Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
Le 02 mai 2017 à 12:58:05 SalamAri a écrit :
Le 02 mai 2017 à 12:57:22 xKaijuu[Third] a écrit :
Le 02 mai 2017 à 12:53:59 SalamAri a écrit :
Maelibus tu devrais mettre plus de ton énergie dans tes révisions que dans l’humourOn est trop conciliants les quais on sortira pas de la matrice en se léchant mutuellement les procrastino-boules
Le 02 mai 2017 à 12:59:06 SalamAri a écrit :
Le 02 mai 2017 à 12:58:08 Dwo a écrit :
Je devais me reveiller à 8h pour rien branler jusquà 12h puis commencer à travailler vers 13h. Mais je me suis levé à 10h, je vais devoir tout décaler.C’est bien au moins t’as rien perdu de ta capacité de réflexion
Pour la peine tu peux t’accorder 2h de pause
Putain mais je vous comprends pas les kheys
Pourquoi vous vous levez aussi tôt alors que vous savez que vous réussirez pas à travailler/que vous travaillerez pas efficacement ?
Pourquoi est-ce que vous vous lèveriez pas plus tard ?
A 10h, après une BONNE nuit de repos ?
Comme ça, vous seriez en pleine FORME
Et vous pourriez ainsi avoir une journée PRODUCTIVE de travail
Allez, ça devrait pas être si dur que ça, vous êtes encore JEUNE et DYNAMIQUE
Il m'est arrivé la même chose et mes partiels ont commencé cette semaine: j'ai révisé 2h en tout et pour tout pendant les vacances et je suis tombé ce matin sur le seul truc que j'avais révisé
Bon par contre les autres matières je vais me faire enculer
Le 02 mai 2017 à 13:06:39 oldghostgohome a écrit :
Il m'est arrivé la même chose et mes partiels ont commencé cette semaine: j'ai révisé 2h en tout et pour tout pendant les vacances et je suis tombé ce matin sur le seul truc que j'avais réviséBon par contre les autres matières je vais me faire enculer
Le 02 mai 2017 à 13:09:08 -Bao- a écrit :
Il me reste 5 jours pour réviser 3 matièresEt il me reste aujourd'hui pour une matière demain
Et il me reste 2 heures pour un partiel cet aprèm
Les nuits blanches vont reprendre
Il me reste deux matières complètes à rattraper, j'ai partiel le 11
Rajouter à ça les exercices à faire pour maitriser les 2 autres cours des matières que j'ai rattrapé y a deux semaines
Rajouter à ça une soutenance en Juin que j'ai toujours pas commencé..
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239