Topic de Zulia61 :

L'énigme de la fin de The Thing (1982)

Dans tous les cas l'essence ne trompe pas et quand Childs va vers Mac il lui dit "Alors tu es le dernier ?" et pas "On est les derniers ?" :oui:

Ensuite Childs a quand même moins la "rage de vaincre" dans ses yeux, ça pourrait donc être la chose car tous ceux qu'elle imitait étaient quand même à moitié morts par rapport à leurs expressions

Le 19 mai 2017 à 18:39:39 Jean_Sausage a écrit :
Dans tous les cas l'essence ne trompe pas et quand Childs va vers Mac il lui dit "Alors tu es le dernier ?" et pas "On est les derniers ?" :oui:

En effet, je l'avais aussi déjà entendu cet indice.

Pour moi beaucoup de preuves vont vers Childs même en balayant les faux raccords.

Il n'y a aucun reflet dans les yeux de Childs, comme toutes les imitations de la chose dans le film.
Pourquoi est ce qu'on entend un petit rictus quand Child s'assoit dans l'ombre à 0:20 ?

Le 19 mai 2017 à 18:46:46 LeHapVengeur a écrit :
Pourquoi est ce qu'on entend un petit rictus quand Child s'assoit dans l'ombre à 0:20 ?

C'est un truc qui tombe sûrement

En tout cas la veste de Childs a effectivement changer. Presque personne ne prend cette preuve mais en faîte c'est la plus grosse pourtant !
Pseudo supprimé

Childs meurt au moment où il sort dans la tempête , aussi , ses vetêments ne sont pas les mêmes si je me souviens bien

La chose a dû en changer comme ils ont dû être déchire pendant l'assimilation

Le 19 mai 2017 à 18:50:18 Kreuz1 a écrit :
Childs meurt au moment où il sort dans la tempête , aussi , ses vetêments ne sont pas les mêmes si je me souviens bien

La chose a dû en changer comme ils ont dû être déchire pendant l'assimilation

Entièrement d'accord avec toi. Le fait qu'il n'a plus la même veste est vraiment la plus grande preuve que Childs est la Chose.

Pseudo supprimé

Et puis aussi le fait que McReady renifle la bouteille juste avant de se rendre compte qu'il avait oublié que c'était de l'essence dedans , puis il l'a tend à son pote

C'est clair qu'il a capté que le mec en face est n'est pas Childs

Pseudo supprimé
Et la musique du thème principale qui se lance juste au moment où il porte la bouteille à sa bouche :hap:
Aussi le fait qu'il mente dès qu'il arrive.
Quand Mc Ready lui demande "Où étais-tu ?" Childs lui dit qu'il a couru après Blair qui s'enfuyait dehors, sauf que c'est pas possible car Blair était dans la salle des machines
Pseudo supprimé
Up les gars , j'adore les topics comme ça :hap:
:up: Je relance le topic. Mais putain quand je regarde la scène de fin... le thème principal commence juste quand Childs commence a boire, c'est pas un hasard franchement ! [[sticker:p/1jnf]]

Tiens encore un autre truc que j'ai trouver sur le net... il parait plus tôt dans le film qu'un gars avait dit que chacun devait boire dans ses bouteilles. Mac a t'il tester Childs ?

Il y a tous franchement qui faitt penser que Childs est la Chose...

Pseudo supprimé

Je l'ai revu hier et il y a la preuve des vêtements qui efface tout doute. Quand McReady parle à Childs avant d'aller chercher Blair, Childs a une veste bleue. Elle est blanche à la fin. Ce n'est pas de la neige ou de la poussière, c'est clairement une autre veste. La Chose s'est changée.

Et donc on peut conclure que la Chose a gagnée car McReady finira par être assimilé, non ?

Childs is the thing :peur: mais de toute maniere dans le camp des norvegiens il restait des corps infectes non ? Donc the thing infectera forcement lequipe de sauvetage norvegienne..
Je trouve tout ça bien intéressant mais si en effet l'un d'eux est la chose, pourquoi elle ne tue pas le dernier survivant vu qu'il est seul? :(
Parce que comme expliqué dans le film la Chose s'en fout du froid, elle désire juste être congelée jusqu'à l'arrivée d'un potentiel futur "hôte". Donc que ce soit Childs ou MacReady elle a quoiqu'il arrive gagné :peur:
trop de preuves qui montrent que childs est la chose, par contre j'ai pas compris le mec qui fait une crise cardiaque, ça veut dire que la chose ne peut pas conserver forme humaine très longtemps ?

Données du topic

Auteur
Zulia61
Date de création
19 mai 2017 à 18:11:11
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 317