L'hopital psychiatrique m'a rendu fou
Le 08 mai 2017 à 23:26:22 Sakrousty a écrit :
Pourtant l'effexor à dose thérapeutique ne devrait pas faire ca ...Lithium ou risperidone ?
Aucun des deux, mais je sais que c'est un médicament très répandu, j'ai oublié le nom...
Il ya quoi d'autres ?
Ah oui et je sais que l'effexor ne devrait pas faire ça mais c'est aussi parce que de base j'ai des psychoses avec ma dépression...
EDIT = c'est bon je m'en rappelle !!! C'est Abilify
Il y en a une bonne dizaine qui sont très répandu. Le médecin te prescrira en général celui avec lequel il a l'habitude de travailler.
Malheureusement tout le monde ne supporte pas forcement l'effexor. Tu as l'air encore en dépression, tu devrais consulter en changeant de psychiatre et éviter l'effexor.
De la praoxetine à dose maximale par exemple.
Le 08 mai 2017 à 23:31:45 Sakrousty a écrit :
Il y en a une bonne dizaine qui sont très répandu. Le médecin te prescrira en général celui avec lequel il a l'habitude de travailler.Malheureusement tout le monde ne supporte pas forcement l'effexor. Tu as l'air encore en dépression, tu devrais consulter en changeant de psychiatre et éviter l'effexor.
De la praoxetine à dose maximale par exemple.
Je m'en souviens c'est Abilify que je prenais.
Mais oui je suis encore en dépression, j'ai surtout de grosses angoisses
Mais j'ai vraiment envie d'éviter de prendre des médicaments, ça m'angoisse encore plus...
Sous Effexor j'avais l'impression de pas être la même personne, j'étais bizarre
J'aimerais bien sortir de ma dépression naturellement
L'alibify est surtout utilisé chez les schizophrènes, moins courant pour les troubles bipolaires.
Bref je te conseillerai de voir un psychiatre et de changer de traitement. L'effexor n'est pour moi pas un bon médicament. Ni l'alibify. Tu as eu une mauvaise expérience car tu es peut être tombé sur un mauvais praticien, canne veux pas dire que tout est négatif dans la profession.
Le 08 mai 2017 à 23:39:36 Sakrousty a écrit :
L'alibify est surtout utilisé chez les schizophrènes, moins courant pour les troubles bipolaires.Bref je te conseillerai de voir un psychiatre et de changer de traitement. L'effexor n'est pour moi pas un bon médicament. Ni l'alibify. Tu as eu une mauvaise expérience car tu es peut être tombé sur un mauvais praticien, canne veux pas dire que tout est négatif dans la profession.
Oui mais justement j'ai pris de l'Abilify pendant 2 mois alors que j'étais ni skyzo ni bipo, mon psychiatre me disait que ça allait quand même soigner mes névroses...
Résultat parler avec un psychiatre m'a servis à rien khey, quand j'y allais je faisais que raconter ma vie et il faisait que m'écouter sans rien me répondre...
Au final voir un psychiatre a fait que renforcer mes angoisses.
Je préfère m'en sortir tout seul.
Je vais déjà mieux qu'avant, je fais du footing etc ça m'aide
Mais j'ai encore des névroses
Genre j'ai peur d'être pédo, gay à cause des coup de flippe que j'ai eu alors qu'au fond de moi je suis parfaitement conscient que je le suis pas, mais je peux pas m'empêcher d'y penser...
Le 08 mai 2017 à 18:32:20 LordSerpentard a écrit :
Depuis que je suis sortis de l'HP je deviens fou.
Ya pas longtemps je me suis imaginé baiser une gamine de 12 ans au début j'ai cru que ça m'excitait j'ai paniqué
J'ai cru que je devenais pédophile
Une fois aussi je me suis imaginé sucer une queue je me suis imaginé kiffé et devenir gay j'ai fais une crise d'angoisse
J'ai mis 5 semaines pour m'en remettreMais l'HP ça m'a détraqué sexuellement je pensais jamais douté de ma sexualité un jour.
Les médicaments ça nique le crane.Aussi pendant un moment je regardais beaucoup de reportage sur les tueurs en séries et après j'avais l'impression de ressentir des pulsions meurtières, j'ai paniqué j"ai cru devenir comme eux
Mais ça va maintenant je me calme avec les médoc
N'allez jamais en HP
Je connais tout ça et plus encore, quand tu pourras jette les pillules bleues et adopte le rythme de vie le plus saint possible.
Le 08 mai 2017 à 23:51:38 uraharaa a écrit :
Le 08 mai 2017 à 18:32:20 LordSerpentard a écrit :
Depuis que je suis sortis de l'HP je deviens fou.
Ya pas longtemps je me suis imaginé baiser une gamine de 12 ans au début j'ai cru que ça m'excitait j'ai paniqué
J'ai cru que je devenais pédophile
Une fois aussi je me suis imaginé sucer une queue je me suis imaginé kiffé et devenir gay j'ai fais une crise d'angoisse
J'ai mis 5 semaines pour m'en remettreMais l'HP ça m'a détraqué sexuellement je pensais jamais douté de ma sexualité un jour.
Les médicaments ça nique le crane.Aussi pendant un moment je regardais beaucoup de reportage sur les tueurs en séries et après j'avais l'impression de ressentir des pulsions meurtières, j'ai paniqué j"ai cru devenir comme eux
Mais ça va maintenant je me calme avec les médoc
N'allez jamais en HP
Je connais tout ça et plus encore, quand tu pourras jette les pillules bleues et adopte le rythme de vie le plus saint possible.
Tu t'en es sortis comment ?
Le 08 mai 2017 à 23:57:33 JeFaisToc a écrit :
J'ai déjà été en HP, faut faire des pompes dans ta chambre quand c'est l'ouverture pour pas craquer mentalement
En quoi ça aide de faire des pompes ?
Le 08 mai 2017 à 23:58:38 LordSerpentard a écrit :
J'ai déjà été en HP, faut faire des pompes dans ta chambre quand c'est l'ouverture pour pas craquer mentalementEn quoi ça aide de faire des pompes ?
Ca te concentre et ça t'assainit physiquement, je faisais ça et ça marchait sur moi
+ ça fait passer le temps et c'est constructif
Le 09 mai 2017 à 00:00:31 JeFaisToc a écrit :
J'ai déjà été en HP, faut faire des pompes dans ta chambre quand c'est l'ouverture pour pas craquer mentalementEn quoi ça aide de faire des pompes ?
Ca te concentre et ça t'assainit physiquement, je faisais ça et ça marchait sur moi
+ ça fait passer le temps et c'est constructif
Et au final l'HP t'as rien apporté de bon à toi aussi ?
Le 08 mai 2017 à 23:59:29 Vylaine a écrit :
Comment t'as réussi à sortir d'HP? C'est comme dans les films ils t'empêchent de sortir en te goinfrant de médocs pour que tu sois un légume?
Ca dépend de la pathologie, y a des légumes mais c'est pas le cas de tous les patients, pour sortir, il faut demander au psychiatre référent
Le 09 mai 2017 à 00:01:25 LordSerpentard a écrit :
+ ça fait passer le temps et c'est constructifEt au final l'HP t'as rien apporté de bon à toi aussi ?
Que dalle mec, j'ai pris 1 mois ferme par ordre d'un représentant de l'Etat
Le 09 mai 2017 à 00:02:10 JeFaisToc a écrit :
+ ça fait passer le temps et c'est constructifEt au final l'HP t'as rien apporté de bon à toi aussi ?
Ah ouai c'est vraiment de la merde ces endroits...
ça m'a juste détruit mentalement...
On devrait pas y envoyer tout le monde
Le 09 mai 2017 à 00:05:47 LordSerpentard a écrit :
Le 09 mai 2017 à 00:02:10 JeFaisToc a écrit :
Ah ouai c'est vraiment de la merde ces endroits...
ça m'a juste détruit mentalement...On devrait pas y envoyer tout le monde
C'est des poubelles où tu stock les gens dont tu trouves pas l'utilité, à fuir comme la peste
Données du topic
- Auteur
- LordSerpentard
- Date de création
- 8 mai 2017 à 18:32:20
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53