Topic de Pimpampoum9581 :

Vagin serré, vous avez déjà test ?

Le 22 mai 2017 à 11:10:46 Renard___Blanc a écrit :
Teen de 18 ans , 45kg 1m60 , le pied [[sticker:p/1kki]]
Maintenant je suis tout seul [[sticker:p/1lmk]]

Pareil khey putain [[sticker:p/1nua]]

Le 22 mai 2017 à 11:10:46 Renard___Blanc a écrit :
Teen de 18 ans , 45kg 1m60 , le pied [[sticker:p/1kki]]
Maintenant je suis tout seul [[sticker:p/1lmk]]

Pareil khey putain [[sticker:p/1nua]]

je l'ai toujours eu [[sticker:p/1kki]]

1) faut déjà avoir une grosse bite, si tu en as une petite c'est normal [[sticker:p/1kkn]]

2) faut que la fille agisse, le vagin c'est un muscle si la fille c'est une étoile de mer c'est normal que tu ne sentes rien

3) faut que son vagin soit "musclé" (en fait on parle du périnée). La majorité des meufs se contentent d'offrir des baises minables à leur mecs et donc ne travaille jamais leur périnée (d'où le fait qu'elles soient toutes incontinentes à 50pijes). offre des boules de geisha à ta meuf, tu verras la différence rapidement [[sticker:p/1lm9]]

Le vagin se dilate selon l'excitation de la fille.

Vagin large = la fille est à l'aise et excité à souhait
Vagin étroit = Fille stressé, pas à l'aise ou pas excité

Le vagin serré qui me fait redevenir precoce :rire: :bave:

Le 22 mai 2017 à 12:09:24 NexusEarth a écrit :
Le vagin se dilate selon l'excitation de la fille.

Vagin large = la fille est à l'aise et excité à souhait
Vagin étroit = Fille stressé, pas à l'aise ou pas excité

un jour tu tomberas sur une fille qui sait utiliser sa teuch autrement que de subir et tu comprendras que vagin serré c'est aussi une fille qui met les choses en place pour prendre son pied [[sticker:p/1kkn]]

Déja connu avec une meuf de 25 ans hyperactive sexuellement :ok:

Le 22 mai 2017 à 11:10:05 Baloo_Triste a écrit :
parce qu'elles ont plus de 15 ans normalement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 22 mai 2017 à 12:11:20 paddingtonv19 a écrit :

Le 22 mai 2017 à 12:09:24 NexusEarth a écrit :
Le vagin se dilate selon l'excitation de la fille.

Vagin large = la fille est à l'aise et excité à souhait
Vagin étroit = Fille stressé, pas à l'aise ou pas excité

un jour tu tomberas sur une fille qui sait utiliser sa teuch autrement que de subir et tu comprendras que vagin serré c'est aussi une fille qui met les choses en place pour prendre son pied [[sticker:p/1kkn]]

Certes mais c'est rare, la plupart des meufs sont passive et se contrefout de muscler leur périnée et préfère rejetter la faute sur la taille de la bite de leur partenaire

Le 22 mai 2017 à 12:13:13 NexusEarth a écrit :

Le 22 mai 2017 à 12:11:20 paddingtonv19 a écrit :

Le 22 mai 2017 à 12:09:24 NexusEarth a écrit :
Le vagin se dilate selon l'excitation de la fille.

Vagin large = la fille est à l'aise et excité à souhait
Vagin étroit = Fille stressé, pas à l'aise ou pas excité

un jour tu tomberas sur une fille qui sait utiliser sa teuch autrement que de subir et tu comprendras que vagin serré c'est aussi une fille qui met les choses en place pour prendre son pied [[sticker:p/1kkn]]

Certes mais c'est rare, la plupart des meufs sont passive et se contrefout de muscler leur périnée et préfère rejetter la faute sur la taille de la bite de leur partenaire

c'est tellement vrai [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

suffit de voir l'autre meuf qui te sors plus tôt sur le topic: "on a autre chose à faire que de contracter notre périnée pendant la baise" [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Une fois et le problème c'est qu'elle a vite des irritations donc il faut du lubrifiant![[sticker:p/1lm9]]
Pseudo supprimé

Le 22 mai 2017 à 11:14:53 Gilder[14] a écrit :
toutes les femmes peuvent contracter leurs muscles vaginaux, et ainsi se resserer sur n'importe quel penis, meme les plus petits, meme un doigt. mais comme la majorité des femmes sne savent pas utiliser leur sexe, et se contente d'etre passives...

C'est méga dur les exercices du périnée quand tu sais pas ce que c'est/ à quoi ça correspond, c'est à peine si tu sens serrer si t'as pas un doigt dedans pour vérifier. Pas le must quand tu veux baiser. Bref snif dsl les femmes sont encore passives une fois de plus elles font jms ri1 :)

Le 22 mai 2017 à 12:31:17 Vylaine a écrit :

Le 22 mai 2017 à 11:14:53 Gilder[14] a écrit :
toutes les femmes peuvent contracter leurs muscles vaginaux, et ainsi se resserer sur n'importe quel penis, meme les plus petits, meme un doigt. mais comme la majorité des femmes sne savent pas utiliser leur sexe, et se contente d'etre passives...

C'est méga dur les exercices du périnée quand tu sais pas ce que c'est/ à quoi ça correspond, c'est à peine si tu sens serrer si t'as pas un doigt dedans pour vérifier. Pas le must quand tu veux baiser. Bref snif dsl les femmes sont encore passives une fois de plus elles font jms ri1 :)

faux.

Il suffit de porter des boules de geisha. C'est une manière passive (comme toujours avec elle) pour muscler easy le périnée.

Suffit juste qu'elle se le fourre et qu'elle contracte pour pas que ça sorte.

Pseudo supprimé

Le 22 mai 2017 à 12:32:58 paddingtonv19 a écrit :

Le 22 mai 2017 à 12:31:17 Vylaine a écrit :

Le 22 mai 2017 à 11:14:53 Gilder[14] a écrit :
toutes les femmes peuvent contracter leurs muscles vaginaux, et ainsi se resserer sur n'importe quel penis, meme les plus petits, meme un doigt. mais comme la majorité des femmes sne savent pas utiliser leur sexe, et se contente d'etre passives...

C'est méga dur les exercices du périnée quand tu sais pas ce que c'est/ à quoi ça correspond, c'est à peine si tu sens serrer si t'as pas un doigt dedans pour vérifier. Pas le must quand tu veux baiser. Bref snif dsl les femmes sont encore passives une fois de plus elles font jms ri1 :)

faux.

Il suffit de porter des boules de geisha. C'est une manière passive (comme toujours avec elle) pour muscler easy le périnée.

Suffit juste qu'elle se le fourre et qu'elle contracte pour pas que ça sorte.

Ca doit être l'accessoire manquant sans doute, j'irai investir si c'est pour le bien de mon périnée :hap:

Pseudo supprimé
404

Je peux pas baiser ma copine parcequ'elle est trop serrée (no pedo) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Enfin on l'a fait quelques fois mais c'est juste pas ouf.

Le 22 mai 2017 à 12:33:49 Vylaine a écrit :

Le 22 mai 2017 à 12:32:58 paddingtonv19 a écrit :

Le 22 mai 2017 à 12:31:17 Vylaine a écrit :

Le 22 mai 2017 à 11:14:53 Gilder[14] a écrit :
toutes les femmes peuvent contracter leurs muscles vaginaux, et ainsi se resserer sur n'importe quel penis, meme les plus petits, meme un doigt. mais comme la majorité des femmes sne savent pas utiliser leur sexe, et se contente d'etre passives...

C'est méga dur les exercices du périnée quand tu sais pas ce que c'est/ à quoi ça correspond, c'est à peine si tu sens serrer si t'as pas un doigt dedans pour vérifier. Pas le must quand tu veux baiser. Bref snif dsl les femmes sont encore passives une fois de plus elles font jms ri1 :)

faux.

Il suffit de porter des boules de geisha. C'est une manière passive (comme toujours avec elle) pour muscler easy le périnée.

Suffit juste qu'elle se le fourre et qu'elle contracte pour pas que ça sorte.

Ca doit être l'accessoire manquant sans doute, j'irai investir si c'est pour le bien de mon périnée :hap:

ça te fera du bien quand tu mettras bas, tu te rétabliras plus vite en plus

Personnellement le vagin pour moi en tant qu'homme est un passion , ces mystères , sa beauté , ses secrets , sa délicatesse , ses besoins , enfin tout ce qu'un homme ne pourra jamais de sa vie ressentir . Chez nous les hommes c'est facile , tu es excité ça ce voie , ca grandit point barre même sans envie par fois au réveille le matin c'est raide même encore a l'heure actuel et j'ai 56 ans , enfin comme on dit tant que ça marche tant mieux . Mais une femme rien ne ce voie , tout es dans la discrétion on pourrait parler des seins et bien mème la ce n'est pas une référence vue que les tétons grandissent au froid , au touché. . Mais le vagin lui ci le clito grandit mise a pare le titillé d'une magnanière ou d'une autre un homme n,e verra rien . J'admire la femme pour ça et ses secrets .

Le 16 décembre 2019 à 02:35:57 :
Personnellement le vagin pour moi en tant qu'homme est un passion , ces mystères , sa beauté , ses secrets , sa délicatesse , ses besoins , enfin tout ce qu'un homme ne pourra jamais de sa vie ressentir . Chez nous les hommes c'est facile , tu es excité ça ce voie , ca grandit point barre même sans envie par fois au réveille le matin c'est raide même encore a l'heure actuel et j'ai 56 ans , enfin comme on dit tant que ça marche tant mieux . Mais une femme rien ne ce voie , tout es dans la discrétion on pourrait parler des seins et bien mème la ce n'est pas une référence vue que les tétons grandissent au froid , au touché. . Mais le vagin lui ci le clito grandit mise a pare le titillé d'une magnanière ou d'une autre un homme n,e verra rien . J'admire la femme pour ça et ses secrets .

AYAAA le khey de 56 ans qui a créé son compte juste pour ce post :rire:

16 de circonf la plupart des chattes sont serrées pour moi
Sauf une fois une milf en club libertin, je nageais pas possible et je pense que même à deux on aurait nagé, un cauchemar https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252332-regard-vide.png

Données du topic

Auteur
Pimpampoum9581
Date de création
22 mai 2017 à 11:09:21
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 254