Topic de CallumPowell_3 :

[PICSOU MAGAZINE] Topic des passionnés !

Salut les kheys [[sticker:p/1lm9]] Bienvenue sur ce topic ! Si t'es un passionné de la fameuse revue mensuel sur le canard le plus riche du monde tu as toqué à la bonne porte ! On est ici pour débattre de nos histoires préférées, ce rappelait de la bonne époque de Wizz et Buzz [[sticker:p/1lmh]] (seuls les vrais passionnés se rappellent de Wizz et Buzz), et parler de sujets en toi genre concernant l'univers de Picsou et ses neveux !
First + j'y connais absolument rien mais okaou [[sticker:p/1kkr]]
Je me souviens de power duck, putain c'etait puissant a l'epoque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
J'en avait des centaines je les ai tous donné je regrette :(

Le 20 mai 2017 à 19:06:12 Mecreant a écrit :
Je me souviens de power duck, putain c'etait puissant a l'epoque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Fantomiald :bave:

Les cadeaux des Picsou magazine :bave:

Le 20 mai 2017 à 19:06:52 douglasreed a écrit :
J'en avait des centaines je les ai tous donné je regrette :(

J'ai une collection d'à peu près 200 tomes sans compter les hors séries [[sticker:p/1ljr]]

La jeunesse de Picsou [[sticker:p/1ljr]]
J'ai été abonné tellement de temps, que de bons souvenirs [[sticker:p/1lmh]]

Je me souviens de Wizz et Buzz omg...

C'est toute ma jeunesse Picsou

Gontran bonheur, les raptous, gripsou...
Cimer chef putain :snif:
Pseudo supprimé
first paj

Le 20 mai 2017 à 19:06:57 GeoTEC a écrit :
Les cadeaux des Picsou magazine :bave:

Le pisto patate [[sticker:p/1ljr]]

Wizz et Buzz :rire:
Morlock :rire:
La Jeunesse de Picsou :bave:
La rubrique jeux vidéos :bave:
Qui en achète encore ? A quoi ressemble le magazine aujourd'hui ? C'est encore les même histoires qui reviennent ?
Une question jamais résolu c'était qui le poulpe masquée ? le gars qui faisait la rubrique abonnées

Le 20 mai 2017 à 19:14:03 doucik3 a écrit :
Qui en achète encore ? A quoi ressemble le magazine aujourd'hui ? C'est encore les même histoires qui reviennent ?

Oui je les achète encore, c'est souvent les mêmes histoires qui reviennent et c'est toujours la nostalgie à chaque fois

Le coussin péteur, le classique. :hap:

Données du topic

Auteur
CallumPowell_3
Date de création
20 mai 2017 à 19:05:00
Nb. messages archivés
616
Nb. messages JVC
612
En ligne sur JvArchive 344