Vagin serré, vous avez déjà test ?
C'est asses rare je pense, la plupart des filles on se sent toujours trop petit.
Ça m'ai arrivé une seul fois d'avoir une partenaire avec un vagin asses serré pour que j'ai vraiment une sensation de grandeur phallique.
Les khey qui déjà connu ça vous voyez de quoi je parle ? C'est quand même le pied de faire l'amour et sentir que ça force unpeu pour rentrer.
Pourquoi les meufs sont pas toutes comme ça ?
Maintenant je suis tout seul
Pimpampoum9581 (22 mai 2017 à 11:09:21) a écrit:
C'est asses rare je pense, la plupart des filles on se sent toujours trop petit.
Ça m'ai arrivé une seul fois d'avoir une partenaire avec un vagin asses serré pour que j'ai vraiment une sensation de grandeur phallique.Les khey qui déjà connu ça vous voyez de quoi je parle ? C'est quand même le pied de faire l'amour et sentir que ça force unpeu pour rentrer.
Pourquoi les meufs sont pas toutes comme ça ?
Perso c'est toujours serré au début pour rentrer
T'as pas de chance.
Jsuis sur un 13 et jme suis rarement senti flotté. Pourtant c'est moyen - comme taille.
La vérité quand la meuf est giga chaude, le sanctuaire est tellement contracté que 2 doigts sont serrés.
Après si ta bite est moins large que 2 doigts ... c'est pas un problème de vagin
Ben d'accord j'ai sûrement pas la grosse. Mais je suis pas micro non plus.
Heu la taille de la meuf ça veut rien dire, mon ex fait 1m65 pour 50 k et sont vagin était large.
Comme on dit, vous n'en menez pas large !
Ben d'accord j'ai sûrement pas la grosse. Mais je suis pas micro non plus.
Heu la taille de la meuf ça veut rien dire, mon ex fait 1m65 pour 50 k et sont vagin était large.
Données du topic
- Auteur
- Pimpampoum9581
- Date de création
- 22 mai 2017 à 11:09:21
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64