Topic de theneoncrown :

Je regarde Alien 4 là , c'est quoi cette merde ?

Franchement je me suis bien marré :oui:
Alien c'est de la daube. Du 1 au dernier. Et j'ai souvent réessayer. Mais non vraiment trop mauvais.
Alien 2 >> Alien 1 >>>>>>>>>>>>> Alien 4 >>> Alien 3
J'ai adoré le 2 perso , j'ai decouvert Alien cette semaine.
Je confirme, c'est de la merde

Le 12 mai 2017 à 06:05:11 Mewdeux a écrit :
Alien 2 >> Alien 1 >>>>>>>>>>>>> Alien 4 >>> Alien 3

Je suis d'accord sauf que j'ai préféré le 3 au 4 qui est un vrai nanar :rire: Mais bon c'etait drole :hap:

Il est volontairement 2nd degrès.

Le 12 mai 2017 à 06:07:54 Superasgard2 a écrit :
Il est volontairement 2nd degrès.

J'ai cru comprendre ca , les persos principal avait l'air de me parler des fois en sortant des petites phrases genre "Alors on s'est bien marré" :hap:

L'handicapé moteur qui joue dans Dikkenek est quand même marrant :hap:

Le 12 mai 2017 à 06:05:11 Mewdeux a écrit :
Alien 2 >> Alien 1 >>>>>>>>>>>>> Alien 4 >>> Alien 3

Putain, j'ai jamais vu un gars avec des goûts de merde comme ça :malade:

Le 1 est le meilleur, y'a aucune discussion à avoir la dessus, c'est le précurseur, celui qui pose les bases de la saga.

Le 2 est le pire de tous, ils ont réussi à transformer un huis clos oppressant en putin de film d'action, limite en Rambo like, avec des gros clichés bien américain.

Le 3 n'apporte absolument rien de neuf à la saga, c'est limite une repompe du 1 sans l'âme de ce dernier. On peut en faire des dizaines des comme ça: tu pose un alien dans un lieu fermé, tu trouve une raison wtf pour qu'il soit la, et tu le fait bouffer un par un les survivants.

Par contre, le 4 essais des trucs, Jeunet a réussi à renouveler la saga qui s'enfonçait de plus en plus.

Donc le vrai classement est :

Alien 1 > Alien 4 > Alien 3 > Alien 2.

Pseudo supprimé
le 4 c'est du génie, avec ron perlman et dominique pinon [[sticker:p/1jnh]]
Le,dernier au cinema putain cette merde

ron perlman dans sons of anarchy :bave:

le 5 est encore pire que le 4 [[sticker:p/1lmb]]

Comment on peut dire que Alien 1 est surcoté :ouch:
Le 4 est convenable, je trouve qu'il est pas mauvais dans l'ensemble mais y'a une scène incompréhensible:(pourquoi le black Gary Dourdan meurt en plongeant dans l'eau)?

Le 12 mai 2017 à 06:53:00 G2-Globi a écrit :
Comment on peut dire que Alien 1 est surcoté :ouch:

c'est le meilleur

Le 12 mai 2017 à 01:29:44 Enmarchesclave a écrit :
C'est le meilleur après Alien 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493133832-risiposey.png

Le 12 mai 2017 à 06:38:28 EI_Comandante13 a écrit :

Le 12 mai 2017 à 06:05:11 Mewdeux a écrit :
Alien 2 >> Alien 1 >>>>>>>>>>>>> Alien 4 >>> Alien 3

Putain, j'ai jamais vu un gars avec des goûts de merde comme ça :malade:

Le 1 est le meilleur, y'a aucune discussion à avoir la dessus, c'est le précurseur, celui qui pose les bases de la saga.

Le 2 est le pire de tous, ils ont réussi à transformer un huis clos oppressant en putin de film d'action, limite en Rambo like, avec des gros clichés bien américain.

Le 3 n'apporte absolument rien de neuf à la saga, c'est limite une repompe du 1 sans l'âme de ce dernier. On peut en faire des dizaines des comme ça: tu pose un alien dans un lieu fermé, tu trouve une raison wtf pour qu'il soit la, et tu le fait bouffer un par un les survivants.

Par contre, le 4 essais des trucs, Jeunet a réussi à renouveler la saga qui s'enfonçait de plus en plus.

Donc le vrai classement est :

Alien 1 > Alien 4 > Alien 3 > Alien 2.

[[sticker:p/1kkn]]
je déteste les films de Jean Pierre Jeunet, les couleurs qu'il utilise dans ses films me donnent la nausée
Alien 4 c'est un nanar, il passe encore parce que c'est presque une parodie, je regarde le film au second degré
Pour sauver son pote handicapé [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
theneoncrown
Date de création
12 mai 2017 à 01:29:08
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 330