voyais que tout allait vite, je demandais à ma mere un verre d'eau je la voyais marcher rapidement, et je voyais que mes mains étaient très grosses, tout allait trop vite, ma mère parlait trop vite, ca a duré 3 jours, mais entrecoupé de phases normales

D'après le médecin c'est le " délire de la fièvre " à cause de la fièvre, ca arrive surtout aux enfants en bas âge suite à la fièvre

Par contre ca ne durais que quelques temps au coucher, genre 5-10 minutes, par contre toi ca dure 3 jours de suite c'est grave

Go consulter, ca peut être assez grave vu ton cas (cardiaque peut-être ?) bref n'hésite pas à consulter ou go aux urgences khey, rigole pas avec ca

Ce jean-doctissimo qui essaye de faire paniquer l'autuer [[sticker:p/1lmb]] ce sadique des enfers [[sticker:p/1lmh]]

Est-ce que tu as écris ce topic rapidement du coup ? [[sticker:p/1jnf]]
Pseudo supprimé
Si no fake ça voudrait dire que l'on peut changer notre perception du temps et quil y a quelque chose en nous qui s'en occupe :(

Le 25 mai 2017 à 16:18:33 Uzrok a écrit :

Le 25 mai 2017 à 16:16:46 jeanonchevusur a écrit :

Le 25 mai 2017 à 16:15:42 Uzrok a écrit :
Bon vous saoulez avec vos "fakes"

L'auteur j'ai déjà eu ça il y'a 3 ans, j'était ado
J'avais une bronchite ou pneumonie assez sévère, et je voyais que tout allait vite, je demandais à ma mere un verre d'eau je la voyais marcher rapidement, et je voyais que mes mains étaient très grosses, tout allait trop vite, ma mère parlait trop vite, ca a duré 3 jours, mais entrecoupé de phases normales

D'après le médecin c'est le " délire de la fièvre " à cause de la fièvre, ca arrive surtout aux enfants en bas âge suite à la fièvre

Par contre ca ne durais que quelques temps au coucher, genre 5-10 minutes, par contre toi ca dure 3 jours de suite c'est grave

Go consulter, ca peut être assez grave vu ton cas (cardiaque peut-être ?) bref n'hésite pas à consulter ou go aux urgences khey, rigole pas avec ca

Ce jean-doctissimo qui essaye de faire paniquer l'autuer [[sticker:p/1lmb]] ce sadique des enfers [[sticker:p/1lmh]]

Putain ferme là j'ai vraiment vécu ca avec de la fièvre

Allez hop DDB [[sticker:p/1lm9]]

Le 25 mai 2017 à 16:15:42 Uzrok a écrit :
Bon vous saoulez avec vos "fakes"

L'auteur j'ai déjà eu ça il y'a 3 ans, j'était ado
J'avais une bronchite ou pneumonie assez sévère, et je voyais que tout allait vite, je demandais à ma mere un verre d'eau je la voyais marcher rapidement, et je voyais que mes mains étaient très grosses, tout allait trop vite, ma mère parlait trop vite, ca a duré 3 jours, mais entrecoupé de phases normales

D'après le médecin c'est le " délire de la fièvre " à cause de la fièvre, ca arrive surtout aux enfants en bas âge suite à la fièvre + baisse de tension

Par contre ca ne durais que quelques temps au coucher, genre 5-10 minutes, par contre toi ca dure 3 jours de suite c'est grave

Go consulter, ca peut être assez grave vu ton cas (cardiaque peut-être ? ou alors baisse de tension !!) bref n'hésite pas à consulter ou go aux urgences khey, rigole pas avec ca

Non moi ça fait 1 semaine et demi que ça dure, mon médecin m'a dit que c'était de la dépersonnalisation, mais je pense qu'elle se trompe car il n'y a pas de "temps accéléré" dans la dépersonnalisation, de plus elle n'a pas voulu m'envoyer vers un neurologue soi-disant on ne verrait rien sur le scanner, et aux urgences ils m'ont renvoyé vers le CMP :pf:

En fait ils s'en branlent tous de mon problème :pf:

Le 25 mai 2017 à 16:17:04 SchyzoO_ a écrit :
Est-ce que tu as écris ce topic rapidement du coup ? [[sticker:p/1jnf]]

Oui bcp plus rapidement que quand j'écris d'habitude

Le 25 mai 2017 à 16:24:19 Uzrok a écrit :

Le 25 mai 2017 à 16:20:07 iLLusionOfTime_ a écrit :

Le 25 mai 2017 à 16:15:42 Uzrok a écrit :
Bon vous saoulez avec vos "fakes"

L'auteur j'ai déjà eu ça il y'a 3 ans, j'était ado
J'avais une bronchite ou pneumonie assez sévère, et je voyais que tout allait vite, je demandais à ma mere un verre d'eau je la voyais marcher rapidement, et je voyais que mes mains étaient très grosses, tout allait trop vite, ma mère parlait trop vite, ca a duré 3 jours, mais entrecoupé de phases normales

D'après le médecin c'est le " délire de la fièvre " à cause de la fièvre, ca arrive surtout aux enfants en bas âge suite à la fièvre + baisse de tension

Par contre ca ne durais que quelques temps au coucher, genre 5-10 minutes, par contre toi ca dure 3 jours de suite c'est grave

Go consulter, ca peut être assez grave vu ton cas (cardiaque peut-être ? ou alors baisse de tension !!) bref n'hésite pas à consulter ou go aux urgences khey, rigole pas avec ca

Non moi ça fait 1 semaine et demi que ça dure, mon médecin m'a dit que c'était de la dépersonnalisation, mais je pense qu'elle se trompe car il n'y a pas de "temps accéléré" dans la dépersonnalisation, de plus elle n'a pas voulu m'envoyer vers un neurologue soi-disant on ne verrait rien sur le scanner, et aux urgences ils m'ont renvoyé vers le CMP :pf:

En fait ils s'en branlent tous de mon problème :pf:

Ils ont vérifiés ta tension ? ton rythme cardiaque ?

Non, va falloir que j'aille voir un autre médecin car elle n'avait pas l'air de m'avoir pris au sérieux..

Le 25 mai 2017 à 16:13:11 jack_rambo a écrit :
prend du lean

C'est quoi ?

Non mais l'auteur c'est surement une crise de spasmo ou je sais pas, c'est surement psychologique, d'ici une semaine maxi t'auras plus rien tu verra [[sticker:p/1lm9]]

Le 25 mai 2017 à 16:28:31 Uzrok a écrit :

Le 25 mai 2017 à 16:25:04 iLLusionOfTime_ a écrit :

Le 25 mai 2017 à 16:24:19 Uzrok a écrit :

Le 25 mai 2017 à 16:20:07 iLLusionOfTime_ a écrit :

Le 25 mai 2017 à 16:15:42 Uzrok a écrit :
Bon vous saoulez avec vos "fakes"

L'auteur j'ai déjà eu ça il y'a 3 ans, j'était ado
J'avais une bronchite ou pneumonie assez sévère, et je voyais que tout allait vite, je demandais à ma mere un verre d'eau je la voyais marcher rapidement, et je voyais que mes mains étaient très grosses, tout allait trop vite, ma mère parlait trop vite, ca a duré 3 jours, mais entrecoupé de phases normales

D'après le médecin c'est le " délire de la fièvre " à cause de la fièvre, ca arrive surtout aux enfants en bas âge suite à la fièvre + baisse de tension

Par contre ca ne durais que quelques temps au coucher, genre 5-10 minutes, par contre toi ca dure 3 jours de suite c'est grave

Go consulter, ca peut être assez grave vu ton cas (cardiaque peut-être ? ou alors baisse de tension !!) bref n'hésite pas à consulter ou go aux urgences khey, rigole pas avec ca

Non moi ça fait 1 semaine et demi que ça dure, mon médecin m'a dit que c'était de la dépersonnalisation, mais je pense qu'elle se trompe car il n'y a pas de "temps accéléré" dans la dépersonnalisation, de plus elle n'a pas voulu m'envoyer vers un neurologue soi-disant on ne verrait rien sur le scanner, et aux urgences ils m'ont renvoyé vers le CMP :pf:

En fait ils s'en branlent tous de mon problème :pf:

Ils ont vérifiés ta tension ? ton rythme cardiaque ?

Non, va falloir que j'aille voir un autre médecin car elle n'avait pas l'air de m'avoir pris au sérieux..

Consulte dès aujourdh'ui, meme sans rendez vous, il comprendra

Putain mais t'es le disciple du démon toi :rire: arrête d'essayer de lui faire peur ,pourquoi tu fais ça espèce de sadiqu ? :rire: go doctissimo si tu veux faire paniquer les autres :noel:

L'auteur, si tu veux tu peux aller aux urgences psychiatrique , par contre leur dit pas que t'entends des voix ou autre sinon tu vas te faire interner et plus jamais en ressortir :rire: tu serviras de cobaye pour tester des médoc en HP,il te garderont 30-40 ans donc pèse bien tes mots avant de dire quoique ce soit :ok:

Données du topic

Auteur
iLLusionOfTime_
Date de création
25 mai 2017 à 15:42:28
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 225