Topic de Pimpampoum9581 :

Vagin serré, vous avez déjà test ?

Le 22 mai 2017 à 11:13:23 Pimpampoum9581 a écrit :
Ben d'accord j'ai sûrement pas la grosse. Mais je suis pas micro non plus.

Heu la taille de la meuf ça veut rien dire, mon ex fait 1m65 pour 50 k et sont vagin était large.

Ouai mais si elle a était lourdement blacked ce n'est pas de notre faute , on ne peut donc pas l'inclure dans les statistique. Et désolé de t'apprendre ca khey ca doit pas être facile [[sticker:p/1lmk]]

Le 22 mai 2017 à 11:13:23 Pimpampoum9581 a écrit :
Ben d'accord j'ai sûrement pas la grosse. Mais je suis pas micro non plus.

Heu la taille de la meuf ça veut rien dire, mon ex fait 1m65 pour 50 k et sont vagin était large.

Ouai mais si elle a était lourdement blacked ce n'est pas de notre faute , on ne peut donc pas l'inclure dans les statistique. Et désolé de t'apprendre ca khey ca doit pas être facile [[sticker:p/1lmk]]

La moyenne ici c'est 24 cm, certains forumeurs atteignent 34cm [[sticker:p/1lm9]]
La moyenne ici c'est 24 cm, certains forumeurs atteignent 34cm [[sticker:p/1lm9]]

Le 22 mai 2017 à 11:13:23 Pimpampoum9581 a écrit :
Ben d'accord j'ai sûrement pas la grosse. Mais je suis pas micro non plus.

Heu la taille de la meuf ça veut rien dire, mon ex fait 1m65 pour 50 k et sont vagin était large.

Ouai mais si elle a était lourdement blac ked ce n'est pas de notre faute , on ne peut donc pas l'inclure dans les statistique. Et désolé de t'apprendre ca khey ca doit pas être facile [[sticker:p/1lmk]]

Tous les vagins sont serrés pour ma bite.
J'ai juste connus des meufs qui avaient plus mal que d'autres [[sticker:p/1kgx]]

Franchement, je dirais que le minimum longueur pour faire qqchose c'est 10/11 cm

En largeur 4.

Donc une 10/11 sur 4. C'est vraiment petit mais je pense qu'avec ça tu peux quand même réussir à faire qqchose.

En dessous de ça et bien tu reste au doigt et autres, tu peux faire super plaisir aussi mais c'est une sexo différente.

Pseudo supprimé
Les asiats sont souvent serrés [[sticker:p/1lm9]]

10/11 cm sur 4.

C'est vraiment petit mais jpense qu'avec ça tu peux encore faire qqchose. Après en dessous de ça, autant utiliser langue et autres.

Le 22 mai 2017 à 11:14:53 Gilder[14] a écrit :
toutes les femmes peuvent contracter leurs muscles vaginaux, et ainsi se resserer sur n'importe quel penis, meme les plus petits, meme un doigt. mais comme la majorité des femmes sne savent pas utiliser leur sexe, et se contente d'etre passives...

C'est surtout que c'est pas agréable de contracter. Le sexe c'est un plaisir pas un exercice périneal. :hap:
Et puis on peut dire la même chose pour vous " pour ne pas venir vite, il suffit de contracter hein " :hap:

Pseudo supprimé
Les asiats sont souvent serrés [[sticker:p/1lm9]]
Elles sont pas assez musclées au niveau du vagin voilà tout...
Si tu la baises bien normalement sa chatte se resserrent
Si tu la baises bien normalement sa chatte se resserrent sur le monstre

Le 22 mai 2017 à 11:14:53 Gilder[14] a écrit :
toutes les femmes peuvent contracter leurs muscles vaginaux, et ainsi se resserer sur n'importe quel penis, meme les plus petits, meme un doigt. mais comme la majorité des femmes sne savent pas utiliser leur sexe, et se contente d'etre passives...

[[sticker:p/1kkn]]

J'ai eu une meuf avec un vagin très serré, la première fois ça voulait pas rentrer, il a fallu forcé un peu et ça a même saigné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis plus avec depuis 2 ans et j'ai toujours une légère trace de sang à elle sur mon mur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais elle n'avait couché qu'avec une personne avant moi

J'ai eu une meuf avec un vagin très serré, la première fois ça voulait pas rentrer, il a fallu forcé un peu et ça a même saigné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis plus avec depuis 2 ans et j'ai toujours une légère trace de sang à elle sur mon mur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais elle n'avait couché qu'avec une personne avant moi

Le 22 mai 2017 à 11:10:46 Renard___Blanc a écrit :
Teen de 18 ans , 45kg 1m60 , le pied [[sticker:p/1kki]]
Maintenant je suis tout seul [[sticker:p/1lmk]]

Pareil khey putain [[sticker:p/1nua]]

Le 22 mai 2017 à 11:10:46 Renard___Blanc a écrit :
Teen de 18 ans , 45kg 1m60 , le pied [[sticker:p/1kki]]
Maintenant je suis tout seul [[sticker:p/1lmk]]

Pareil khey putain [[sticker:p/1nua]]

Données du topic

Auteur
Pimpampoum9581
Date de création
22 mai 2017 à 11:09:21
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 290