[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !
SuppriméLe 03 mai 2017 à 23:33:57 OttoGoy a écrit :
La France ne deviendra jamais NATIONALISTE et tout ça c'est de la faute du sperme de Jean-Marie, si au lieu de nous pondre 4 putains de grognasses et d'en prendre une au pif pour lui faire reprendre le parti il nous avait fait ne serait ce qu'un fils, le FN aurait eu un vrai repreneur, un vrai politique à sa tete. On aurait enfin eu notre Trump ou notre poutine.Mais non à cause de cette putain de génétique à la con on va se taper une sale fiotte de banquier mondialiste et on va droit dans le mur,
T'aurais pu te passer de la glace sur les couilles Jean-Ma, a cause de tes burnes la France est foutue.
THIS, CELA CONCLUT IL FAUT UN HERITIER.
Putain.
J'ai honte. C'est pas possible.
En tout cas plus de doute que les élections c'est de la poudre aux yeux. Le Pen en a rien à foutre, elle veut pas être élue elle veut que Le Pen SARL continue à faire gagner par défaut les candidats qui auront été choisis par "l'élite". Macron avait juste a balancé des infos en étant calme et c'était gagné peu importe ce qu'il a dit, tant qu'on entend distinctement "pour le bien être de la France" c'est correct.
Ça me dégoûte.
Comment la droite a elle pu se planter avec le boulevard qu'elle avait. Hollande doit bien se marrer.
Le 03 mai 2017 à 23:33:57 OttoGoy a écrit :
La France ne deviendra jamais NATIONALISTE et tout ça c'est de la faute du sperme de Jean-Marie, si au lieu de nous pondre 4 putains de grognasses et d'en prendre une au pif pour lui faire reprendre le parti il nous avait fait ne serait ce qu'un fils, le FN aurait eu un vrai repreneur, un vrai politique à sa tete. On aurait enfin eu notre Trump ou notre poutine.Mais non à cause de cette putain de génétique à la con on va se taper une sale fiotte de banquier mondialiste et on va droit dans le mur,
T'aurais pu te passer de la glace sur les couilles Jean-Ma, a cause de tes burnes la France est foutue.
ALERTE MACRON A MENTI SUR SFR
Le 03 mai 2017 à 23:35:30 [invaders] a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:31:50 raiden-win a écrit :
LA VIDÉO DU PASSAGE OU MARINE EST POSSÉDÉEhttps://mobile.twitter.com/Freezze/status/859880227056570368/video/1
Putain.
Le 03 mai 2017 à 23:35:17 kjnfrgvkljbfvkw a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:34:32 Oncle-Philibert a écrit :
Ce débat m'a conforté dans une chose: vivement le retour de la monarchie
Stop parler de ça, j'ai travaillé sur la monarchie constitutionelle de 1791 toute la journée .
Je donnerais n'importe quoi pour voir ce que son esuipe va lui dire, elle a été catastrophique.
Elle n'a pas du tojt la stature d'un chef d'Etat, pour la premiere fois de cette campagne elle m'a déçu
Le 03 mai 2017 à 23:33:27 Saigneur_Pavel a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:32:38 GendryBaratheon a écrit :
Écoutez, si Marine réagit comme ça c'est parce qu'elle sait que Macron ment et elle sait que Macron sait...
la faute de marine c'est d'oublier que les gens la regarde et qu elle risque de paraître ridiculeLa conclusion reste la même : Macron est et reste le candidat créer pour la finance ce mec va nous mettre dans la merde pour servir ses maîtres
Arrête de forcer, et reconnais le. Le Pen a été mauvaise, et clairement vous auriez du soutenir Mélenchon dès le départ.
Mélenchon est un social-traître depuis toujours, il l'a prouvé une fois de plus lorsqu'il a croqué de la fraude au premier tour en échange de fermer sa gueule.
Donc même si il avait défoncer Macron car il est bon orateur, la France l'aurait dans le cul dans tous les cas.
Sinon oui, Marine a été mauvaise, elle a eu aucune constance, elle passait du soporifique à la violence, sur ce point la langue de bois et le sophisme de Macron l'a totalement battue (au moins aux yeux des Français non informés, donc un sacré paquet).
Données du topic
- Auteur
- Almighty_R
- Date de création
- 3 mai 2017 à 16:17:13
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 21:41:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11224
- Nb. messages JVC