Je suis contrôleur de train à la SNCF.
Le 13 mai 2017 à 18:57:06 HawkGatling a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:55:00 suzuya a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:50:21 HawkGatling a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:43:41 suzuya a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:42:27 HawkGatling a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:30:44 suzuya a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:29:56 HawkGatling a écrit :
quand on se cache dans les toilettes tu fais comment pour nous chopper ?On ouvre la porte ?
non mais la porte est fermé
tu check toutes les toilettes du train ?
assume si t'es pas controleur hein jmen bat les couilles moi.on a un carré pour ouvrir les portes, à chaque fois qu'on fait une ronde ou quand on est au contrôle, on frappe à la porte ou on attend que le voyageur sort des toilettes pour contrôler son billet. Tu crois franchement qu'on a pas de moyen pour ouvrir les portes ?
donc tu t'amuses à checker toutes les toilettes ? a un moment faut apprendre à lire une question.
et si le mec refuse d'ouvrir les toilettes ou quoi tu vas rien faire, il pourra attendre l'arrêt du train et se barrer, plusieurs fois je me suis barré devant des controleurs qui voulait me controler et ils ont rien fait du tout car ils ont simplement pas le droit (surtout que si tu m'avais touché t'aurais fini dans le coma mais ca c'est une autre histoire).
mr fait le thug. Ecoute, on a parfaitement le droit d'ouvrir la porte a+.
ouais ouais c'est juste dommage qu'un jour ca te coute la vie mais bon. a+
Je toque plusieurs fois et j'attends que la personne sorte. Quand ça commence à être suspect je préviens le type et j'ouvre avec le carre. Si je te vois en train d'essayer de te barrer, je t'encule toi et ta mère et je te mets une amende directement
poutine56 tu te comporte n importe comment et tu en est fier tu est tout content de faire chier les gens qui bossent t est un genre d anarchiste chelou avec la betise aussi determinée qu un petit bras.
arrete de polluer le topic
Patriota (13 mai 2017 à 19:02:34) a écrit:
Chatastral j'en ai rien à foutre de tes chiffres de merdes on sait très bien que si il n y avait pas de fraudeurs leur CA serait bien plus élevé.
T'es vraiment con toi, j'ai dit que c'tait un manque à gagner pas que la SNCF était en crise. L'état est en crise lui, tu le sais ça au moins?
Non mais c'est pas à cause des fraudeurs...
Le 13 mai 2017 à 19:04:56 Verge_Rose0 a écrit :
l'uniforme ça attire les donzelles dans les trains?
non
Le 13 mai 2017 à 19:04:21 PapyPresident a écrit :
Assermenté ? Vraiment ?Mais sérieux c'est chaud d'appeler la police ferroviaire pour ça. J'espère que tes gosses auront toujours de quoi payer leur billet.
Et tu t'es battu pour quoi ?
je me suis pas battu. On a pas le droit e frapper des voyageurs.
Le 13 mai 2017 à 19:05:03 Jesuisdirecteur a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:57:06 HawkGatling a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:55:00 suzuya a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:50:21 HawkGatling a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:43:41 suzuya a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:42:27 HawkGatling a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:30:44 suzuya a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:29:56 HawkGatling a écrit :
quand on se cache dans les toilettes tu fais comment pour nous chopper ?On ouvre la porte ?
non mais la porte est fermé
tu check toutes les toilettes du train ?
assume si t'es pas controleur hein jmen bat les couilles moi.on a un carré pour ouvrir les portes, à chaque fois qu'on fait une ronde ou quand on est au contrôle, on frappe à la porte ou on attend que le voyageur sort des toilettes pour contrôler son billet. Tu crois franchement qu'on a pas de moyen pour ouvrir les portes ?
donc tu t'amuses à checker toutes les toilettes ? a un moment faut apprendre à lire une question.
et si le mec refuse d'ouvrir les toilettes ou quoi tu vas rien faire, il pourra attendre l'arrêt du train et se barrer, plusieurs fois je me suis barré devant des controleurs qui voulait me controler et ils ont rien fait du tout car ils ont simplement pas le droit (surtout que si tu m'avais touché t'aurais fini dans le coma mais ca c'est une autre histoire).
mr fait le thug. Ecoute, on a parfaitement le droit d'ouvrir la porte a+.
ouais ouais c'est juste dommage qu'un jour ca te coute la vie mais bon. a+
Je toque plusieurs fois et j'attends que la personne sorte. Quand ça commence à être suspect je préviens le type et j'ouvre avec le carre. Si je te vois en train d'essayer de te barrer, je t'encule toi et ta mère et je te mets une amende directement
Tu fais rien, le mec te dis 'j'ai la chiasse je chie" t'as pas le droit de rentrer l'imbécile, pourquoi tu crois qu'il n'y a pas de caméras aux toilettes, apprend la notion d'intimité
'
Les contrôleurs Ratp eux vendraient leur grand-mère pour te coller un pv, meme si tu as ta navigo sur toi.
un guichetier me vends un billet mauvaise période.
je me fait controler et on me dit de payer une amande à cause d'une erreur d'un mec de chez vous.
embrouille avec la controleuse avec menace de police au final j'ai rien payé et encore heureux.
vous faites des erreurs et c'est aux clients de payer pour vos conneries c'est bien ça ?
Le 13 mai 2017 à 19:07:10 DarkCrazyBow_II a écrit :
Les controleurs SNCF sont super réglos. Si tu as un e-billet et que ton tel es HS tu as juste à donner ta date de naissance et c'est ok.
'
Les contrôleurs Ratp eux vendraient leur grand-mère pour te coller un pv, meme si tu as ta navigo sur toi.
les controleurs ratp
Le 13 mai 2017 à 19:08:07 MonocouiIle a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:59:27 suzuya a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:56:55 SupaDragibus a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:53:26 suzuya a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:44:23 Jamais_calme a écrit :
Ça se passe comment lorsque quelqu'un donne un faux nom et une fausse adresse pour une amende ?généralement, je onne un recueil d'identité et je les laisse écrire dessus, après je redemande le nom/prénom et répéter l'adresse qu'ils ont noté. Si c'est des vrais enculés, je vais directement check avec mon portable si l'adresse existe. J'ai déjà demandé le signe astrologique pour piéger une fausse date de naissance.
Après j'appelle la suge (si c'est un mineur), et s'ils te cueillent là ils t'embarquent au poste et généralement t'es un peu dans la merde.
Mais t'es un connard.
écoute 9 fois sur 10 je les piège car ils ont une fausse identité. C'est plutôt eux les connards pour mentir face à une personne assermenté ?
Ayaaaaa, putain y'a pas à dire tu vis à travers ton métier toi ça se voit. T'as pas d'autres passion dans la vie ?
+ Comme dit plus haut, même si tu flair le poteau rose tu peux absolument rien faire
Perso j'ai toujours donné une fausse identité, jamais eu de problème
je fais du sport et je voyage.
Le 13 mai 2017 à 19:08:07 MonocouiIle a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:59:27 suzuya a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:56:55 SupaDragibus a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:53:26 suzuya a écrit :
Le 13 mai 2017 à 18:44:23 Jamais_calme a écrit :
Ça se passe comment lorsque quelqu'un donne un faux nom et une fausse adresse pour une amende ?généralement, je onne un recueil d'identité et je les laisse écrire dessus, après je redemande le nom/prénom et répéter l'adresse qu'ils ont noté. Si c'est des vrais enculés, je vais directement check avec mon portable si l'adresse existe. J'ai déjà demandé le signe astrologique pour piéger une fausse date de naissance.
Après j'appelle la suge (si c'est un mineur), et s'ils te cueillent là ils t'embarquent au poste et généralement t'es un peu dans la merde.
Mais t'es un connard.
écoute 9 fois sur 10 je les piège car ils ont une fausse identité. C'est plutôt eux les connards pour mentir face à une personne assermenté ?
Ayaaaaa, putain y'a pas à dire tu vis à travers ton métier toi ça se voit. T'as pas d'autres passion dans la vie ?
+ Comme dit plus haut, même si tu flair le poteau rose tu peux absolument rien faire
Perso j'ai toujours donné une fausse identité, jamais eu de problème
Pour te dire je donne même des noms sans queue ni tête, je dis que je m'appelle Basile alors que j'suis typé, y a que ce mongol qui pense qu'on peut rentrer dans des toilettes et des cabines d'essayage que ça marche pas, les contrôleurs ils savent très bien à qui ils mettent des amendes, les victimes qui paient un abonnement et l'ont oubliés, quand ils tombent sur un gars malin ils essaient de liquider ça le plus vite possible car ils savent qu'on va leur faire perdre du temps
Prendre un TGV aller au bar à l'autre bout et dire qu'on a ses affaires loin
Rester 1h aux chiottes à dire que j'ai la chiasse et montrer mon ticket en sortant des chiottes avec une tête de troll
Le 13 mai 2017 à 19:07:43 PastisDelice a écrit :
tu peut mettre des amendes aux relous qui telephonnent dans le compartiment en gueulant super fort ou tu la joue diplomate et le mec reprend son bordel ?
je l'invite à aller sur la plate-forme téléphoner.
Coucou collègue
Un petit bonjour du FRET
Si il n'y avait plus de fraudeurs ont aurait de beaux trains partout et pas délabrés.
Données du topic
- Auteur
- suzuya
- Date de création
- 13 mai 2017 à 16:44:34
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 325