Topic de Zulia61 :

Le Silver Star a Europa-Park

Les mzcs qui font les beaux devant les loopings et qui ont peur du silver star, bordel :rire:

Le 29 mai 2017 à 11:51:17 RisitaenPLS a écrit :
Les mzcs qui font les beaux devant les loopings et qui ont peur du silver star, bordel :rire:

Personnellement, les descentes me font plus peur que les loopings.

Le 29 mai 2017 à 11:50:31 BoethiaDaedra a écrit :

Le 29 mai 2017 à 11:46:36 coaster-fan a écrit :
Avoir peur sur Silver Star :rire:

Sachant que c'est un des HyperCoaster les plus mou du monde :rire:

Le jour où vous allez faire Shambhala , Mako , Fury 325 , Behemoth , Expedition GeForce ,Nitro , etc ... vous allez direct faire un coma alors :rire:

D'accord pour Fury, mais Millenium force mérite amplement sa place dans ta liste [[sticker:p/1kki]]

Yep bien sur , Millenium Force , intimidator 305 , y'en a pas mal d'autres incontournable .

Le 29 mai 2017 à 11:51:17 RisitaenPLS a écrit :

C'est juste une question de goûts :noel:
J'adore l'accélération au lancement et les loopings, mais je me sens super mal dans les trop grandes descentes [[sticker:p/1kkn]]

Le 29 mai 2017 à 11:46:16 kung_fuhrer a écrit :
Le silver star c'est juste la première descente, après c'est banal, je préfère le blue fire, l'euromir et l'eurosat juste pour l'ambiance.

Il est tellement énorme ce manège [[sticker:p/1lmh]]

Le Wodan et le Blue Fire sont bien cools aussi [[sticker:p/1kkn]]

J'y vais probablement pas cette année :-(

Ah ouai le Millenium Force.... [[sticker:p/1jne]] le Silver Star est dans le top 5 en Europe mais au vu du Millenium Force, il ne l'ai pas dans le monde.
Moi je peut pas le faire !
Le blue c'est du Pipi de chat après la première fois mais le silver je peut vraiment pas ! Quand je vois ma meuf et sa sœur le faire je reste en bas

T'as la première descente tu te disoh putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
mais en 3 secondes c'est bouclé et le reste de l'attraction est fade

Par contre le blue fire je l'ai fait et il est largement mieux

Mais sérieux, je viens de regarder une vidéo du Millenium Force, la première descente défonce clairement la première descente du Silver Star ! [[sticker:p/1jne]]

Le 29 mai 2017 à 11:55:39 Zulia61 a écrit :
Ah ouai le Millenium Force.... [[sticker:p/1jne]] le Silver Star est dans le top 5 en Europe mais au vu du Millenium Force, il ne l'ai pas dans le monde.

Top 5 en europe c'est vite dit :hap:

TOP 5 europe

EGF
Helix
Shambala
ispeed
Red force

Je suis allé hier à Europa Park et j ai fait le silverstar !
Et j ai que 12 ans et je fais que 1m50,je me suis pas mis dans la 5eme rangée .

À la gigantesque descente on est un peu bizarre dans notre corps:on sent que on va mourir , notre instinct nous dit "accroche-toi à la barre et taillaut".
Et on a du mal à parler dans ces descentes .

Dernier rang > all, cette sensation d’être emporté par le wagon et de chier par la bouche à la première descente :bave:
Fait aujourd'hui ! Top mais le wodan, grand 8 tout en bois, je le trouve plus fort en sensations.
Le blue fire est top aussi, surtout la première accélération !
Je me rappel j'avais emmené ma meuf le faire elle avait aucune idée jusqu'au moment ou on peut voir à quoi ca ressemblait, elle était en pls elle m'a largué quelques semaines après, je soupçonne le silverstar en être la cause
XD 😂
C'est vrai que tout en haut, lorsque l'on voit l'ensemble du parcours qui nous attends, il h a de quoi tomber dans les pommes ou larguer son partenaire 😂

Données du topic

Auteur
Zulia61
Date de création
29 mai 2017 à 11:41:14
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 273