Topic de suzuya :

Je suis contrôleur de train à la SNCF.

Le 13 mai 2017 à 18:53:26 suzuya a écrit :

Le 13 mai 2017 à 18:44:23 Jamais_calme a écrit :
Ça se passe comment lorsque quelqu'un donne un faux nom et une fausse adresse pour une amende ?

généralement, je onne un recueil d'identité et je les laisse écrire dessus, après je redemande le nom/prénom et répéter l'adresse qu'ils ont noté. Si c'est des vrais enculés, je vais directement check avec mon portable si l'adresse existe. J'ai déjà demandé le signe astrologique pour piéger une fausse date de naissance.

Après j'appelle la suge (si c'est un mineur), et s'ils te cueillent là ils t'embarquent au poste et généralement t'es un peu dans la merde.

Mais t'es un connard.

Pseudo supprimé
Je redemande: sans bac mais 7 mois d'expérience en vente, ça passe ?

Le 13 mai 2017 à 18:57:42 chipartou a écrit :
Je redemande: sans bac mais 7 mois d'expérience en vente, ça passe ?

tu peux tenter ta chance, postule sur le site internet.

Le 13 mai 2017 à 18:55:00 suzuya a écrit :

Le 13 mai 2017 à 18:50:21 HawkGatling a écrit :

Le 13 mai 2017 à 18:43:41 suzuya a écrit :

Le 13 mai 2017 à 18:42:27 HawkGatling a écrit :

Le 13 mai 2017 à 18:30:44 suzuya a écrit :

Le 13 mai 2017 à 18:29:56 HawkGatling a écrit :
quand on se cache dans les toilettes tu fais comment pour nous chopper ?

On ouvre la porte ?

non mais la porte est fermé :hum:

tu check toutes les toilettes du train ? :(
assume si t'es pas controleur hein jmen bat les couilles moi.

on a un carré pour ouvrir les portes, à chaque fois qu'on fait une ronde ou quand on est au contrôle, on frappe à la porte ou on attend que le voyageur sort des toilettes pour contrôler son billet. Tu crois franchement qu'on a pas de moyen pour ouvrir les portes ? :rire:

donc tu t'amuses à checker toutes les toilettes ? a un moment faut apprendre à lire une question.

et si le mec refuse d'ouvrir les toilettes ou quoi tu vas rien faire, il pourra attendre l'arrêt du train et se barrer, plusieurs fois je me suis barré devant des controleurs qui voulait me controler et ils ont rien fait du tout car ils ont simplement pas le droit (surtout que si tu m'avais touché t'aurais fini dans le coma mais ca c'est une autre histoire).

mr fait le thug. Ecoute, on a parfaitement le droit d'ouvrir la porte a+.

Bah oui bien sûr gros bênet, et à Zara les vigiles rentrent dans les cabines pour voir si tu piques pas un slip aussi ?

suzuya (13 mai 2017 à 18:53:26) a écrit:
Ça se passe comment lorsque quelqu'un donne un faux nom et une fausse adresse pour une amende ?

généralement, je onne un recueil d'identité et je les laisse écrire dessus, après je redemande le nom/prénom et répéter l'adresse qu'ils ont noté. Si c'est des vrais enculés, je vais directement check avec mon portable si l'adresse existe. J'ai déjà demandé le signe astrologique pour piéger une fausse date de naissance.

Après j'appelle la suge (si c'est un mineur), et s'ils te cueillent là ils t'embarquent au poste et généralement t'es un peu dans la merde.

LE SIGNE ASTROLOGIQUE BORDEL :rire:
Ah ouais. Envoyer un mineur au comico, c'est chaud quand même. Surtout que généralement si on fraude c'est pas par plaisir maisbpour une galère de thune. J'pourrai pas faire ce travail.

Ca fait quoi de savoir que personne ne t'aime ? :)
Bien d'être un sans-âme ? :)
Bien ton esclavagisme rémunéré au SMIC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
beaucoup de fiel sur ce topic [[sticker:p/1jnh]]

Le 13 mai 2017 à 18:56:55 SupaDragibus a écrit :

Mais t'es un connard.

écoute 9 fois sur 10 je les piège car ils ont une fausse identité. C'est plutôt eux les connards pour mentir face à une personne assermenté ?

Le 13 mai 2017 à 18:55:08 PastisDelice a écrit :
poutine56 tu voudrais pas aller faire un tour ailleurs tu pourrit le topic qui est plutot interessant a rager comme ca , tu va finir pas faire couler le topics si ca continue.

tu t est surement pris une amende sncf ca arrive, detends toi un peu bois un coup branle toi

jamais pris d'amende, je donne mon faux nom, ma fausse adresse en souriant, je lui dis qu'il perd son temps en souriant il me dit qu'il sait mais qu'il est obligé, je déchire l'amende devant lui si il a été désagréable et je ne la reçois jamais

Le 13 mai 2017 à 18:58:23 Poutine56 a écrit :

Le 13 mai 2017 à 18:55:00 suzuya a écrit :

Le 13 mai 2017 à 18:50:21 HawkGatling a écrit :

Le 13 mai 2017 à 18:43:41 suzuya a écrit :

Le 13 mai 2017 à 18:42:27 HawkGatling a écrit :

Le 13 mai 2017 à 18:30:44 suzuya a écrit :

Le 13 mai 2017 à 18:29:56 HawkGatling a écrit :
quand on se cache dans les toilettes tu fais comment pour nous chopper ?

On ouvre la porte ?

non mais la porte est fermé :hum:

tu check toutes les toilettes du train ? :(
assume si t'es pas controleur hein jmen bat les couilles moi.

on a un carré pour ouvrir les portes, à chaque fois qu'on fait une ronde ou quand on est au contrôle, on frappe à la porte ou on attend que le voyageur sort des toilettes pour contrôler son billet. Tu crois franchement qu'on a pas de moyen pour ouvrir les portes ? :rire:

donc tu t'amuses à checker toutes les toilettes ? a un moment faut apprendre à lire une question.

et si le mec refuse d'ouvrir les toilettes ou quoi tu vas rien faire, il pourra attendre l'arrêt du train et se barrer, plusieurs fois je me suis barré devant des controleurs qui voulait me controler et ils ont rien fait du tout car ils ont simplement pas le droit (surtout que si tu m'avais touché t'aurais fini dans le coma mais ca c'est une autre histoire).

mr fait le thug. Ecoute, on a parfaitement le droit d'ouvrir la porte a+.

Bah oui bien sûr gros bênet, et à Zara les vigiles rentrent dans les cabines pour voir si tu piques pas un slip aussi ?

Oui, oui et maintenant tu vas m'apprendre mon métier ?

Pseudo supprimé
Niveau horaires c'est comment ?
Tu as combien de jours de repos ?

Le 13 mai 2017 à 18:58:51 TintinExcalibur a écrit :
Bien ton esclavagisme rémunéré au SMIC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Il se bat avec des inconnus pour un salaire de merde :rire:

Le 13 mai 2017 à 18:59:27 suzuya a écrit :

Mais t'es un connard.

écoute 9 fois sur 10 je les piège car ils ont une fausse identité. C'est plutôt eux les connards pour mentir face à une personne assermenté ?

Ce kikoojap "assermenté" :rire:

Chatastral j'en ai rien à foutre de tes chiffres de merdes on sait très bien que si il n y avait pas de fraudeurs leur CA serait bien plus élevé.
T'es vraiment con toi, j'ai dit que c'tait un manque à gagner pas que la SNCF était en crise. L'état est en crise lui, tu le sais ça au moins?

Le 13 mai 2017 à 19:01:17 TintinExcalibur a écrit :

Le 13 mai 2017 à 18:59:27 suzuya a écrit :

Mais t'es un connard.

Ce kikoojap "assermenté" :rire:

On dirai l'huissier dans les 3 frères "je suis assermenté" :rire:

Le 13 mai 2017 à 18:58:51 TintinExcalibur a écrit :

je touche 1900-2200, ça peut aller. J'ai juste des emmerdes avec les fraudeurs sinon généralement j'ai aucun problème. [[sticker:p/1lm9]]

Assermenté ? Vraiment ?

Mais sérieux c'est chaud d'appeler la police ferroviaire pour ça. J'espère que tes gosses auront toujours de quoi payer leur billet.
Et tu t'es battu pour quoi ?

Pseudo supprimé
l'uniforme ça attire les donzelles dans les trains?

rawstylearmy (13 mai 2017 à 19:04:05) a écrit:
Il fut un temps j'allais sur le deep web me faire faire des fausses cartes de militaires pour voyager gratuitement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

alors l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Bordel. :bave:
C'est cher ?

Données du topic

Auteur
suzuya
Date de création
13 mai 2017 à 16:44:34
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 104