Je regarde Alien 4 là , c'est quoi cette merde ?
Le 12 mai 2017 à 06:57:55 Poprofol14 a écrit :
Pour sauver son pote handicapé
C'était pas ma question. Pourquoi le black meurt ? Depuis quand on meurt quand on tombe dans l'eau ?
ceux qui reprochent le coté ridicule des personnages du 4 à ceux du 2 excusez moi mais :le bourrin au grand coeur, la bad-boy hispanique (pré-michelle rodriguez), le lâche, le beau-gosse transparent etc ... les blagues de soudards... bon, on est dans de la resucée tellement énorme que ça en deviens drôle. Le 4 amène ses personnages clichés avec un côté finement surjoué qui me fait penser à de la BD et je le trouve bien mieux sur ce point,du fait qu'il assume en ajoutant un peu de fraîcheur. my two cents
Le 12 mai 2017 à 07:03:36 Audiko a écrit :
Pour sauver son pote handicapéC'était pas ma question. Pourquoi le black meurt ? Depuis quand on meurt quand on tombe dans l'eau ?
il se fait acido-baser la tronche et s'évanouit (ou se sent partir du moins) puis se noie + pécho par les aliens je pense (mais c'est vrai que c'est pas super clair)
Dommage le fait d'être sur un vaisseau militaire aurait pu donner lieu a de sacré engagement.
Mais non, ces foutus soldats de merde se font tous décimer la première demi heure alors qu'un lutin en chaise roulante survit
Le 12 mai 2017 à 07:15:43 CastorRenegat a écrit :
Dommage le fait d'être sur un vaisseau militaire aurait pu donner lieu a de sacré engagement.Mais non, ces foutus soldats de merde se font tous décimer la première demi heure alors qu'un lutin en chaise roulante survit
En effet mais ça aurait été un film d'action / guerre et pas un Alien, ca aurait été zarbi de voir les aliens se faire fumer comme des cafards.
Le 12 mai 2017 à 06:47:56 AnselElgort a écrit :
Le,dernier au cinema putain cette merde
Je suis assez d'accord sauf pour le fait que la fin permet une alien 7 de fou
Je dois être presque le seul à trouver que le 3 avait un potentiel de fou. Rien que l'idée de ce monastère et les personnages sont bien foutus.
Mais c'est vrai que la version cinéma est très mal montée, ça baise le rythme.
Le 12 mai 2017 à 07:03:36 Audiko a écrit :
Pour sauver son pote handicapéC'était pas ma question. Pourquoi le black meurt ? Depuis quand on meurt quand on tombe dans l'eau ?
Ça a explosé gros
Alien 1 et 2 = 18 à 20 / 20
Alien 3 = 13,5 / 20
Alien 4 = si film sérieux : 5/20, si film comique : 13,5 / 20
des questions ?
Non Aliens est un chef-d'oeuvre, y a aucun débat là-dessus. Je trouve que Alien 1, s'il reste un de mes films préférés, a malheureusement peu vieilli depuis sa sortie (il ne fait plus peur aux gens qui le regardent pour la première fois aujourd'hui) alors que Aliens reste toujours aussi efficace.
La tension est omniprésente (la scène des tourelles), tous les personnages sont géniaux et le perso de Ripley est beaucoup plus développée.... Je mets une vidéo qui aidera à comprendre pourquoi traiter Aliens de vulgaire film d'action est une insulte au film et au cinéma d'action en général : https://www.youtube.com/watch?v=-YQ8f-r7Yyc
je vous comprends vraiment pas, le 4 (et le 1) ont été pour moi les plus effrayants, ptin l'alien blanc, un ptin de cauchemar ... comment peut-on aimer par contre autant le 3 par exemple, tellement ...bof (à part la scène de fin)
bref 1>=2>4>3
L'auteur va te pendre.
Le 1 et le 4 sont les deux meilleurs
Données du topic
- Auteur
- theneoncrown
- Date de création
- 12 mai 2017 à 01:29:08
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80