[PICSOU MAGAZINE] Topic des passionnés !
Le 21 mai 2017 à 19:45:51 CallumPowell_3 a écrit :
Je viens de relire un ancien numéro avec Wizz et Buzz, putain c'est génial ! Il faut qu'ils refassent ces petits comics, ces l'histoire la plus drôle du Picsou Mag
Si ça t'interesse y'a des BDs wizz et buzz, 2 ou 3 tomes par contre.
Y'a des perles non publiées dans picsou mag'
Le 21 mai 2017 à 20:26:00 Zanar a écrit :
Le 21 mai 2017 à 19:45:51 CallumPowell_3 a écrit :
Je viens de relire un ancien numéro avec Wizz et Buzz, putain c'est génial ! Il faut qu'ils refassent ces petits comics, ces l'histoire la plus drôle du Picsou MagSi ça t'interesse y'a des BDs wizz et buzz, 2 ou 3 tomes par contre.
Y'a des perles non publiées dans picsou mag'
Je vole, je vole !
Je tonds, je tonds !
Les BD chelous mais c'était là qu'était né Wiss et Buzz !
L'autre qui pilote un avion à l'arrache et s'écrase et en fait une baraque à frite !
Le 23 mai 2017 à 19:26:58 Ballon_Flottant a écrit :
Je vais (peut-être) avoir un stage avec le Rédac' en chef en charge de Picsou Magazine en France : si jamais vous voulez que je lui pose des questions ou des dédis ...
Vas y khey Parle lui du topic
Le 23 mai 2017 à 19:29:00 CallumPowell_3 a écrit :
Le 23 mai 2017 à 19:26:58 Ballon_Flottant a écrit :
Je vais (peut-être) avoir un stage avec le Rédac' en chef en charge de Picsou Magazine en France : si jamais vous voulez que je lui pose des questions ou des dédis ...Vas y khey Parle lui du topic
N'hésite pas à me MP, je te tiendrais au courant
J'ai relus hier "et si Donald n'avait jamais existé" picsou sdf
Le top picsou, je me régale toujours autant à les lire, ravis d'avoir toute la collection picsou mag / super picsou géant de mon père )
Le 23 mai 2017 à 19:34:24 Ballon_Flottant a écrit :
Perso je tiens tout le miens de ma mère : ils sont tous vieux, en noir et blanc (l'orgasme quand tu tombes sur une double page couleur ) et sentent la poussière
Quand ils sentent un peu le renfermé
Le 23 mai 2017 à 19:35:14 CallumPowell_3 a écrit :
Le 23 mai 2017 à 19:34:24 Ballon_Flottant a écrit :
Perso je tiens tout le miens de ma mère : ils sont tous vieux, en noir et blanc (l'orgasme quand tu tombes sur une double page couleur ) et sentent la poussièreQuand ils sentent un peu le renfermé
Quand tu te prends une vieille odeur de l'espace en ouvrant le vieux coffre à live familial
Cette odeur
J'en ai encore une petite dizaine mais il y en a une que je kiffais quand j'étais petit mais je l'ai perdue
Dedans il y avait une histoire ou Picsou avait un robot pour protéger son coffre et ce dernier à pété un plomb et du coup Picsou s'est allié avec les Rapetou pour l'arrêter, ça vous dit quelque chose ?
Données du topic
- Auteur
- CallumPowell_3
- Date de création
- 20 mai 2017 à 19:05:00
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 612