Le Silver Star a Europa-Park
Putain rien que de voir la première montée qui dépasse toutes les structures du parc ça ne me donne pas du tout envie d'y aller.
Vraiment une montagne russe de malade !
Le 29 mai 2017 à 11:41:50 StrongCop2 a écrit :
C'est pas une montagne et c'est en Allemagne, pas en Russie :/
Que c'est marrant....
Pas mal de gens s'évanouissent 1-2 secondes, la première montée est impressionnante je la fais toujours en premier eh bah putain tu as les tripes au niveau de la poitrine et le souffle coupé jusqu'à arriver en bas
Ensuite tous les autres éléments du rollercoaster et du parc en général sont des petites promenades à côté
Si j'ai déjà fait le BlueFire et que je l'ai adoré, ça ne doit pas être pire, rassurez-moi ?
Le 29 mai 2017 à 11:43:03 -TchipTchip- a écrit :
J'ai déjà deux fois été à Europapark mais j'ai toujours eu peur de cette attraction
Si j'ai déjà fait le BlueFire et que je l'ai adoré, ça ne doit pas être pire, rassurez-moi ?
Le blue fire est tranquille à côté
Mais fais le silver star il est vraiment énorme
Le 29 mai 2017 à 11:42:54 BoethiaDaedra a écrit :
Ya plus haut, mais c'est un excellent coaster
Le 29 mai 2017 à 11:44:07 BoethiaDaedra a écrit :
Je trouve le blue fire plus terrifiant à cause du début perso
Oula bien sûr que non le début est plutôt cool y a une très forte accélération au début
Mais c'est pas comparable à être en apesanteur et subir plein de fois son propre poids
Le 29 mai 2017 à 11:43:41 Moderation1845 a écrit :
J'ai déjà deux fois été à Europapark mais j'ai toujours eu peur de cette attraction
Si j'ai déjà fait le BlueFire et que je l'ai adoré, ça ne doit pas être pire, rassurez-moi ?Le blue fire est tranquille à côté
Mais fais le silver star il est vraiment énorme
Le truc c'est que je me sens vraiment mal sur la Daton Terror de Walibi (tour en chute libre, 77m à 106km/h). Du coup pas sûr si j'apprécierai la première descente ou si elle me rendra mal
Vu les commentaires sur internet, le Silver Star c'est vraiment du lourd... même en étant au sol ça se voit direct que c'est du lourd. Rien que la première montée...
Données du topic
- Auteur
- Zulia61
- Date de création
- 29 mai 2017 à 11:41:14
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57