Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
Le 02 mai 2017 à 11:04:02 Risitaseuro a écrit :
Le 02 mai 2017 à 11:01:53 -Bao- a écrit :
Partiel dans quelques heures je relis vers 12hDemain j'ai un partiel d'économie j'ai révisé 50%, je suis foutu
J'ai partiel de macro économie après demain. J'ai rien révisé.
Je suis parti en vacances 1 semaine , puis j'ai fait une soirée Samedi soir du coup ça fait 5 jours que je révise mais que la même matière et j'ai toujours pas terminé ( Les kanjis pour ceux qui sont dans le même cas que moi )
Le 02 mai 2017 à 11:12:32 Thejoydivision a écrit :
Qui a pensé à la réorientation ? Plus les partiels approchent, plus j'y pense
T'aurais du y penser plus tôt comme moi et prendre des grandes vacances avant l'heure
Mais il est pas encore trop tard
Le 02 mai 2017 à 11:26:04 RVanPersie a écrit :
Je suis en L1 d'arts du spectacle et j'ai deux partiels de socio dans deux heures. Suis-je stressé comme vous bande de déchets ? Pas du tout, j'ai révisé
art du spectacle en même temps
Mec t'as même pas besoin de révisé, à tous les coup t'es dans une fac très moyenne qui fait passer tout le monde
Va en droit on en reparlera
(après t'as bien fait de réviser quand même, et bonne chance pour demain)
Le 02 mai 2017 à 11:27:46 Risitaseuro a écrit :
Le 02 mai 2017 à 11:26:04 RVanPersie a écrit :
Je suis en L1 d'arts du spectacle et j'ai deux partiels de socio dans deux heures. Suis-je stressé comme vous bande de déchets ? Pas du tout, j'ai réviséart du spectacle en même temps
Mec t'as même pas besoin de révisé, à tous les coup t'es dans une fac très moyenne qui fait passer tout le mondeVa en droit on en reparlera
(après t'as bien fait de réviser quand même, et bonne chance pour demain)
Art du spectacle, Musicologie, AES y'a pas besoin de réviser c'est des filières branlettes aux rendements positifs
"L1 d'arts du spectacle"
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239