Topic de Zulia61 :

Le Silver Star a Europa-Park

Avoir peur sur Silver Star :rire:

Sachant que c'est un des HyperCoaster les plus mou du monde :rire:

Le jour où vous allez faire Shambhala , Mako , Fury 325 , Behemoth , Expedition GeForce ,Nitro , etc ... vous allez direct faire un coma alors :rire:

Je suis un habitué d'Europa Park, j'y vais environ 2 fois par an et le Silver Star équivaut le Blue Fire à mon goût, t'as juste peur dans la première montée la première fois que t'y vas mais franchement c'est tranquille, je vais toujours au premier rang lorsqu'il y a pas trop de monde c'est cool.
Mec je suis pas DU TOUT DU TOUT montagne russe et j'ai fait le silver star a 13 ans, t'inquiète. Tu te chies vite fait dessus à la montée mais apres tu te dis un peu "tant pis je meurs" :rire:

Silver star derrière en fermant pas à fond la barre pour voler un peu :bave:

Blue fire en levant les bras dans les vrilles :bave:

Le wodan à l'arrière pour se manger toute la violence du manège :content:

Je l'ai fait pas plus tard que vendredi dernier [[sticker:p/1lmh]]
Cette sensation de chute libre au first drop est impressionnant, vraiment un coaster de folie, il est interminable en plus comparé aux autres
Mais le silver star c'est du pipi de chat, pour l'apprécier faut etre au premier rang, y a juste les deux premières descentes quivsont sympas. Le blue fire ca bouge au moins y a des loopings...

Le 29 mai 2017 à 11:45:29 Zulia61 a écrit :

Le 29 mai 2017 à 11:43:03 -TchipTchip- a écrit :
J'ai déjà deux fois été à Europapark mais j'ai toujours eu peur de cette attraction :hap:
Si j'ai déjà fait le BlueFire et que je l'ai adoré, ça ne doit pas être pire, rassurez-moi ? :(

Vu les commentaires sur internet, le Silver Star c'est vraiment du lourd... même en étant au sol ça se voit direct que c'est du lourd. Rien que la première montée... [[sticker:p/1jne]]

Juste la première montée, les autres t'es tellement traumaitsé de la première c'est comme un carrousel

Je l'ai fait deux fois de suite un jour où il y avait personne, je le pensais plus impressionnant mais en vrai ça va, après il est super hein.

Astuce pour les prolos :

Mettez-vous au dernier rang et récupérez les pièces qui tombent lors de la montée

Le truc en bois chez les viking + Bluefire + Silverstar en chaine :bave:
Déçu d'Europa park perso

Le 29 mai 2017 à 11:47:02 RisitaenPLS a écrit :
Mais le silver star c'est du pipi de chat, pour l'apprécier faut etre au premier rang, y a juste les deux premières descentes quivsont sympas. Le blue fire ca bouge au moins y a des loopings...

Justement les looping c'est typique le truc qui a l'air flippant de dehors mais dedans t'as même pas réalisé que tu avais eu la tête en bas à u nmoment

Le 29 mai 2017 à 11:45:55 game-forever a écrit :
La meilleur montagne russe du parc c'est celui en bois, il est juste excellent.

Le Woodan? Je le trouve bof perso et la file d'attente est interminable en général, autant faire le Blue Fire ou le Silver Star :)

Le 29 mai 2017 à 11:45:55 game-forever a écrit :
La meilleur montagne russe du parc c'est celui en bois, il est juste excellent.

Je trouve qu'il "tangue" trop personnellement et il a trop de changements de directions subits à la fin tu finis par avoir mal au dos

Par rapport au Shambala de Port aventura ça donne quoi?

Jamais allé encore a europa park :(

Le 29 mai 2017 à 11:49:06 Levis511 a écrit :
Par rapport au Shambala de Port aventura ça donne quoi?

Jamais allé encore a europa park :(

Shambala explose Silver star de très loin :(

Le 29 mai 2017 à 11:47:44 Moderation1845 a écrit :

Le 29 mai 2017 à 11:47:02 RisitaenPLS a écrit :

Justement les looping c'est typique le truc qui a l'air flippant de dehors mais dedans t'as même pas réalisé que tu avais eu la tête en bas à u nmoment

C'est claire, bien d'accord avec toi. Déjà fait une montagne russe avec un looping et je n'ai même pas capter quand j'ai eu la tête en bas.

Le 29 mai 2017 à 11:46:36 coaster-fan a écrit :
Avoir peur sur Silver Star :rire:

Sachant que c'est un des HyperCoaster les plus mou du monde :rire:

Le jour où vous allez faire Shambhala , Mako , Fury 325 , Behemoth , Expedition GeForce ,Nitro , etc ... vous allez direct faire un coma alors :rire:

D'accord pour Fury, mais Millenium force mérite amplement sa place dans ta liste [[sticker:p/1kki]]

L'ambiance du parc déchire tout, enfin c'est pas transcendant mais c'est vachement bien décoré

Données du topic

Auteur
Zulia61
Date de création
29 mai 2017 à 11:41:14
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 296