Topic de CallumPowell_3 :

[PICSOU MAGAZINE] Topic des passionnés !

J'ai vendu tous mes picsou magazine [[sticker:p/1lmk]]
La nostalgie putain

Le 25 mai 2017 à 10:42:46 AntonioBazzini a écrit :
J'ai vendu tous mes picsou magazine [[sticker:p/1lmk]]
La nostalgie putain

Pourquoi ? :-(

L'argent ça file vite, alors que les Picsou restent :snif:

Le 25 mai 2017 à 10:31:30 swagydogy88 a écrit :
le journal de mickey [[sticker:p/1ljr]]

J'ai limite envie de te DDB [[sticker:p/1jnh]]

Le 25 mai 2017 à 10:44:06 Esspaiash a écrit :
Picsou :bave:

Le 25 mai 2017 à 10:42:46 AntonioBazzini a écrit :
J'ai vendu tous mes picsou magazine [[sticker:p/1lmk]]
La nostalgie putain

Pourquoi ? :-(

L'argent ça file vite, alors que les Picsou restent :snif:

J'en voyais plus l'utilité je les lisais plus et j'avais besoin d'argent mais maintenant je regrette [[sticker:p/1lmk]]

Une armoire remplie et quelque classique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495701938-1495701826101-741683119.jpg par exemples :)
Oh un topic Picsou magazine :bave: j'ai baigné dedans tout mon enfance, j'etais abonné, et mon père les collectionnée lui même étant petit j'en ai des cartons pleins de Picsou mag datant des années 70-80 je les ai tous lu, 1 pages colorés sur 2 :bave: [[sticker:p/1lmh]]

J'en profite pour poser une question: quelle est la différence entre le journal de Mickey et Picsou magazine ? Les deux séries possèdent leurs propres publics où n'importe qui peut lire les deux ?

Moi je n'étais pas abonné aux deux, mais j'étais abonné à Kid Mania. C'était un magazine qui parlait de jeux vidéo et qui contenait des petits gadgets très fun comme des coussins péteurs, des fausses crottes de chien, des pétards, etc... Il y avait aussi des BD comme Kid Paddle et les P'tits Diables aussi.

Le 25 mai 2017 à 10:48:57 MotorByke a écrit :
J'en profite pour poser une question: quelle est la différence entre le journal de Mickey et Picsou magazine ? Les deux séries possèdent leurs propres publics où n'importe qui peut lire les deux ?

Moi je n'étais pas abonné aux deux, mais j'étais abonné à Kid Mania. C'était un magazine qui parlait de jeux vidéo et qui contenait des petits gadgets très fun comme des coussins péteurs, des fausses crottes de chien, des pétards, etc... Il y avait aussi des BD comme Kid Paddle et les P'tits Diables aussi.

Journal de Mickey = hebdomadaire, avec des histoires de Mickey et Picsou, et d'autres BDs d'une page (genre Les Profs). 30 pages de BDs par journal. Ils remettent leurs histoires d'il y a un an dans les nouveaux :rire2:

Picsou mag = Mensuel, que des histoires de Picsou qui datent (donc de la qualité). 100 pages de BDs par mag. Cadeau chaque mois. Côté auto-dérision du mag très amusant :)

Dommage que y'a aucun moyen de relire les picsou magazine(ou mickey parade) de mon enfance :-(

Le 25 mai 2017 à 10:53:08 Esspaiash a écrit :

Le 25 mai 2017 à 10:48:57 MotorByke a écrit :
J'en profite pour poser une question: quelle est la différence entre le journal de Mickey et Picsou magazine ? Les deux séries possèdent leurs propres publics où n'importe qui peut lire les deux ?

Moi je n'étais pas abonné aux deux, mais j'étais abonné à Kid Mania. C'était un magazine qui parlait de jeux vidéo et qui contenait des petits gadgets très fun comme des coussins péteurs, des fausses crottes de chien, des pétards, etc... Il y avait aussi des BD comme Kid Paddle et les P'tits Diables aussi.

Journal de Mickey = hebdomadaire, avec des histoires de Mickey et Picsou, et d'autres BDs d'une page (genre Les Profs). 30 pages de BDs par journal. Ils remettent leurs histoires d'il y a un an dans les nouveaux :rire2:

Picsou mag = Mensuel, que des histoires de Picsou qui datent (donc de la qualité). 100 pages de BDs par mag. Cadeau chaque mois. Côté auto-dérision du mag très amusant :)

Mouai bof si tu voulais de la qualité fallait plutôt acheter Super Picsou Géant qui était initialement un hors série de Picsou magazine et qui fonctionnais tellement bien qu'ils ont séparer les deux avec Picsou magazine je crois avoir vu des histoire avec mickey (en tout cas avec Super Picsou Géant il y en a :ok: comme avec l'album du journal de Mickey pour l'inverse) :)

Esspaiash: Ah merci ! Du coup j'imagine que Picsou est plus intéressant à lire que Mickey. De toute façon j'ai toujours préféré l'univers de Donald (assez réaliste et on s'identifie facilement à lui) à celui de Mickey (trop "parfait" et trop caricaturale du héros qui réussi tout).

Le 25 mai 2017 à 10:58:07 StalkerEnfer a écrit :

Le 25 mai 2017 à 10:53:08 Esspaiash a écrit :

Le 25 mai 2017 à 10:48:57 MotorByke a écrit :
J'en profite pour poser une question: quelle est la différence entre le journal de Mickey et Picsou magazine ? Les deux séries possèdent leurs propres publics où n'importe qui peut lire les deux ?

Moi je n'étais pas abonné aux deux, mais j'étais abonné à Kid Mania. C'était un magazine qui parlait de jeux vidéo et qui contenait des petits gadgets très fun comme des coussins péteurs, des fausses crottes de chien, des pétards, etc... Il y avait aussi des BD comme Kid Paddle et les P'tits Diables aussi.

Journal de Mickey = hebdomadaire, avec des histoires de Mickey et Picsou, et d'autres BDs d'une page (genre Les Profs). 30 pages de BDs par journal. Ils remettent leurs histoires d'il y a un an dans les nouveaux :rire2:

Picsou mag = Mensuel, que des histoires de Picsou qui datent (donc de la qualité). 100 pages de BDs par mag. Cadeau chaque mois. Côté auto-dérision du mag très amusant :)

Mouai bof si tu voulais de la qualité fallait plutôt acheter Super Picsou Géant qui était initialement un hors série de Picsou magazine et qui fonctionnais tellement bien qu'ils ont séparer les deux avec Picsou magazine je crois avoir vu des histoire avec mickey (en tout cas avec Super Picsou Géant il y en a :ok: comme avec l'album du journal de Mickey pour l'inverse) :)

SPG c'était bien avant, maintenant c'est de la grosse merde :hap:

c'est devenu de la merde au bout de 5 ans les picsou magent
les vrais ont super picsou géant, les mickey parade et les intégralent de barks [[sticker:p/1ltc]]

Oh oui Picsou :coeur:

J'ai tous les Picsou Magazine depuis janvier 2003 :coeur:

Ainsi que les premiers La Jeunesse de Picsou

Les mickey Parade ou tu zap toute les histoires de mickey, c'était pas rentable putain de mickey de merde [[sticker:p/1lmk]]

Est ce que vous vous rappelez du "Super Picsou Géant" ?

Un hors série avec le double voir le triple de pages ou il y avait beaucoup de déclinaisons des histoires de nos palmipédes en super héros ou aussi celle ou il doit remplacer le fameux " Léopardo di Calamaro".

Celui là c'était mon préféré, sans hésitation. parmi tous les numéros.

Merci beaucoup khey ! Je vais pouvoir l'utiliser à chaque fois qu'il sera fait mention de la CHANCE. [[sticker:p/1lmh]]
Pas nouvelles pour les échanges alors ?

Données du topic

Auteur
CallumPowell_3
Date de création
20 mai 2017 à 19:05:00
Nb. messages archivés
616
Nb. messages JVC
612
En ligne sur JvArchive 334