Je regarde Alien 4 là , c'est quoi cette merde ?
Le 12 mai 2017 à 06:05:11 Mewdeux a écrit :
Alien 2 >> Alien 1 >>>>>>>>>>>>> Alien 4 >>> Alien 3
Je suis d'accord sauf que j'ai préféré le 3 au 4 qui est un vrai nanar Mais bon c'etait drole
Le 12 mai 2017 à 06:07:54 Superasgard2 a écrit :
Il est volontairement 2nd degrès.
J'ai cru comprendre ca , les persos principal avait l'air de me parler des fois en sortant des petites phrases genre "Alors on s'est bien marré"
Alien 2 >> Alien 1 >>>>>>>>>>>>> Alien 4 >>> Alien 3
Putain, j'ai jamais vu un gars avec des goûts de merde comme ça
Le 1 est le meilleur, y'a aucune discussion à avoir la dessus, c'est le précurseur, celui qui pose les bases de la saga.
Le 2 est le pire de tous, ils ont réussi à transformer un huis clos oppressant en putin de film d'action, limite en Rambo like, avec des gros clichés bien américain.
Le 3 n'apporte absolument rien de neuf à la saga, c'est limite une repompe du 1 sans l'âme de ce dernier. On peut en faire des dizaines des comme ça: tu pose un alien dans un lieu fermé, tu trouve une raison wtf pour qu'il soit la, et tu le fait bouffer un par un les survivants.
Par contre, le 4 essais des trucs, Jeunet a réussi à renouveler la saga qui s'enfonçait de plus en plus.
Donc le vrai classement est :
Alien 1 > Alien 4 > Alien 3 > Alien 2.
ron perlman dans sons of anarchy
le 5 est encore pire que le 4
Le 12 mai 2017 à 06:53:00 G2-Globi a écrit :
Comment on peut dire que Alien 1 est surcoté
c'est le meilleur
Le 12 mai 2017 à 06:38:28 EI_Comandante13 a écrit :
Alien 2 >> Alien 1 >>>>>>>>>>>>> Alien 4 >>> Alien 3Putain, j'ai jamais vu un gars avec des goûts de merde comme ça
Le 1 est le meilleur, y'a aucune discussion à avoir la dessus, c'est le précurseur, celui qui pose les bases de la saga.
Le 2 est le pire de tous, ils ont réussi à transformer un huis clos oppressant en putin de film d'action, limite en Rambo like, avec des gros clichés bien américain.
Le 3 n'apporte absolument rien de neuf à la saga, c'est limite une repompe du 1 sans l'âme de ce dernier. On peut en faire des dizaines des comme ça: tu pose un alien dans un lieu fermé, tu trouve une raison wtf pour qu'il soit la, et tu le fait bouffer un par un les survivants.
Par contre, le 4 essais des trucs, Jeunet a réussi à renouveler la saga qui s'enfonçait de plus en plus.
Donc le vrai classement est :
Alien 1 > Alien 4 > Alien 3 > Alien 2.
Alien 4 c'est un nanar, il passe encore parce que c'est presque une parodie, je regarde le film au second degré
Données du topic
- Auteur
- theneoncrown
- Date de création
- 12 mai 2017 à 01:29:08
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80