L'hopital psychiatrique m'a rendu fou
Depuis que je suis sortis de l'HP je deviens fou.
Ya pas longtemps je me suis imaginé baiser une gamine de 12 ans au début j'ai cru que ça m'excitait j'ai paniqué
J'ai cru que je devenais pédophile
Une fois aussi je me suis imaginé sucer une queue je me suis imaginé kiffé et devenir gay j'ai fais une crise d'angoisse
J'ai mis 5 semaines pour m'en remettre
Mais l'HP ça m'a détraqué sexuellement je pensais jamais douté de ma sexualité un jour.
Les médicaments ça nique le crane.
Aussi pendant un moment je regardais beaucoup de reportage sur les tueurs en séries et après j'avais l'impression de ressentir des pulsions meurtières, j'ai paniqué j"ai cru devenir comme eux
Mais ça va maintenant je me calme avec les médoc
N'allez jamais en HP
Le 08 mai 2017 à 18:33:38 airection-bukak a écrit :
Pourquoi t'es aller en HP ?
Parce que j'étais dépressif profond, j'avais des idées trop noires, du coup ça faisait 3 ans que je travaillais pas à cause de ça et je me disais que fallait me soigner.
Mais en HP ils ont fait que me gaver de médicaments...
Le 08 mai 2017 à 18:39:41 k-LASH_Criminel a écrit :
Perso j'suis fous même sans être aller à l'hp, chaque jour où je me lève je me dis "pourquoi je fais 1m60 jamais je serais attirant pour une femme" et je pense à ça toute la nuit
Pour te rassurer pense à Zoulman qui fait 1m55 khey
Le 08 mai 2017 à 18:49:59 k-LASH_Criminel a écrit :
Je pense à theodore qui a plus qu'une main, ça me rassure.
t'as bien raison
Le 08 mai 2017 à 18:57:01 TalonsDeShakira a écrit :
Phobie d'impulsion ?
ça y ressemble. Heureusement qu'on execute jamais
Le 08 mai 2017 à 18:57:01 TalonsDeShakira a écrit :
Phobie d'impulsion ?
Non rien à voir
Les hôpitaux psychiatriques...
Ça me rends tellement triste d'entendre toujours les mêmes histoires, les abus, le mépris du personnel, le gavage de médoc, la déshumanisation ...
Sérieux ça me fait bader à chaque fois
On t'a donné quoi exactement ?
Sur les séjours volontaires le patient a le droit de poser des limites à son traitement.
Le 08 mai 2017 à 23:19:40 Sakrousty a écrit :
On t'a donné quoi exactement ?Sur les séjours volontaires le patient a le droit de poser des limites à son traitement.
Effexor et un autre médicament que je devais prendre tous les jours pour la bipolarité
Sauf que j'ai jamais été bipolaire mais ils disaient que fallait que je le prenne quand même parce que ça éliminait toute forme d'angoisse
Des conneries...
Pourtant l'effexor à dose thérapeutique ne devrait pas faire ca ...
Lithium ou risperidone ?
Données du topic
- Auteur
- LordSerpentard
- Date de création
- 8 mai 2017 à 18:32:20
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53