Se lever à 7h, se dire "Je vais bosser les partiels...
"Les sujets de la première page sont nuls aujourd'hui."
F5.
"Toujours rien d'intéressant".
F5.
"Ah ! Enfin un truc qui me plaît. Ah en fait non."
F5.
Etc...
Le 02 mai 2017 à 14:23:51 Coca-Cola_Frais a écrit :
Je vais quand même faire une recherche là dessus sur le 18-25 avantJe voudrai pas me faire influencer par mes cours de gauchiasses
La fameuse recherche
Le 02 mai 2017 à 14:22:22 BokuNoMirai a écrit :
Le 02 mai 2017 à 13:59:48 xKaijuu[Third] a écrit :
Le 02 mai 2017 à 13:55:13 [mrrandom] a écrit :
Regarder la même pages pendant 30min sans la lire en pensant à autre chose et se dire à un moment "je mérite une pause"Quand tu ouvres cahier a 10 heure et que tu prends une petite pause jvc avant de commencer le taff
10h32 ça fait moche tu te dis que tu vas commener à 11h11h t'as envie de faire le ménage
12h il faut bien manger après tout ces efforts
13h30 tu vas faire une sieste pour digerer
15h30 tu prends une ultime pause
17h il est trop tard pour taffer tu go goûter + télé
Ce n'est pas ta vie, ce n'est pas ma vie non plus : c'est notre quotidien.
ce moment ou tu comprend pas un mot et que tu cherche sur wikipedia
1heures après t'es encore sur wikipedia a regardé un article random car tu as cliqué sur tout les liens wiki
pour arreter ça il faut faire une pause snapchat
puis instagram
puis un tour sur FB
puis sur JVC
puis ta tes potes qui t'appele pour faire une ranked sur LoL tu te dis " je travaillerais cette nuit
mais la nuit tu ne travailleras pas.
Le 02 mai 2017 à 14:25:05 Khey_Dorsay a écrit :
"Les sujets de la première page sont nuls aujourd'hui."F5.
"Toujours rien d'intéressant".
F5.
"Ah ! Enfin un truc qui me plaît. Ah en fait non."
F5.
Etc...
Le 02 mai 2017 à 14:25:38 MaelibusFuneste a écrit :
Ce moment où tu t'apprêtes à travailler ton éco et que tu te prends d'une passion soudaine pour l'architecture orthodoxe en ex-Yougoslavie...Peut-être que si j'ai un partiel d'architecture yougoslave un jour je deviendrais un expert en économie
Quand j'avais un exam de droit des contrats je me suis mis à lire la Constitution
Je pourrai me taper le dictionnaire si ça m'évite de bosser mon exam
Le 02 mai 2017 à 08:39:49 Soros2017 a écrit :
Sinon les kheys imaginons que j'ai été défaillant au 1 er trimestre dans une matière mais que malgré tout j'ai 14 de moyenne et 12 de moyenne si on compte que defaillant =0 quand je serais au rattrapageles 2 semestres peuvent t'ils toujours se compenser et donc je peux avoir 8 la sans aller au rattrapage pour mes matières hormis el famoso matière défaillante ?
En bref les semestres peuvent ils toujours se compenser si il y'a eu défaillance dans une matière ?
Le 02 mai 2017 à 14:26:08 BokuNoMirai a écrit :
ce moment ou tu comprend pas un mot et que tu cherche sur wikipedia
1heures après t'es encore sur wikipedia a regardé un article random car tu as cliqué sur tout les liens wiki
pour arreter ça il faut faire une pause snapchat
puis instagram
puis un tour sur FB
puis sur JVC
puis ta tes potes qui t'appele pour faire une ranked sur LoL tu te dis " je travaillerais cette nuit
mais la nuit tu ne travailleras pas.
+100000
Dieu vien nous en aide je t'en supplie
Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ? Comment s'extirper de cette force qui nous domine, nous arrache notre volonté et nous incite, que dis-je, nous oblige ! A se branler les couilles
Données du topic
- Auteur
- MaelibusFuneste
- Date de création
- 1 mai 2017 à 13:57:11
- Nb. messages archivés
- 4250
- Nb. messages JVC
- 4239