Topic de Pimpampoum9581 :

Vagin serré, vous avez déjà test ?

C'est asses rare je pense, la plupart des filles on se sent toujours trop petit.
Ça m'ai arrivé une seul fois d'avoir une partenaire avec un vagin asses serré pour que j'ai vraiment une sensation de grandeur phallique.

Les khey qui déjà connu ça vous voyez de quoi je parle ? C'est quand même le pied de faire l'amour et sentir que ça force unpeu pour rentrer.

Pourquoi les meufs sont pas toutes comme ça ?

parce qu'elles ont plus de 15 ans normalement
Pourquoi toi t'es comme ça surtout ?
La meuf que j'ai connu avait 19
J'avoue avoir du mal avec les dildos[[sticker:p/1lmk]]
Teen de 18 ans , 45kg 1m60 , le pied [[sticker:p/1kki]]
Maintenant je suis tout seul [[sticker:p/1lmk]]
La meuf que j'ai connu avait 19
Jai deux hypotheses, mais elles ne font pas plaiz' :hap:

Pimpampoum9581 (22 mai 2017 à 11:09:21) a écrit:
C'est asses rare je pense, la plupart des filles on se sent toujours trop petit.
Ça m'ai arrivé une seul fois d'avoir une partenaire avec un vagin asses serré pour que j'ai vraiment une sensation de grandeur phallique.

Les khey qui déjà connu ça vous voyez de quoi je parle ? C'est quand même le pied de faire l'amour et sentir que ça force unpeu pour rentrer.

Pourquoi les meufs sont pas toutes comme ça ?

Perso c'est toujours serré au début pour rentrer :(

c'est pour ça qu'on a inventé la sodomie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482247443-conbandit.png

T'as pas de chance.

Jsuis sur un 13 et jme suis rarement senti flotté. Pourtant c'est moyen - comme taille.

La vérité quand la meuf est giga chaude, le sanctuaire est tellement contracté que 2 doigts sont serrés.

Après si ta bite est moins large que 2 doigts ... c'est pas un problème de vagin [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Parce que les pucelle sont les plus compliqué à avoir

Ben d'accord j'ai sûrement pas la grosse. Mais je suis pas micro non plus.

Heu la taille de la meuf ça veut rien dire, mon ex fait 1m65 pour 50 k et sont vagin était large.

Vous avez l'impression de flotter parce que vous en avez des petites. [[sticker:p/1lmb]]
Comme on dit, vous n'en menez pas large ! [[sticker:p/1lmb]]

Ben d'accord j'ai sûrement pas la grosse. Mais je suis pas micro non plus.

Heu la taille de la meuf ça veut rien dire, mon ex fait 1m65 pour 50 k et sont vagin était large.

toutes les femmes peuvent contracter leurs muscles vaginaux, et ainsi se resserer sur n'importe quel penis, meme les plus petits, meme un doigt. mais comme la majorité des femmes sne savent pas utiliser leur sexe, et se contente d'etre passives...
la mienne est très large donc a chaque meuf ça fait très serré oui
Tes préocuppation dans la vie m'ont l'air palpitantes :)
Ok alors c'est quoi la largeur correct pour le mec ?

Données du topic

Auteur
Pimpampoum9581
Date de création
22 mai 2017 à 11:09:21
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 230