Topic de LordSerpentard :

L'hopital psychiatrique m'a rendu fou

Le 09 mai 2017 à 00:09:15 JeFaisToc a écrit :
Les mecs là bas, y en avait pas mal qui avaient fait de la prison, ils étaient tous d'accord pour dire que la prison c'était mieux

:rire: putain
Nan mais faut enfermer ces endroits, ça détruit des gens
ça détruit ton âme

Abilify c'est de la merde, beaucoup trop d'effets secondaires.
Je comprends pas pk on t'as donné ca vu que c'est un antipsychotique et que toi t'es conscient de ton état.
Tu as plutôt un profil névrotique vu que tu angoisse + hypothymie donc faut te débarrasser ce truc.
Et l'effexor ne devrait pas te faire tout ça c'est bien toléré en général.
Sinon y a les thérapies à base d'electrochocs c'est parfois utile quand les traitements ne marchent pas.
Euh ça va l'auteur si c'est juste ça t'es loin de devenir fou
Bah c'était sûr qu'ils allaient te gaver de medoc hein

Le 09 mai 2017 à 00:10:17 LordSerpentard a écrit :

Le 09 mai 2017 à 00:09:15 JeFaisToc a écrit :
Les mecs là bas, y en avait pas mal qui avaient fait de la prison, ils étaient tous d'accord pour dire que la prison c'était mieux

:rire: putain
Nan mais faut enfermer ces endroits, ça détruit des gens
ça détruit ton âme

Mais bon y a quand même quelques mecs sensés là-bas, si un arabe SDF m'avait pas dit de demander ma sortie, je serais peut-être pas sorti au bout d'1 mois

j'y suis aller un mois en HP c'était... divertissant, bon a la fin j'en pouvais plus et je me suis cassé.

mais c'est un autre monde la bas, ont m'a mis dans le pire étage de base, jusqu'a ce qu'on se rendent compte que j'étais pas comme les autres

y'avais un mec normal qui s'était réfugier parce qu'il avait reçu des menaces de morts
une autre meuf toutes dégueulasse elle avait l'air jeune mais elle faisait sorcière, sa peau était trop bizarre qui parlais toute seule et elle se frapper la tête contre le mur, hyper peureuse et bizarre
un mec débile qui foncait dans le tas, qui savait pas parler, il devait être autiste et il se mettais des giffles, les autres galérés souvent a le calmer pour lui donner ses calmant

Non sérieusement, j'étais là en bas, en prenant le tout au second degrés c'était marrant :rire:

après on m'a descendu plus bas, c'était plus civilisé, y'avais une meuf hyper méfiantes car elle a reçus des atouchement du coup elle était hyper distance avec les mecs, un autre skyzo, un autre qui avait pas de toit, donc il squattait ici

bref j'ai découvert du beau monde :rire:

rien que d'y penser ça me fait rire. c'était distrayant, j'étais là en mode ou est ce que je suis :rire:

au bout d'un mois j'en pouvait plus par contre, c'est ultra répétitif, et tu t'emmerdes comme pas possible.

ps : je prenais pas mes cachets j'avais pas envie d'être réduit dans un état de légumes, je faisais semblant

y'avait un psy il était encore plus fou que les patients :rire:

ca doit pas aider de travailler la bas [[sticker:p/1lmb]]

Moi qui fait rien de ma life, juste d'aller en HP c'est comme si j'étais parti en vacance [[sticker:p/1jnc]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2017 à 00:26:47

Modepic c'est mieux je dis rien pcq j'vais devenir la risée de tout le FT...

J'en referai un autre courant Juillet et je upperai l'ancien topic en disant que malgré le 1er, j'ai gagné le 2e :cool:

:-(

J'ai eu pareil sans le délire pédo [[sticker:p/1lmk]]
Mais moi je suis pas allé en HP,parle à des psy,c'est ça qui m'a aidé moi [[sticker:p/1nua]]

Le 08 mai 2017 à 18:32:20 LordSerpentard a écrit :
Depuis que je suis sortis de l'HP je deviens fou.
> Ya pas longtemps je me suis imaginé baiser une gamine de 12 ans au début j'ai cru que ça m'excitait j'ai paniqué
J'ai cru que je devenais pédophile

Mais qu'est ce que… https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478798559-img-0182.png

Données du topic

Auteur
LordSerpentard
Date de création
8 mai 2017 à 18:32:20
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 127